Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon aller stoppons ce sujet Périgueux en Pro D2 et Massy en Fédérale 1 . Fin Allez Massy l'an prochain et Bonne chance a Périgueux en Pro D2 .
[size=24]ouf!!![/size]
Merci à Mr Lapeze pour les superbes photos tout au long de l'année . Les photos cruelles du match Périgueux-Massy
Articles:
Tres belles photos de trés bon souvenir quand meme . Aller massy
Juste pour terminer sur le sujet de l'arbitrage :
deviner qui va faire la finale de 3eme division fédérale ? (suivez mon regard... ]:D )
Sans doute une récompense pour sa belle saison, alors qu'il a "tué" tous les efforts d'un club !
Ceci dit, pas facile la vie d'arbitre
!
Dernière modification par rugbyloisir (24/06/2011 13:23:42)
rugbyloisir a écrit :Juste pour terminer sur le sujet de l'arbitrage : deviner qui va faire la finale de 3eme division fédérale ? (suivez mon regard... ]:D ) Sans doute une récompense pour sa belle saison, alors qu'il a "tué" tous les efforts d'un club ! Ceci dit, pas facile la vie d'arbitre
!
ils ont que lui ou quoi à la FFR ou il doit arrondir ses fins de mois !! Attention supporters des deux équipes si vous avez un train à prendre prevoir un match de 90' voir + suivant qui il veut faire gagner !! ]:D
lr91 a écrit :rugbyloisir a écrit :Juste pour terminer sur le sujet de l'arbitrage : deviner qui va faire la finale de 3eme division fédérale ? (suivez mon regard... ]:D ) Sans doute une récompense pour sa belle saison, alors qu'il a "tué" tous les efforts d'un club ! Ceci dit, pas facile la vie d'arbitre
!
ils ont que lui ou quoi à la FFR ou il doit arrondir ses fins de mois !! Attention supporters des deux équipes si vous avez un train à prendre prevoir un match de 90' voir + suivant qui il veut faire gagner !! ]:D
mdr
Ouais bizarre !
Dernière modification par rugbyloisir (24/06/2011 13:31:30)
Mais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le CAP; De 50 m le butteur passe la pénalté et marque les points qui envoient le CAP en D2. Pas de quoi en faire un fromage et de maudire les arbitres, la Fédé, on dirait la mére le PEN qui tire sur tout ce qui bouge !!!!
maul2b a écrit :Mais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le CAP; De 50 m le butteur passe la pénalté et marque les points qui envoient le CAP en D2. Pas de quoi en faire un fromage et de maudire les arbitres, la Fédé, on dirait la mére le PEN qui tire sur tout ce qui bouge !!!!
tu étais au match ? si non je pense que ton avis serait moins clément avec Messieurs les arbitres.Ah oui c'est vrai au rugby on ne critique pas les arbitres sous peine d'être sanctionner .Une belle Hypocrisie !! par contre ta comparaison avec la fille Lepen c pas cool...
maul2b a écrit :Mais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le CAP; De 50 m le butteur passe la pénalté et marque les points qui envoient le CAP en D2. Pas de quoi en faire un fromage et de maudire les arbitres, la Fédé, on dirait la mére le PEN qui tire sur tout ce qui bouge !!!!
Et Maurice...Tu pousses le bouchon un peu loin là !! ![]()
toi au moins, on sait quel programme tu as regardé hier soir!!!!! déjà, tu marques des points! si notre débat ne te plais pas, tu n'as plus qu'à poursuivre ta culture ailleurs!! rien ne t'en empeche... toute proportion gardée, ton intervention me fait penser à ceux qui s'offusquent:" oh,non encore des gens dans la rue? pouahhh!!!! y'en a vraiment marre!!!" voilà, c'est beau comme de la belle démagogie politique!! et le "pas de quoi en faire un fromage...." ,permets nous d'en juger! merci!
RUGBYRAMA Pro D2 28/06/2011 - 10:41 - Mis à jour le 28/06/2011 - 10:46 CAP: Problème de primes Sud Ouest annonce que la mairie de Périgueux refusait de verser la prime de montée en Pro D2 au club dordognais. Cette décision a provoqué une conférence de presse du CAP au cours de laquelle le directeur sportif Pierre Larue a annoncé sa démission. "Je reviendrais sur ma démission si le maire (Michel Moyrand NDLR) revient à la table de négociation avec la prime. Je lui ai envoyé un courrier, il ne m'a pas répondu. Je suis allé dans son bureau, il m'a demandé de sortir. Il s'est déjà fâché avec les anciens présidents", souligne Pierre Larue. Très liés à Pierre Larue, l'entraîneur Marc Dantin et le coprésident Stéphane Turban ont avoué, très timidement, réfléchir à une éventuelle démission.
si perigueux refuse la montee qui prend sa place ?