Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

je comprends votre frustration massy pas les autres, j'ai toujours dit que massy était une belle équipe c'est dur de perdre à l'ultime et surtout après 11 minutes d'arrêt de jeu, il faudra que Monsieur Cardonna explique pourquoi il a 2 minutes d'arrêt de jeu, xavier dalmont le commentateur de bleu périgord a annoncé 2 minutes à l'entrée du temps supplémentaires, il faudra que l'arbitre explique. massy pas les autres j'ai toujours respecté l'adversaire, vous avez une belle équipe, vous monterez un jour, mais je comprends votre frustration et votre déception.

Massy-pas les autres... a écrit :

Bien sûr que Xavstras et tous les joyeux supporters de Périgueux peuvent se réjouir du succès et que les pro-Massy doivent continuer à respecter arbitre et adversaires. En fait, Massy s'est fait avoir au match aller avec un arbitre qui n'a pas laissé de temps additionnel alors que le pack du CAP était à la rue malgré l'excellente prestation de son soigneur, et se fait enfler par 11 minutes d'arrêts de jeu au retour alors que le ballon est sorti en touche à la 90 ème sans pénalité... Un certain nombre de forumistes nous trouvaient "arrogants", avec un jeu pas mature, prêts à exploser au match retour... Nous on disait qu'on voyait toutes les raisons d'y croire malgré la déconvenue du match aller. CEal devrait inciter à la modérationde certains propos. Ce qui me console un peu c'est que le CAP, n°1 de la saison, et régulièrement recalé pour la montée, n'est pas une surprise. Ce qui m'attriste c'est que le sort du match se soit joué... presque déjà au cours de la troisième mitemps !

[size=24]TOUT C'EST JOUé SUR LE DéTAIL comme prévu[/size]

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Xavstras, le mec qui a 3 fois plus de messages que les autres en écrivant toujours la même chose 8o O:)

je n'ai pas la mentalité d'un supporter de football, cela fait des années que je ne veux plus ni à la meinau et ni au parc des princes. j'aime le rugby à combien de match je suis allé voir pas mal de matchs.

chickenbresse a écrit :
vera a écrit :
xavstras a écrit :

Massy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la 91éme minute la pénalité de 55 m en coin qui envoie le CAP EN PRO D2 je l'avais toujours dit Massy ne monterai pas en pro d2 Vera, c'est normal de chambré l'équipe adverse je suis supporter de Périgueux bonne chance à Massy strasbourg retrouvera probablement la saison prochaine

Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!

d'accord avec Véra en insistant sur le fait que Xavstras peut se réjouir du succès de Périgueux il ne doit jamais se féliciter du malheur des adversaires (surtout aussi valeureux) c'est un comportement détestable de mauvais supporter de foot.

Dernière modification par xavstras (19/06/2011 16:35:20)

[size=24]désolé pour les héroïques de MASSY, match formidable, vive le CAP, bravo les bleus !!!!!!!!!! TOUT c'est joué sur le détail!!!!!!!!! Vive Périgueux!!!![/size] mad lol tongue hmm wink yikes big_smile smile smile

Dernière modification par PérigourdindePARIS (19/06/2011 16:36:04)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

xavstras a écrit :

je n'ai pas la mentalité d'un supporter de football, cela fait des années que je ne veux plus à la meinau

A quand le rugby à la Meinau? wink d'autant plus que le racing n'est pas sur de reprendre en National ni de jouer à la Meinau.

Moi je veux le commentateur du match de cette après-midi à la coupe du monde !!!!

...Massy de corps et d'esprit...

Gambistorti a écrit :

[size=24]PERIGUEUX - TYROSSE une grande finale.[/size]

Certainement! wink

Gambistorti a écrit :

Bravo à Périgueux et à Massy également. PS Massy risque de bénéficier de l'élimination de certains clubs punis DANCG. Espoir

Ce sont les clubs sportivement condamnés en ProD2 qui sont d'abord sauvés ! ]:D

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

maul2b a écrit :

Voulez vous que l'on recherche des précédents en dépassement de temps en arrêt de jeu on peu si vous le voulez, en D2 en T14 Le CAP à fait une saison exemplaire et mérite largement de monter. On peux comprendre aussi la déception de Massy si prés du but, mais 12 minutes de dépassement c'est déjà vu

Il ne doit pas souvent y avoir des dépassements de temps en top 14 vu que la siréne retentit a la 80eme minute de jeu . Ce qui reduit a néant les dépassements . Je comprends la déception des gars de Massy qui ont fait eux aussi une saison exemplaire . je ne vois pas pourquoi Perigueux merite largement de monter , plus que quelqu'un d'autre . au nom de quoi ?

zorrro24 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Bravo à Périgueux et à Massy également. PS Massy risque de bénéficier de l'élimination de certains clubs punis DANCG. Espoir

Ce sont les clubs sportivement condamnés en ProD2 qui sont d'abord sauvés ! ]:D

ca marche pas comme ca,c'est dabord les clubs qui descend de prod d2 quils sont repeches!!!!!!!dommage car massy merite sa place en prod d2.

xavstras a écrit :

je n'ai pas la mentalité d'un supporter de football, cela fait des années que je ne veux plus ni à la meinau et ni au parc des princes. j'aime le rugby à combien de match je suis allé voir pas mal de matchs.

chickenbresse a écrit :
vera a écrit :

Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!

d'accord avec Véra en insistant sur le fait que Xavstras peut se réjouir du succès de Périgueux il ne doit jamais se féliciter du malheur des adversaires (surtout aussi valeureux) c'est un comportement détestable de mauvais supporter de foot.

pas de souci on mettra ces petits dérapages, sur ton émotion démesurée. Et tu te rattrapes désormais. mais la prochaine fois, réjouis toi de la victoire et remercie les adversaires au premier coup Bonne chance pour la suite pour Périgueux, strasbourg et Massy (et bourg pour mon plaisir)

SUPPORTERS MASSICOIS, QUE CE MATCH FUT CRUEL, VOUS AVEZ UNE GRANDE EQUIPE AVEC DE SUPERS JOUEURS, AYANT MON COEUR AU COULEUR PERIGOURDINE, J AIMERAI VOUS REMERCIER POUR LE SPECTACLE QUE VOUS NOUS AVEZ MONTRE CET APRES MIDI, VOUS MERITIEZ AUTANT QUE NOUS LA MONTEE, J AI PLEURE DE JOIE MAIS J AI UNE PROFONDE PENSEE SPORTIVE POUR VOS JOUEURS ET POUR CEUX D ENTRE VOUS QUI ONT PLEURE DE TRISTESSE. IL FALLAIT UN VAINQUEUR C EST LA DURE LOI DU SPORT, LE RUGBY EST UNE AVENTURE HUMAINE QUI PEUT ETRE CRUEL, L ECOLE DE RUGBY C EST L ECOLE DE LA VIE......... AMITIES SPORTIVES ET PERIGOURDINES

moi, je dirais meme que, tout simplement, c'est un con!!!! pourrais t-on me renseigner sur le temps d'arrets de jeu de ce match? merci!

raufaste a écrit :

il n'est pas très malin

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 1