Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

ALLQUATREAS01 au match aller contre Strasbourg le commentateur de tropiquesfm a eu des commentaires scandaleux sur l'équipe de strasbourg , entre le commentateur serge prost de tropiquesfm et phillipe salon pour moi il n'y a pas photo je pense que tu fais une grosse erreur allquatreas01 moi ce qui m'intéresse c'est le match Périgueux/Massy

ALLQUATREAS01 a écrit :

il peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8o

Dernière modification par xavstras (19/06/2011 15:24:37)

+6 sur les 2 matches pour le CAP a la 66e mn

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

matmat44 a écrit :

aller massy tout est encore possible!!

ALLEZ MASSY ; vous pouvez le faire à 18 - 17 et 25 min

ESSAI POUR MASSY PERIGUEUX 17 MASSY 18 sur l'ensemble des 2 matchs PERIGUEUX 41 MASSY 35 6 pts d'avance pour Périgueux

xavstras a écrit :

ALLQUATREAS01 au match aller contre Strasbourg le commentateur de tropiquesfm a eu des commentaires scandaleux, entre le commentateur serge prost de tropiquesfm et phillipe salon pour moi il n'y a pas photo je pense que tu fais une grosse erreur allquatreas01 moi ce qui m'intéresse c'est le match

ALLQUATREAS01 a écrit :

il peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8o

c est le meme topo nos comment.........

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

reste combien de temps ?

Massy fait feu de tout bois... une passe dans le dos fait echouer une attaque massicoise aux 50m Penalité "parisienne"

15 minutes environ

massy massy massy!!!

salut xavstras, que c'est serré ,ça va être chaud jusqu'au bout !

le 3eme ligne Constanzo (ex paloisà est appelé pour un coup mais pas de carton. retour de Bower et le CAP rejoue a 15. Retour aussi du capitaine massicois sur le terrain apres blessure.

il reste 11 minutes exactement SCORE PERIGUEUX 17 MASSY 18 sur l'ensemble des deux matchs PERIGUEUX 41 MASSY 35

xavstras a écrit :

15 minutes environ

NON IL RESTE 12MINUTES?allez massy on y croit!!!!!!

Dernière modification par essonne91 (19/06/2011 15:27:30)

Fédérale 1