Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

09 a écrit :

Un coup de geule. Quelle imposture de la part de l'arbitre, ce match est un vrai scandale ! J'espère qu'il y aura des sanctions contre lui, il est indigne du TOP 14. 12 mns d'arrêts de jeu, je n'a jamais vu ça, des piliers qui mettent un genou à terre toutes les 2 mns ( mais quand le CAP est mené plus de blessés, bizarre, non ? ), des remplacements qui mettent un temps infini à se faire ( que fait l'arbitre en charge de celà ), des rammaseurs de balle qui " oublient " de donner la balle au lanceur de Massy ou à le poser au pied de l'arbitre de touche, un arbitrage à sens unique, 2 cartons contre Massy, un seul contre Périgueux qui arrivera très tardivement, des plongeons systématiques et des entrées sur le côté du CAP non sanctionnés. Pour finir, mais celà est une habitude maintenant, des arbitres de touche inexistants. Alors oui sans doute Massy a perdu la montée à l'aller tant hier il était impossible de gagner. Mais quel pauvre jeu de la part du CAP, vous n'aurez pas autant de monde dans les tribunes l'année prochaine si vous poursuivez dans cette voie. J'espère juste que nous nous croiserons l'année prochaine : vous pour descendre et nous pour monter ! Bravo en attendant à toute l'équipe du RCME et aux supporters qui avaient fait le long déplacement.

Les deux matchs ce sont joués avec des "rallonges" qui changent la donne, mais çà fait parti du jeu... Sur la saison notre montée n'est pas usurpée il ne faut pas abuser non plus! Depuis six ans nous avons l'impression de nous faire avoir par l'arbitre en phase finale, cette fois c'est notre tour de rigoler votre tour viendra et pour Tyrosse aussi. La fed 1 est une vrai division et il est dur d'en sortir mais aisé d'y revenir... La pro D2 c'est une récompense pour les joueurs qui resteront, mais avec notre budget .... 8.(

Dernière modification par dordognot (20/06/2011 14:48:11)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

jazzy a écrit :

je comprend votre frustration, quand on perd , c'est que l'arbitre est mauvais. ceci est bien connu, quand on gagne, il a été juste. propos classique du supporter de tout club. souhaiter une descente en suivant du CAP n'est pas très sportif. avant de juger le monde qui seras présent l'an prochain au stade, essayer de remplir le votre. tous met vœux de réussite pour l'an prochain.

On ne dit pas que l'arbitre a été mauvais mais malhonnête ce n'est pas la même chose... si le 17 de périgueux marque le drop avec 4 minutes d'arrêt de jeu il n'y a rien à dire.... il n'y a rien à dire mais laissé 12 minutes et en plus laisser passer de façon délibérée un en avant d'un joueur de périgueux (il était à 1mètre) à 30 secondes de la fin c'est scandaleux ... il a donné plus qu'un coup de pouce... moi je souhaite un descente du CAP l'année prochaine et je ne me fais pas de soucis... Ils ont volé la montée...

je vous souhaite de monter le plus tôt possible . vous le mérité!!! et je suis sur que ces rencontres avec le CAP au niveau supérieur ne seront que fête .

passionnementrugby a écrit :
jazzy a écrit :

je comprend votre frustration, quand on perd , c'est que l'arbitre est mauvais. ceci est bien connu, quand on gagne, il a été juste. propos classique du supporter de tout club. souhaiter une descente en suivant du CAP n'est pas très sportif. avant de juger le monde qui seras présent l'an prochain au stade, essayer de remplir le votre. tous met vœux de réussite pour l'an prochain.

On ne dit pas que l'arbitre a été mauvais mais malhonnête ce n'est pas la même chose... si le 17 de périgueux marque le drop avec 4 minutes d'arrêt de jeu il n'y a rien à dire.... il n'y a rien à dire mais laissé 12 minutes et en plus laisser passer de façon délibérée un en avant d'un joueur de périgueux (il était à 1mètre) à 30 secondes de la fin c'est scandaleux ... il a donné plus qu'un coup de pouce... moi je souhaite un descente du CAP l'année prochaine et je ne me fais pas de soucis... Ils ont volé la montée...

En gros tu en veux a tout le monde ?

oui, je crois bien qu'il en veut au monde entier

difficile de dire ce que je ressens apres ces 24 heures (parti a 5h dimanche pour rentrer a 5h30 lundi ).Apres le drop manque on a vraiment cru que c'etait fait et que le cap avait laisse passer sa chance,le fait de ne pas siffler la fin a ce moment et de redonner une 2eme chance avec cette penalite a du mal a passer et me fait douter de l'integrite de l"arbitre. Bravo a cette equipe pour cette magnifique saison.Merci aux jeunes pour l"ambiance durant ce match et bonnes vacances a tous

Je me répète [size=24]BRAVO MASSY[/size] pour cette si belle saison. Amis massycois il ne sert à rien de tourner en boucle au sujet de la rencontre. Je propose qu'on s'en tienne là, qu'on laisse ce post rentrer dans l'histoire, la petite, et qu'on passe à la suite.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

Je me répète [size=24]BRAVO MASSY[/size] pour cette si belle saison. Amis massycois il ne sert à rien de tourner en boucle au sujet de la rencontre. Je propose qu'on s'en tienne là, qu'on laisse ce post rentrer dans l'histoire, la petite, et qu'on passe à la suite.

