Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgueux progresse
c'est foutu pour le CAP. on est a la 47eme. mais l'arbitre ne siffle pas. le drop est passé dessous
drop ne passe pas Pour Périgueux
il reste combien mesrci la radio ne marche plus
fanticmotor a écrit :il reste combien mesrci la radio ne marche plus
on rejoue a 45m de la ligne de massy. Massy recupere le ballon.
Pourquoi il ne dégage pas en touche ?? ![]()
relance du CAP pour un dernier espoir dans les 22 du CAP.
quelle fin de match !!
Penalité mais trop loin, jouée vite. le CAP arrive sur les 50m.Penalité a 50m des poteaux...
J Bosniel, 21 ans a l'avenir de la saison prochaine du CAP au bout du pied...
De la radio, je ne comprends pas les choix des Massicois de ne pas balancer en touche alors qu' ils ont la possession ! C'est la 47 ème ? ![]()
xavstras a écrit :billardfrançais j'aime beaucoup l'équipe de Périgueux, j'ai eu la chance d'aller voir un match à Périgueux et un gros match, depuis je supporte Périgueux tu n'as pas à me dire que je dois pas me mélé, je suis supporter de Périgueux tu ne peux pas m'interdire de soutenir Périgueux franchement je ne comprends billardfrançais que tu écris cela
billiardfrancais a écrit :xavstras a écrit :allez le cap allez les capistes 6 points d'avance pour Périgueux
Oulala les Strasbourgeois se mêlent de choses qui .... bonjour à ChrisXV ! ]:D
Oula !
je te taquine juste un peu.
ne le prend pas mal c'est en toute camaraderie.
![]()
51m en moyenne position.