Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

felicitation a perigueux pour cette monté !! bravo a MASSY pour cette belle saison .

ils ont reussi un bon match aller le voila le detail qui cloche le retour pour nos noirs et bleus cela se joue a pas grand chose 12 minutes d'arret de jeu

xavstras a écrit :

Périgueux mérite absolument la montée en pro D2, quand je regarde la phase de poule Périgueux termine 1er certes Massy est une belle équipe, j'ai vu joué Massy plusieurs en poule 1 bon vent à Massy pour la fédérale 1

pas plus que Massy. Périgueux a fini 1er avec 91 pts et Massy 1er avec 90 pts. c'est du pareil au même. Ce qui me semble le plus gênant c'est de savoir s'il est réellement avéré que l'arbitre avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu. si tel est le cas et qu'il en fait jouer 11, il y a un léger problème et ça risque de faire couler beaucoup d'encre. Maintenant , ça va être difficile psychologiquement pour Massy, après avoir dominé largement la poule et être en pro D2 jusqu'à la 91 ème mn de la demi-finale.

je ne moque pas de Massy, Massy est une belle équipe, j'ai vu joué massy à l'aller et au retour contre STRASBOURG ET aussi au match Massy/Lannemezan au retour du 1/8éme de finale Massy est une bonne équipe je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis un passionné de rugby je ne suis pas moqué de Massy qui est une belle équipe, qui a un bon public, des bons supporters bonne chance à massy pour la saison prochaine

vera a écrit :
xavstras a écrit :

Massy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la 91éme minute la pénalité de 55 m en coin qui envoie le CAP EN PRO D2 je l'avais toujours dit Massy ne monterai pas en pro d2 Vera, c'est normal de chambré l'équipe adverse je suis supporter de Périgueux bonne chance à Massy strasbourg retrouvera probablement la saison prochaine

Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!

Allez le rugby ! Bravo aux 2 équipes pour ce spectacle et ce suspense. Il n'y a que ce sport pour nous donner des émotions pareilles, pas le foot ! Maintenant on va s'armer pour la Coupe du Monde ! smile

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

zorrro24 a écrit :

Allez le rugby ! Bravo aux 2 équipes pour ce spectacle et ce suspense. Il n'y a que ce sport pour nous donner des émotions pareilles, pas le foot ! Maintenant on va s'armer pour la Coupe du Monde ! smile

les matchs de phases finales sont les plus excitants wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bien sûr que Xavstras et tous les joyeux supporters de Périgueux peuvent se réjouir du succès et que les pro-Massy doivent continuer à respecter arbitre et adversaires. En fait, Massy s'est fait avoir au match aller avec un arbitre qui n'a pas laissé de temps additionnel alors que le pack du CAP était à la rue malgré l'excellente prestation de son soigneur, et se fait enfler par 11 minutes d'arrêts de jeu au retour alors que le ballon est sorti en touche à la 90 ème sans pénalité... Un certain nombre de forumistes nous trouvaient "arrogants", avec un jeu pas mature, prêts à exploser au match retour... Nous on disait qu'on voyait toutes les raisons d'y croire malgré la déconvenue du match aller. CEal devrait inciter à la modérationde certains propos. Ce qui me console un peu c'est que le CAP, n°1 de la saison, et régulièrement recalé pour la montée, n'est pas une surprise. Ce qui m'attriste c'est que le sort du match se soit joué... presque déjà au cours de la troisième mitemps !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

thierry a écrit :
xavstras a écrit :

Périgueux mérite absolument la montée en pro D2, quand je regarde la phase de poule Périgueux termine 1er certes Massy est une belle équipe, j'ai vu joué Massy plusieurs en poule 1 bon vent à Massy pour la fédérale 1

pas plus que Massy. Périgueux a fini 1er avec 91 pts et Massy 1er avec 90 pts. c'est du pareil au même. Ce qui me semble le plus gênant c'est de savoir s'il est réellement avéré que l'arbitre avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu. si tel est le cas et qu'il en fait jouer 11, il y a un léger problème et ça risque de faire couler beaucoup d'encre. Maintenant , ça va être difficile psychologiquement pour Massy, après avoir dominé largement la poule et être en pro D2 jusqu'à la 91 ème mn de la demi-finale.

Ils n'ont été en PRO D2 que depuis la 70ème minute. mais je ne crois pas à l'annonce des 2 minutes d'arrêt de jeu, ils ont eu l'occasion de sortir le ballon, ils ont préféré occuper le terrain.

moi non plus je n'arrive pas à comprendre que l'arbitre avait annoncé 2 minutes d'arrêt de jeu, il laisse jouer 11 miuntes c'est certain je suis d'accord avec Thierry cela va être difficile à digéré psychiquement et psychologiquement pour Massy. il faudra que Monsieur Cardonna l'arbitre du match explique pourquoi il a donné 9 minutes de temps supplémentaires. je comprends la déception de Massy les propos de thierry sont justes

thierry a écrit :
xavstras a écrit :

et c'est parti pour 3h de jérémiades... en plus les Biterrois vont rappliquer d'ici là, on n'est pas couchés!

maul2b a écrit :

Voulez vous que l'on recherche des précédents en dépassement de temps en arrêt de jeu on peu si vous le voulez, en D2 en T14 Le CAP à fait une saison exemplaire et mérite largement de monter. On peux comprendre aussi la déception de Massy si prés du but, mais 12 minutes de dépassement c'est déjà vu

Bon bah si c'est du déja vue, tout va bien alors...

Mange du crabe tu as dit 90.

N'ergotez pas. Il y a eu plein d'arrêts de jeu pendant le temps additionnel ! yikes

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Bravo à Périgueux et à Massy également. PS Massy risque de bénéficier de l'élimination de certains clubs punis DANCG. Espoir

Ma CAMILLE et moi,

[size=24]PERIGUEUX - TYROSSE une grande finale.[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1