Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLQUATREAS01 au match aller contre Strasbourg le commentateur de tropiquesfm a eu des commentaires scandaleux sur l'équipe de strasbourg , entre le commentateur serge prost de tropiquesfm et phillipe salon pour moi il n'y a pas photo je pense que tu fais une grosse erreur allquatreas01 moi ce qui m'intéresse c'est le match Périgueux/Massy
ALLQUATREAS01 a écrit :il peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8o
Dernière modification par xavstras (19/06/2011 15:24:37)
+6 sur les 2 matches pour le CAP a la 66e mn
matmat44 a écrit :aller massy tout est encore possible!!
ALLEZ MASSY ; vous pouvez le faire à 18 - 17 et 25 min
ESSAI POUR MASSY PERIGUEUX 17 MASSY 18 sur l'ensemble des 2 matchs PERIGUEUX 41 MASSY 35 6 pts d'avance pour Périgueux
xavstras a écrit :ALLQUATREAS01 au match aller contre Strasbourg le commentateur de tropiquesfm a eu des commentaires scandaleux, entre le commentateur serge prost de tropiquesfm et phillipe salon pour moi il n'y a pas photo je pense que tu fais une grosse erreur allquatreas01 moi ce qui m'intéresse c'est le match
ALLQUATREAS01 a écrit :il peut etre supporter de périgueux, mais etre un peu plus neutre sur ces commentaitres 8o
c est le meme topo nos comment.........
reste combien de temps ?
Massy fait feu de tout bois... une passe dans le dos fait echouer une attaque massicoise aux 50m Penalité "parisienne"
15 minutes environ
massy massy massy!!!
salut xavstras, que c'est serré ,ça va être chaud jusqu'au bout !
le 3eme ligne Constanzo (ex paloisà est appelé pour un coup mais pas de carton. retour de Bower et le CAP rejoue a 15. Retour aussi du capitaine massicois sur le terrain apres blessure.
il reste 11 minutes exactement SCORE PERIGUEUX 17 MASSY 18 sur l'ensemble des deux matchs PERIGUEUX 41 MASSY 35
xavstras a écrit :15 minutes environ
NON IL RESTE 12MINUTES?allez massy on y croit!!!!!!
Dernière modification par essonne91 (19/06/2011 15:27:30)