Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

quel match, bravo aux 2 équipes, félicitations au CAP pour sa montée

massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas PERIGUEUX EST EN PRO D2

bravo les Capistes ! Massy se prépare pour l'an prochain ... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

on en est ou l equipe.fr annonce massy vainqueur 25-17

xavstras a écrit :

massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas PERIGUEUX EST EN PRO D2

Ben voyons! Tu n'es pas gêné toi! roll

Le jeune buteur perigourdin : c'est fabuleux... une equipe de massy tres solide qui jouait tous les ballons.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

xavstras a écrit :

Et tu l'avais dit qu'ils ne seraient pas montés s'il n'y avait pas eu 10 minutes d'arrêts de jeu !!!

Dernière modification par le chichou (19/06/2011 15:52:38)

SCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois

bravo massy

xavstras a écrit :

A cet instant et compte tenu des circonstances, réflexion pour le moins maladroite Et bravo aux 2 équipes Et toute ma compassion pour le malheur des massicois. (Mais il fallait un malheureux aujourd'hui)

xavstras a écrit :

t'as bonne mine mais tu aurais pas dit cela il ya 3 mn... bravo au CAP et super MAssy qui a montré qu'il pouvait croire en lui !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

chapeau bas à Massy et merci au jeune pour Périgueux merci au personnes qui retranscrivent sur le forum j'étais devenue impatient des posts merci encore

Fédérale 1