Ce post est notre thérapie et nous sert à evacuer notre frustration et notre desespoir pour ne pas sombrer dans la dépression... Une chance comme celle-ci ne se representera peut-être pas avant longtemps car chaque année a son lot de surprise et avec des équipes comme Lille,Nevers,Bourg,Montluçon,Bobigny,Dijon,Strasbourg,Macon qui se sont renforcées ce n'est pas gagné d'avance à moins que l'équipe actuelle ne soit pas pillée et que quelques renforts viennent nous apporter le petit plus qui nous a manqué.

n'oublions pas une chose: compte tenu du match aller, si Périgueux avait terminé la rencontre d'hier avec 15 points d'avance, aucune polémique n'aurait vu le jour! Or là, modérez, à votre tour, votre joie pour quelques instants et tentez de prendre notre place . ce type de scénario ne peut laisser serein. Je n'imagine meme pas l'etat d'esprit des joueurs, ceux qui se sont donnés au point de renverser la vapeur et d'accéder au "miracle" 'dixit la presse de la semaine. mourrir avec les armes sont des notions acceptables dans notre sport, mais, là, il semblerat, tout de meme, que quelques petits agissements, et/ou décisions soient venus émailler le court de l'histoire. voilà, à 25 à 10 en fin de match, c'est chapeau bas, respect et bonne route!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

La frustration et le sentiment d'injustice sont énormes. Normal. La crainte que l'occasion ne se représentera peut-être pas de si tôt, surtout en cas d'attaque de rapaces sur nos joueurs clé, est un bon signe de clairvoyance. Mais... Putain quelle saison !!! Quel régal !!! (oui je sais cela aurait du être couronné et ce n'est pas le cas). Cela fait longtemps qu'on n'avait pas autant dégusté de plaisir le dimanche. Et quelle progression entre la défaite en amical contre l'USAL en août et cette demie retour. AlainR je suis d'accord avec toi, l'équipe a grandi à chaque étape. Quand on lit les réflexions à la con des jaloux de notre style de jeu qui vient de passer 5 essais en deux matches au CAP, équipe avec une super défense... on ne peut que se dire qu'avec cet état d'esprit notre RCME chéri ne peut que continuer à grandir et à dépasser petit à petit ceux qui proposent un jeu plus restrictif. Merci aux joueurs (et pas seulement à ceux qui ont joué hier, mais également à Yacine, Sandro, Romain, Archil, Lilian, Jean-Charles, Elisson, Mathieu,Daniel, Florent, Jean-Baptiste, Julian, Wilfried, Bruno, Kevin, Thomas, Christopher et ceux que j'oublie), vous nous avez fait vibrer toute l'année. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait. Merci à Jeff, Viktor, Mathieu, Daniel, Fred... et au reste de l'encadrement sportif pour avoir donné à cette équipe les moyens de ses productions. Merci aux dirigeants pour la sagacité de leur... direction (!). A vous de jouer pour préserver et passer un nouveau palier. Et enfin, merci à nous le public, qui avons su (re)trouver plus nombreux le chemin du stade et essayer d'être à la hauteur de nos bleu et noir. A l'année prochaine pour vivre des moments encore plus beaux ! big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

jazzy a écrit :

toute a fait d'accord avec toi il faut etre digne dans la défaite

digne oui mais quand c'est trop c'est trop ! Le comportement de l'entraineur de Périgueux était-il sportif ? Que dire de celui du Président ?

MOUDANG65 a écrit :

Pour moi finale Massy- Tyrosse.....

T'avais vu juste Madame Irma ! big_smile

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

lr91 a écrit :

Quelqu'un à t'il l'adresse de l'arbitre pour lui envoyer une vidéo du match pour qu'il se rende compte qu'il s'est fait endormir ,comme celui du match aller, par l'entraineur et ses changements incessant qui sont purement de l'anti-jeu !! Ce ne sera pas la même chanson pour eux la saison prochaine car tricher à ses limites et franchement je plains les supporters de Périgueux de payer pour voir un jeu si restrictif.

Ben justement... En fin de deuxième mi temps sur les ballons portés du CAP il ne siffle pas maul écroulé...dans les 22 de massy MAIS carton jaune à Bower alors que le CAP méne 17 à 13 ( soit une avance de 11 points à 20 mn de la fin ) Il DOIT pénaliser Massy, décision incompréhensible !!!! ( et là en principe on aurait du passer à 20 à 13 ) A ce moment ce jaune nous coute chér... Ensuite vous envoyer du jeu et du trés beau jeu je le reconnais sans concession. Et pour finir dans les ârrets de jeu sur le drop raté dans les 22 il y a toute la troisième ligne et le faisant fonction de 10 de MASSY qui sont hors jeu de plusieurs mêtres, en principe c'est pénalité et c'est plié. ......Mais non il accorde une pénalité à 51 metres en coin, quelle générosité de Mr l'arbitre !! il doit adorer le CAP effectivement.. Enfin, le CAP était méconnaissable au retour comme Massy par rapport à son match aller..mais désolé la victoire sur les 2 matchs est logique. Et l'arbitre plutôt inconstant dans ses désicions, comme les nombreuses melées où les 1eres lignes de Massy se relevent et l'arbitre qui ne dit rien !! Hallucinant

Fédérale 1