Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

j avais dit que le titre c etait le notre et surtout avec la choune qu on as je vois pas comment on va perdre en finale beziers ou pas aujourd hui on ne merites pas de passer c est clair par contre j ai trouver le coaching de dantin castastrophique les joueurs avais l air pommes sur le terrain ensuite massy peut se retrouver a attendre 5 ans avant de monter comme nous si a l epoque l equipe a labrousse avait eu de la choune a colomiers ou aix ça ferais 2 ou3 ans qu on serait en d2 donc faut comprendre les massicois mais bon le titre est pour nous !!!!je pense aussi qu il va falloir recruter une dizaine de joueurs de niveau d2 sinon c est l aller retour assurer .......

à 10 ! a écrit :

A L'ATTENTION DES VILIPENDEURS MASSICOIS DE LA FéDé, n'ayez pas la mémoire courte, le reproche trop rapide... je me souviens d'un mois de juillet 2003 où vous n'aviez pas le verbe aussi acide, la verve si pourfendeuse... le soir où cette même FFR avait fait un petit geste en votre direction... montée en F1 sur tapis vert (après un match perdu contre Domont me semble t'il...).... d'aucuns alors n'avaient si vertement commenté cet outrage... MORALITé : Humilité, objectivité, sportivité.... A BON ENTENDEUR...

ben c'est normal c'est le réglement sur tapis vert rien avoir avec les magouilles des francsmaçons de la fédé... ce n'est pas un outrage... et puis la DGNAC va regarder aussi votre budget qui devra etre aux normes de la PROD2 et en plus avoir les garanties financières pour toutes les dépenses annuelles... c'est aussi le réglement...

Faux, il me semble que Massy a été promu suite à une rétrogradation administrative.

olivier a écrit :

Faux, il me semble que Massy a été promu suite à une rétrogradation administrative.

oui c'est cela il est normal de faire monter sur tapis vert certains clubs si d'autres ne respectent pas les régles... certains clubs recrutent des supers joueurs mais n'ont aucun justificatif pour prouver qu'ils pourront bien les payer toute la saison .... certains s'en sortent avec des tours de passe passe et en fin de saison recherchent 100 à 200.000 euros... trop courant malheureusement

passionnementrugby a écrit :
olivier a écrit :

oui c'est cela il est normal de faire monter sur tapis vert certains clubs si d'autres ne respectent pas les régles... certains clubs recrutent des supers joueurs mais n'ont aucun justificatif pour prouver qu'ils pourront bien les payer toute la saison .... certains s'en sortent avec des tours de passe passe et en fin de saison recherchent 100 à 200.000 euros... trop courant malheureusement

et puis entre monter suite à la rétrogradation de certains clubs et voler un match il y a une différence je trouve...sur ce bonne nuit...

enfin Massy aurait perdu sur le drop à 80+4 y avait rien à dire.... mais sur les minutes suivantes je pense qu'il a été malhonnête et très bien vu l'en avant du numéro 9 devant ses yeux.... j'espère me tromper....

Bravo Massy très belle saison ,,,, 4 minutes de trop, merci l'arbitre sad

passionnementrugby a écrit :
olivier a écrit :

Sauf que Massy a été chouchouté par la fédé pour cette montée. Il me semble que Châteaurenard était mieux classé. Donc, il faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur la FFR anti-Massy.

L'observateur a écrit :

Bravo Massy très belle saison ,,,, 4 minutes de trop, merci l'arbitre sad

J'aurais aimé moi aussi que Massy nous accompagne en prod2 pour avoir le plaisir de voir nos deux équipes se rencontrer! Dommage!

Moi aussi; pour ceux qui ont connu: on croirait du Roger COUDERC. Fantastique commentateur que ce Philippe SALON: je croyais être dans les tribunes !

Le match est plus beau qu'en réalité lorsqu'on écoute Philippe SALON à la radio. Mon gendre était au match à Périgueux. Il m'a dit que les avants périgourdins n'avaient pas été si dominateurs que ça. sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

zorrro24 a écrit :

Moi aussi; pour ceux qui ont connu: on croirait du Roger COUDERC. Fantastique commentateur que ce Philippe SALON: je croyais être dans les tribunes !

