Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

quels est le numero de la station de radio bleu périgord qui nous offre la retransmission à 15h svp?

essonne91 a écrit :

quels est le numero de la station de radio bleu périgord qui nous offre la retransmission à 15h svp?

faut cliquer dans un petit coin de la page d'accueil du site du club de Massy....j'ai bien répondu??

youls a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY est déjà joué et que l'enjeuen reste moindre dans le cadre d'une retransmission TV! je le regrettes autant que je le déplores! gageons que nos petits bleus et noirs sauront se montrer vaillants face à l'armada, éfficace, périgourdine! on écoutera cela à la radio, à l'ancienne! radio bleu périgord nous offre la retransmission à 15h!! c'est déjà pas mal.

dieulolo01 a écrit :

Bonjour J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi Eurosport annonce bcp de matchs de phases finales de F1 sur son antenne alors que mis à part Béziers ( Marmande et Tyrosse...mais pas Bourg-en-Bresse) semble avoir l'exclusivité de cette chaine .Dommage que cette équipe ne joue pas les 2 demi-finales,cela nous aurais permis de les voir à la TV et non une seule (celle de Béziers,bien sûr!!!). Qu'en est-il des promesses d'eurosport sur les deux demis retour et la finale??? Je suppose que si Béziers n'est pas en finale pas de retransmission???!!! Ce doit être frustrant pour Périgeux et Massy,tout comme ça a été Frustrant pour Bourg ,Limoges,Dijon et les autres oubliés de la TV...

c'est ausssi et surtout paerceque Eurosport voulais imposé le match le samedi a 15h donc départ obligatoire pour massy le vendredi et comme 80des joueurs on des "vrai" boulot pas possible de prendre des dipositions pour tous en 1 semaine . Eurosport veux bien retransmettre les matchs mais qund elle veut y'a qu'a voir le tyrosse beziers a 18h30 le dimanche ...........

C'est pas la non-diffusion du match sur Eurosport qui va nous gacher la fête !!! Tous au stade !!!

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

raufaste a écrit :
essonne91 a écrit :

faut cliquer dans un petit coin de la page d'accueil du site du club de Massy....j'ai bien répondu??

ok meri jessayerais o moment du.

Dégouté d'être loin du Périgord ce week-end ! J'ai vu que le match est en live sur internet sur le site de sudouest.fr, je vais m'en contenter. Et que je vous entende gronder ! smile

Le lien pour écouter !!

youls a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, je penses, tout simplement, qu'ils considèrent que le retour CAP/MASSY est déjà joué et que l'enjeuen reste moindre dans le cadre d'une retransmission TV! je le regrettes autant que je le déplores! gageons que nos petits bleus et noirs sauront se montrer vaillants face à l'armada, éfficace, périgourdine! on écoutera cela à la radio, à l'ancienne! radio bleu périgord nous offre la retransmission à 15h!! c'est déjà pas mal.

dieulolo01 a écrit :

Bonjour J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'expliquer pourquoi Eurosport annonce bcp de matchs de phases finales de F1 sur son antenne alors que mis à part Béziers ( Marmande et Tyrosse...mais pas Bourg-en-Bresse) semble avoir l'exclusivité de cette chaine .Dommage que cette équipe ne joue pas les 2 demi-finales,cela nous aurais permis de les voir à la TV et non une seule (celle de Béziers,bien sûr!!!). Qu'en est-il des promesses d'eurosport sur les deux demis retour et la finale??? Je suppose que si Béziers n'est pas en finale pas de retransmission???!!! Ce doit être frustrant pour Périgeux et Massy,tout comme ça a été Frustrant pour Bourg ,Limoges,Dijon et les autres oubliés de la TV...

c'est ausssi et surtout paerceque Eurosport voulais imposé le match le samedi a 15h donc départ obligatoire pour massy le vendredi et comme 80des joueurs on des "vrai" boulot pas possible de prendre des dipositions pour tous en 1 semaine . Eurosport veux bien retransmettre les matchs mais qund elle veut y'a qu'a voir le tyrosse beziers a 18h30 le dimanche ...........

Le pire dans tout ça, c'est que nous on aurait aimé le jouer ce match le samedi à 15 heures, au lieu de se taper ce long voyage à Tyrosse pour un match le dimanche à 18h30! On avait même coupé la poire en deux en demandant le dimanche à 15h mais la ffr a refusé tout changement et je pense que c'est pour accéder à une demande du club de Tyrosse qui organisait hier la fête de l'école de rugby et aujourd'hui le match en mémoire de ce malheureux joueur décédé! Pour moi, la vraie raison c'est celle-ci et non une fantaisie d'Eurosport.

Dernière modification par vera (19/06/2011 11:42:35)

[size=24]TOUS AU STADE, VIVE LA FETE DE LA MONTEE, ALLER LE CAP!!![/size]

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

[size=24][/size][/size]ALLER CAP, ALLER CAP, ALLER CAP 8) 8) 8) 8) 8) [size=24]ALLER CAP !!![/size] {) ]:D cool roll mad lol tongue hmm wink yikes big_smile smile smile

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

[size=24]ALLER CAP !!!!!!!!!!!! [/size] smile big_smile wink hmm tongue lol cool ]:D 8) {) :8 :8 :8 big_smile smile tongue lol

[size=24]Des toits de Saint-Front, plantée jusqu'aux bords de l'Isle, C'est une passion sacrée qui bouge la ville. Autour du terrain, ils sont là les supporters, Qui viennent de loin pousser leur club centenaire. Allez les blancs, allez les bleus ! C'est les couleurs de Périgueux. Soyons unis, nous serons plus forts ! C'est nous les gouillats du Périgord ! C.A.P. ! C.A.P. ![/size] yikes big_smile smile mad {)

Dernière modification par PérigourdindePARIS (19/06/2011 12:39:57)

Eh ben ! Les bleu et noir auront encore plus de mérite de gagner tout à l'heure !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

ALLEZ MASSY !!!! et ses ex. Montluçonnais !

Bon Philippe Salon est méga tendu, il parle même pas de l'ambiance ai micro de France Bleue Périgord!!!! yikes yikes

Fédérale 1