Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

PENALITE POUR PERIGUEUX CAUSSIMONT PERIGUEUX 6 MASSY 7 SCORE SUR l'ensemble des deux matchs PERIGUEUX 30 MASSY 24 13éme

encore une faute "parisienne". les avant sont partis avant le coup de renvoi aux 50m

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

xavstras a écrit :

salut Tigerking67 moi je suis pour Périgueux

slt xavier solidarité poule 1 lol mais j'aime bien perigueux aussi !

melee Perigueux sur les 50 donc. perigueux bousulé mais le ballon sort et Perigueux arrive sur l'n but massicois. Nouvelle penalité pour les perigourdin. Le 3eme ligne Clark prend un carton blanc. Bcp de fautes bleu et noire en ce debut de match le CAP va tenter les 3 points et non la penaltouche

Penalité reussie 15 m face aux poteaux 9 - 7 pour le CAP qui prends la tete pour la 1ere fois a la 17eme mn

PENALITE POUR PERIGUEUX réussi PERIGUEUX 9 MASSY 7 caussimont 16' carton blanc pour Clarke à Massy massy réduit à 14 SCORE SUR L'ensemble des deux matchs PERIGUEUX 33 MASSY 24 perigueux est en pro d2

Allez CAP !

Petit coté non payant sur une melee du CAP. le ballon est aplati par Massy dans son en but

ok tigerking67 bon match

tigerking67 a écrit :
xavstras a écrit :

salut Tigerking67 moi je suis pour Périgueux

slt xavier solidarité poule 1 lol mais j'aime bien perigueux aussi !

Massy tjr a 7 sur une melee introduction Massy a 5m de la ligne CAP

allez massy!!!!!!!!

après 22 minutes de jeu PERIGUEUX 9 MASSY 7 sur l'ensemble des deux matchs PERIGUEUX 33 MASSY 24

le CAP pourrse et gagne la balle qui joue le coup et se retrouve dans le camp massicois mais sur un ruck plongeon capiste et penalité pour Massy qui revient aux 10 m perigourdins

PENALTOUCHE POUR MASSY

Fédérale 1