Le match est plus beau qu'en réalité lorsqu'on écoute Philippe SALON à la radio. Mon gendre était au match à Périgueux. Il m'a dit que les avants périgourdins n'avaient pas été si dominateurs que ça. sad

Pour l'avoir entendu commenter derrière moi dimanche à Massy, je peux dire qu'il m'a impressionné avec sa verve et sa capacité à ne pas (trop) se laisser embarquer par sa passion fougueuse pour le CAP. Par contre c'est clair qu'à côté du lyrisme qui prévaut à chaque balle périgourdine, il n'a pas les mêmes emballements dans l'autre sens... En fait il commente "à charge" : enthousiaste quand le CAP attaque, arcbouté quand le CAP défend ! Avec lui les scores paraissent bizarre car on a l'impression à l'entendre qu'une équipe monopolise le ballon. Oui ce serait pas mal pour l'équipe de France et on serait tous d'accord avec lui... Chapeau l'artiste.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

complétement d'accord avec massy pas les autres Philippe Salon est vraiment l'un des meilleurs commentateurs de rugby à la radio. je me souviens quand le joueur du CAPD Féo latu est mort sur la pelouse du stade Desprats à Cahors, au match suivant qui avait lieu au municipal Francis Rongiéras à Périgueux, Philippe Salon en pleure et avec beaucoup d'émotion. j'ai vibré devant mon ordinateur hier après midi

Massy-pas les autres... a écrit :
zorrro24 a écrit :

Pour l'avoir entendu commenter derrière moi dimanche à Massy, je peux dire qu'il m'a impressionné avec sa verve et sa capacité à ne pas (trop) se laisser embarquer par sa passion fougueuse pour le CAP. Par contre c'est clair qu'à côté du lyrisme qui prévaut à chaque balle périgourdine, il n'a pas les mêmes emballements dans l'autre sens... En fait il commente "à charge" : enthousiaste quand le CAP attaque, arcbouté quand le CAP défend ! Avec lui les scores paraissent bizarre car on a l'impression à l'entendre qu'une équipe monopolise le ballon. Oui ce serait pas mal pour l'équipe de France et on serait tous d'accord avec lui... Chapeau l'artiste.

Dernière modification par xavstras (19/06/2011 23:15:51)

croquant a écrit :

je rentre juste du stade, putain 2.50 euros la bière ça fait cher les tournées!! tongue sinon le meilleur a gagné aujourd'hui: Massy, on sent que Dudois a joué au stade toulousain. le cap ne méritait pas de gagner ce match et l'a ...perdu. Bravo à Massy, mais après 5 ans d'échecs en quart ou demi c'était notre tour. les arrêts de jeu c'est "grâce" à Dantin qui fait 10 changements en première ligne par match, même moi ça m'a saoulé..... un grand bravo aux joueurs de Périgueux et au ptit jeune ouvreur qui loupe un drop à 20m face aux perches et passe ensuite une pénalité de 50m en coin. Chapeau carton rouge aux 2 abrutis de supporters qui se sont battus à la fin du match

10 Changements d'ou les arrêts de jeux qui finalement vous profite c'est le comble !!! Votre 3 il a réussi a se relever car franchement entre les deux matchs il doit être un expert en gazon !! Pour les 2 abrutis tu peux mettre le président de Périgueux (c'est ce que j'ai entendu dire) dedans qui nous à gentiment dit qu'on était pas chez nous et que l'on était dans le sud merci de l'accueil ! Les joueurs ont fait leur match rien à dire mais pour les cartons rouge tu peux en ajouter un au public du CAP tribune honneur qui a siffler à chaque pénalité de Massy. Maintenant vous êtes en Pro D2 et plus rien n'y changera rien et si Massy avait été plus au SUD nous aurions surement eu ,nou aussi,plus d'arrêt de jeu au match aller et même un petit essai de pénalité pourquoi pas. Les arbitres des matchs aller et retour ont été bon mais se sont fait abuser par la roublartdise des avants du CAP qui savent très bien ralentir le jeu en restant au sol pendant les moments fort de Massy à moins que leur préparation physique soit vraiment nulle...

Dernière modification par lr91 (19/06/2011 23:16:51)

Fédérale 1