Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

zorrro24 a écrit :

Hé, je suis d'Issigeac (allez l'UAI, on se renforce !). Où peut-on se procurer des places pour Rongiéras dimanche prochain ? 8) Le match sera-t-l retransmis sur FR3 en décrochage régional ? Merci.

t'inquiète y aura des places !!! Peut-être pas la grande tribune limité à 4000 mais le stade son pesage et petites tribunes peut monter à 10 000 !!! venez nombreux tres nombreux et bleu et blanc !!!! yikes yikes

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Petite vidéo

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

zarguelou a écrit :

C'est beau de réver tout haut ! Je pense que tu écris ces lignes pour te rassurer , mais que dans le fond de toi même tu sais que tes chances sont limitées . Comme dit Dubois , je préfererais être à leur place qu'à la notre , mais on fera le maximum ! ]:D

Vu que tu as ton CAP, je te propose un petit calcul : d'après les articles vu sur le forum, Périgueux avait encaissé 12 essais en 26 match cette saison avant dimanche. Malgré cette première manche favorable, le CAP en a encaissé 2 à Massy, soit six fois plus que d'habitude. On verra bien si au retour le fait d'élargir un peu plus le jeu, ce qui parait être l'habitude du CAP, ne fragilisera pas sa défense de fer. Nul hasard si dans un match enlevé Massy a mis 4 essais à Limoges. Tu vois ce n'est pas pour "me rassurer", mais on verra bien si Dantin fait ouvrir les vannes tant que cela et ce que cela donnera !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Du bla-bla tout ça , tu es à court d"argument . Vous avez été battu par plus fort sur ce match et ça ne te plais pas ! wink

zarguelou a écrit :

Du bla-bla tout ça , tu es à court d"argument . Vous avez été battu par plus fort sur ce match et ça ne te plais pas ! wink

Bon, jusque là tu discutais. Visiblement c'est toi qui n'a plus rien à dire.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

petite question amis de périgueux, je recherche un resto pour le dimanche midi pouvez vous donner votre avis entre Aux Berges de l’Isle ou L’Estaminet, ce sont deux trouver sur le net qui ont l'air pas mal. Merci

Landon Carter a écrit :

petite question amis de périgueux, je recherche un resto pour le dimanche midi pouvez vous donner votre avis entre Aux Berges de l’Isle ou L’Estaminet, ce sont deux trouver sur le net qui ont l'air pas mal. Merci

Viens plutôt au repas d'avant mach avec melon , gigot d'agneau (ou boeuf ) , frites , fromage , dessert pour 15€ , autrement l'Estaminet est pas mal .

zarguelou a écrit :
Landon Carter a écrit :

Viens plutôt au repas d'avant mach avec melon , gigot d'agneau (ou boeuf ) , frites , fromage , dessert pour 15€ , autrement l'Estaminet est pas mal .

merci, c'est pour une occasion un peu spéciale sinon bien sur que le repas d'avant match aurait été au programme

Vas au quick big_smile

Dernière modification par VICTOR HUGO (13/06/2011 21:31:26)

VICTOR HUGO a écrit :

Vas au quick big_smile

Hou qu'il est drôle!! MC Donald peut-être?? il y a du foi gras dans les Big macs??

Bon on constate au niveau du forum le même manque d'expérience massycois que sur un match de cette importance. Il a suffit d'un ou deux provocateurs à 2 balles coté cap (qui doivent bien se marrer d'aileurs)pour que des bleus et noirs tombent tête baissée dans le panneau. Dommage ça a complement pourri le post. Je m'abstiendrai donc de tout commentaire ce qui ne m'empeche pas d'y croire encore, voilà c'est dit. En fait je voulais rassurer tous les supporters du cap qui ne pourraient pas assister au match, qu'ils se consolent en écoutant la radio France Bleu Périgord, le match leur apparaitra encore plus beau qu'en réalité!!! Je voulais féliciter le commentateur qui était derrière moi pour sa prestation époustouflante, je suis sérieux, qui tout en se laissant aller à son enthousiasme de supporter du cap a commenté le match avec maitrise et équité, sans reprendre une seule fois son souffle!!! Et pas la moindre erreur sur le nom des joueurs du RCME, remplaçants y compris. Chapeau monsieur. Et j'invite les supporters de périgueux à réécouter la remarque qu'il a faite à l'occasion d'une pénalité tentée par le cap.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

alainR a écrit :

Bon on constate au niveau du forum le même manque d'expérience massycois que sur un match de cette importance. Il a suffit d'un ou deux provocateurs à 2 balles coté cap (qui doivent bien se marrer d'aileurs)pour que des bleus et noirs tombent tête baissée dans le panneau. Dommage ça a complement pourri le post. Je m'abstiendrai donc de tout commentaire ce qui ne m'empeche pas d'y croire encore, voilà c'est dit. En fait je voulais rassurer tous les supporters du cap qui ne pourraient pas assister au match, qu'ils se consolent en écoutant la radio France Bleu Périgord, le match leur apparaitra encore plus beau qu'en réalité!!! Je voulais féliciter le commentateur qui était derrière moi pour sa prestation époustouflante, je suis sérieux, qui tout en se laissant aller à son enthousiasme de supporter du cap a commenté le match avec maitrise et équité, sans reprendre une seule fois son souffle!!! Et pas la moindre erreur sur le nom des joueurs du RCME, remplaçants y compris. Chapeau monsieur. Et j'invite les supporters de périgueux à réécouter la remarque qu'il a faite à l'occasion d'une pénalité tentée par le cap.

Philippe Salon, la voix du CAP depuis des années, un grand passionné de rugby, du CAP bien-sûr (un énorme parti pris pour nos bleus mais sans jamais tomber dans l'irrespect de l'adversaire), un monsieur pour le rugby périgourdin.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Dans le pays de la bonne bouffe il y as des macdo et des quick ???????????? les jeunes perigourdins sont comme les jeunes parisiens comme quoi ont aient tous pareil

alainR a écrit :

Merci pour cette remarque appréciée.. Et un énorme merci à l'excellent philippe Salon

Fédérale 1