Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quel match, bravo aux 2 équipes, félicitations au CAP pour sa montée
massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas PERIGUEUX EST EN PRO D2
bravo les Capistes !
Massy se prépare pour l'an prochain ...
![]()
on en est ou l equipe.fr annonce massy vainqueur 25-17
xavstras a écrit :massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas PERIGUEUX EST EN PRO D2
Ben voyons! Tu n'es pas gêné toi! ![]()
Le jeune buteur perigourdin : c'est fabuleux... une equipe de massy tres solide qui jouait tous les ballons.
xavstras a écrit :massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas PERIGUEUX EST EN PRO D2
Et tu l'avais dit qu'ils ne seraient pas montés s'il n'y avait pas eu 10 minutes d'arrêts de jeu !!!
Dernière modification par le chichou (19/06/2011 15:52:38)
SCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois
bravo massy
A cet instant et compte tenu des circonstances, réflexion pour le moins maladroite Et bravo aux 2 équipes Et toute ma compassion pour le malheur des massicois. (Mais il fallait un malheureux aujourd'hui)
t'as bonne mine mais tu aurais pas dit cela il ya 3 mn... bravo au CAP et super MAssy qui a montré qu'il pouvait croire en lui !
chapeau bas à Massy et merci au jeune pour Périgueux merci au personnes qui retranscrivent sur le forum j'étais devenue impatient des posts merci encore