Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
releve le ballon qui sort sur les 3/4 du CAP
pas de progreession, le ballon tj aux 23m
SCORE PERIGUEUX 12 MASSY 13 ensemble des deux matchs PERIGUEUX 36 MASSY 30 51éme il reste 29 minutes à jouer Périgueux à 30 minutes de la remontée en PRO D2
Dernière modification par xavstras (19/06/2011 15:08:48)
xavstras a écrit :allez le cap allez les capistes 6 points d'avance pour Périgueux
Oulala les Strasbourgeois se mêlent de choses qui .... bonjour à ChrisXV ! ]:D
CAPrecule au 35m mais a tj le ballon. On cherche certainement la faute de Massy
Le ballon est a nouveau porté, CAP avance mais qq petites chacailleries et pénalité pour Massy
Massy peut se degager dans le camp du CAP
Massy joue sur les 22 du CAP
Massy perd le ballon, Lafitte degage et c'est la course. Penalité a venir pour Massy suite a un placage.
billardfrançais j'aime beaucoup l'équipe de Périgueux, j'ai eu la chance d'aller voir un match à Périgueux et un gros match, depuis je supporte Périgueux tu n'as pas à me dire que je dois pas me mélé, je suis supporter de Périgueux tu ne peux pas m'interdire de soutenir Périgueux franchement je ne comprends billardfrançais que tu écris cela
billiardfrancais a écrit :xavstras a écrit :allez le cap allez les capistes 6 points d'avance pour Périgueux
Oulala les Strasbourgeois se mêlent de choses qui .... bonjour à ChrisXV ! ]:D
Carton pour Massy donc P? Rougé. Penalité donc a la 54eme pour Perigueux.
le CAP prend la melee a 5m plutot que de tenter la penalité
Le pack perigourdin enfonce son adversaire et marque.
Le commentateur est extraordinaire...