Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

l'arbitrage pro-sudiste c'est quand méme moche !

Mange du crabe tu as dit 90.

boubagump (usc) a écrit :

Rien n'est honteux car il y a des arrêts de jeu dantesques à chaque dimanche. L'arbitre aurait été vendu s'il avait donné une pénalité à 20 m face au poteau, ce n'est pas le cas.... 50/55 m, ce n'était pas evident ... peut etre que Massy a mal géré la fin de match...

Les arrêts de jeu sont passé de 2' (à la fin du temps règlementaire )à 11' ! Le ballon est sorti plusieurs fois en touche, il aurait pu siffler... Qu'il donne la pénalité à 55 m ou qu'il laisse marquer un essai cela ne change rien. Je parie que si le drop était passé à la 45ème, Massy n'aurait pas eu le temps d'aller chercher une pénalité pendant 6 ' !!!! C'est plus que bizarre car, malgré le parti pris de bon aloi de P. Salon à la radio, l'arbitre avait plutôt l'air d'être à la hauteur. Que Périgueux puisse monter en D2 cette année, c'est pas volé, mais sur ce match on peut se poser la question s'il y a des intérêts supérieurs à respecter ou si l'arbitre a 92 mn de lucidité dans les jambes et la tête !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

quelle déception!! j'ai cru mourir devant mon ordi...il ne faut pas se désunir!! il faut continuer comme çà à MASSY!! ce sera pour l'année prochaine!!

oui quel match j'ai vibré derrière mon ordinateur je suis fier de ce que Périgueux a fait bravo capistes

xavstras a écrit :

Massy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la 91éme minute la pénalité de 55 m en coin qui envoie le CAP EN PRO D2 je l'avais toujours dit Massy ne monterai pas en pro d2 Vera, c'est normal de chambré l'équipe adverse je suis supporter de Périgueux bonne chance à Massy strasbourg retrouvera probablement la saison prochaine

Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!

il n'est pas très malin

boubagump (usc) a écrit :

Rien n'est honteux car il y a des arrêts de jeu dantesques à chaque dimanche. L'arbitre aurait été vendu s'il avait donné une pénalité à 20 m face au poteau, ce n'est pas le cas.... 50/55 m, ce n'était pas evident ... peut etre que Massy a mal géré la fin de match...

Je suis d'accord, plus de 50m en moyenne position et surtout en fin de match et pour la montée (pour un jeune de 20 ans en plus), il y a beaucoup de buteur qui ne l'aurait jamais mis. C'est facile de taper sur l'arbitre, il aurait du siffler plus tôt, il aurait du voir cette faute,... il aurait peut être pas du venir et le match ne se serait pas déroulé. Je pense qu'aujourd'hui il y avait deux superbes équipe sur le terrain et que l'ensemble des joueurs mérite nos félicitation. Je félicite aussi l'arbitre d'avoir su tenir un match de cette importance avec cette intensité. A priori on vous reproche monsieur le Réfère d'avoir fait durer les arrêts de jeu et pas le reste donc je pense que vous avez bien arbitré. Encore félicitation au joueur. Bonne chance à Périgueux (qui depuis 6 ans cours après) et à Massy qui je pense à toutes ces chances pour l'année prochaine. O:)

Respecter les arbitres et l'adversaire est le plus important dans un jeu

raufaste a écrit :

il n'est pas très malin

C'est le moins que l'on puise dire .

absolument je comprends raufaste ta déception, mais massy montera un jour, j'en suis sur, j'ai vu joué massy plusieurs fois et je pense que Massy montera un jour chapeau à Massy en principe strasbourg retrouvera massy la saison prochaine en fédérale 1 probablement dans la même poule; Massy montera c'est certain peut être la saison prochaine, mais je comprends les joueurs dirigeants, et supporters de massy de perdre la montée à l'ultime seconde c'est dur et cruelle

raufaste a écrit :

quelle déception!! j'ai cru mourir devant mon ordi...il ne faut pas se désunir!! il faut continuer comme çà à MASSY!! ce sera pour l'année prochaine!!

vera a écrit :
xavstras a écrit :

Massy ce croyait trop vite en Pro D2 mais Massy a pris un coup de poignard à la 91éme minute la pénalité de 55 m en coin qui envoie le CAP EN PRO D2 je l'avais toujours dit Massy ne monterai pas en pro d2 Vera, c'est normal de chambré l'équipe adverse je suis supporter de Périgueux bonne chance à Massy strasbourg retrouvera probablement la saison prochaine

Se moquer d'un adversaire malheureux qui aurait tout aussi bien pu l'emporter, ce n'est pas chambrer, c'est faire preuve d'un très mauvais esprit, de mon point de vue! Je déteste ce comportement mais je veux bien admettre que tu ne le fais pas méchamment!

d'accord avec Véra en insistant sur le fait que Xavstras peut se réjouir du succès de Périgueux il ne doit jamais se féliciter du malheur des adversaires (surtout aussi valeureux) c'est un comportement détestable de mauvais supporter de foot.

dommage que ce match ne soit pas passé sur le petit ecran:mad: mad mad mad mad mad mad mad mad passionnant à la radio toutefois!!!!! felicitations aux acteurs

Dernière modification par le poéte (19/06/2011 16:16:55)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Voulez vous que l'on recherche des précédents en dépassement de temps en arrêt de jeu on peu si vous le voulez, en D2 en T14 Le CAP à fait une saison exemplaire et mérite largement de monter. On peux comprendre aussi la déception de Massy si prés du but, mais 12 minutes de dépassement c'est déjà vu

xavstras a écrit :

SCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois

C'est bien de chambrer à la fin du match.... Tu m'as l'air en être un sacré toi !!!

Fédérale 1