Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13/9 à la mi-temps pour Massy, en ayant joué 10mns à 14! ALLEZ MASSY Périgueux tremble...!
Aller massy encore un effort il vont craquer
upandunder a écrit :13/9 à la mi-temps pour Massy, en ayant joué 10mns à 14! ALLEZ MASSY Périgueux tremble...!
yes !!!! y pensait match facile a domicile...... c'est mal connaitre la qualité de Massy !!! et suis confiant pour 2eme mi-temps, ils vont tout donner !!!! MASSY !!!!!! MASSY !!!!
seluob2g : ton lieu ne marche pas chez moi. Mais, en suivant le site Radio France, puis France Bleu, puis Périgord ; on y arrive. Ecoute excellente!
le score est serré un 2éme période intéressante
tigerking67 a écrit :upandunder a écrit :13/9 à la mi-temps pour Massy, en ayant joué 10mns à 14! ALLEZ MASSY Périgueux tremble...!
yes !!!! y pensait match facile a domicile...... c'est mal connaitre la qualité de Massy !!! et suis confiant pour 2eme mi-temps, ils vont tout donner !!!! MASSY !!!!!! MASSY !!!!
seluob2G a écrit :Le lien pour écouter !!
Ah oui bizarre je l'avais dejà mis tout à l'heure et celui marche !!!!
Je vous confirme le match est en direct sur bleu périgord
seluob2G a écrit :seluob2G a écrit :Le lien pour écouter !!
Ah oui bizarre je l'avais dejà mis tout à l'heure et celui marche !!!!
coup d'envoi de la 2e mi temps
début de la 2éme mi temps coup d'envoi donné par Périgueux
3 changements en 1ere ligne massicoise
3 changements pour Massy
melee perigueux a 26m de la ligne de Massy.
melee rejouée et penalité pour le CAP 25m face aux poteaux
43eme mn, N Caussimont la tente et la reussit. 12 - 13 pour Massy mais + 6 pour Perigueux sur les 2 matches