Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros match en perspective entre Massy et Périgueux a vos commentaires !! ![]()
ALLEZ PERIGUEUX ALLEEZ TYROSSE
ALLEZ MASSYYYYYYY
Périgueux gagnant "haut-la-main"
Pour moi finale Massy- Tyrosse.....
aller le rcme tres belle victoire contre une belle equipe de limoge alors attention périgueux les noirs et bleus arrivent doucement mais surement
Vivement la suite!!!
![]()
Flo Malleville revient il pour cette demi ?
MOUDANG65 a écrit :Pour moi finale Massy- Tyrosse.....
la finale de mes reves
oh que oui quel belle affiche quel sera l'ordre des matchs merci
xavstras a écrit :oh que oui quel belle affiche quel sera l'ordre des matchs merci
Massy recoit en premier dû au point de plus que Périgueux a sur Massy en poule
Rugby 1205 a écrit :Flo Malleville revient il pour cette demi ?
Pour l'avoir vu hier, il sera normalement présent. Une bonne nouvelle pour Massy mais y a aussi Meite qui peut jouer 8 et qui a réussi une performance de très haut vol hier contre Limoge. Je n'aimerai pas être à la place de Victor pour la compsition de l'équipe....
Attention cette fois-ci on reçoit en premier et la gestion des matchs sera différente. Perigueux viendra pour faire "un coup" à Massy et voudra faire la différence au match retour comme ils ont fait contre Bobigny et comme nous l'avons fait contre Limoges. Je pense que jouer le premier match à l'exterieur est vraiment un avantage et Perigueux part logiquement favori de cette rencontre. Pour le retour de Malleville c'est sur que Meïté est exceptionnel en 8 depuis le début des phases finales alors... Bémol aussi le carton rouge de Di Martino qui devrait être suspendu pour les demies (si quelqu'un sait comment ça se passe quand un joueur écope d'un rouge ?)
Je parie une cacahuète bouillie sur Périgueux.
![]()