Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

xavstras a écrit :

SCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois

Réaction minable! mad

Rugby 1205 a écrit :

Arbitre ......... !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!!

Ça, ça n'a rien à faire sur ce forum. Tu peux être déçu, et je l'étais il n'y a pas 5mn, mais tu respectes les acteurs stp !

Old7fromLUC a écrit :

quelle fin de match !!

Old7fromLUC a écrit :

insoutenble suspens

ça me rappelle un Lourdes - LMR.

xavstras a écrit :

PERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'est fait

t'auras l'air malin a haute pierre la saison prochaine devant Massy.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

jibouneta a écrit :
xavstras a écrit :

PERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'est fait

Maintenan TYROSSE ou BEZIERS

Nous c'est ce soir que nous jouons la finale, la suite, franchement on s'en fiche complètement, en tout cas, nous les supporters!

Nialag a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

quelle fin de match !!

Old7fromLUC a écrit :

insoutenble suspens

ça me rappelle un Lourdes - LMR.

tu étais déjà né dans les années 50 ?

pottok a écrit :

L'arbitre a-t-il prévenu qu'il y aurait 10 minutes d'arrêts de jeu à la fin du temps réglementaire ? En écoutant SUD RADIO, j'avais l'impression que l'arbitre laissait jouer tant que Périgueux n'avait pas ces 3 points...

sur radio france bleu perigord il annonce 2 minutes alors 11minutes c abuser kan meme.Larbitre ne pouvait pas laisser perigueux avc un point de retard sinon il rentrer pas chez lui!!!!!!c'est honteux kan meme,bravo les massicois vous merite mieux.

Fallait récupérer la balle et botter en touche, qui vous a empêcher de le faire les massiquien ?

[size=24]UN COUP DE CHAPEAU A CETTE EQUIPE DE MASSY BRAVO MESSIEURS[/size]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Rugby 1205 a écrit :

Arbitre enculé !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!!

C'est pas beau ces insultes. A l'école de rugby, on t'apprends à respecter l'adversaire et l'arbitre. Tu as du oublier.....(si tu connais) Et meme si c'est difficile pour Massy , je le concède et je le comprends....

12 minutes d'arret de jeu c'est juste HONTEUX !!! Dégouté pour mes copains Massycois !!!! mad

Mange du crabe tu as dit 90.

xavstras a écrit :

SCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois

on dit quoi les perigourdins,merci larbitre!!!!

Bon, on se reprend un peu après toutes ces émotions. Qui peut expliquer pour quelle raison l'arbitre qui avait annoncé 2 mn d'arrêts de jeu (d'après P.Salon à la radio), en a laissé joué 11 alors que la balle est sortie (sans pénalité) plusieurs fois du terrain à la fin ? Vite une bonne raison...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Rien n'est honteux car il y a des arrêts de jeu dantesques à chaque dimanche. L'arbitre aurait été vendu s'il avait donné une pénalité à 20 m face au poteau, ce n'est pas le cas.... 50/55 m, ce n'était pas evident ... peut etre que Massy a mal géré la fin de match...

Fédérale 1