Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

antoine blondin a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

{) et c'est reparti les insultes... {)

C'est pas une insulte c'est un constat wink

cherche une seule insulte de la part d'un capiste, t'en trouveras pas... ça c'est un constat ! on n'est pas du même monde...

Peut être pas mais hier au stade quelques supporters si wink et puis non aucune c'est vrai mais vous êtes provocateurs et ça c'est pire

Rugby 1205 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

C'est pas une insulte c'est un constat wink

cherche une seule insulte de la part d'un capiste, t'en trouveras pas... ça c'est un constat ! on n'est pas du même monde...

Peut être pas mais hier au stade quelques supporters si wink et puis non aucune c'est vrai mais vous êtes provocateurs et ça c'est pire

mais non c'est pas pire... c'est vous qui êtes triste à pleurer ! ça doit être le climat... tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Rugby 1205 a écrit :

mais non c'est pas pire... c'est vous qui êtes triste à pleurer ! ça doit être le climat... tongue

J'ai envie de dire tes pas drôle O:) ]:D

ANTOINE on va pas faire un infarctus pour le rugby on se calme on se sert un jaune, c'est l'heure même bien passée on laisse nos amis de Massy tranquillou jusqu'à dimanche et on verra bien ehh.... OH LA TONIO ALLEZ LE CAP

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Rugby 1205 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

toi par contre qu'est-ce que tu nous fais rigoler ! big_smile

ALLEZ COOL LES GARS CE N'EST QUE DU RUGBY COULOS LES GARS ON RESPIRE A PLEINS POUMONS

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

didier pagès a écrit :

ANTOINE on va pas faire un infarctus pour le rugby on se calme on se sert un jaune, c'est l'heure même bien passée on laisse nos amis de Massy tranquillou jusqu'à dimanche et on verra bien ehh.... OH LA TONIO ALLEZ LE CAP

salut l'ami ! ya que les parisiens de périgueux que j'apprécie en ce moment ! lol (et jusqu'à dimanche soir...)

Rugby 1205 a écrit :

Pourquoi tu dis nous ? Toi et ton ami imaginaire sûrement . Enfin je vais arrêté de répondre a tes provocations et revenir au sujet de ce post c'est à dire Massy-Périgueux

Rugby 1205 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Pourquoi tu dis nous ? Toi et ton ami imaginaire sûrement

"pourquoi tu dis nous ? toi et ton ami imaginaire surement" = ça c'est de la bonne blague, continue comme ça, on en a mal aux cotes... enfin pour une fois t'as raison sur la fin, revenons-en à nos moutons...

Bravo au CAPD pour cette belle performance de dimanche et pour toute cette saison. Ancien joueur maintenant exilé , je suis toujours les résultats du club, et je sais que beaucoup d'anciens vous supportent de plus ou moins loin. Alors , continuez à nous faire rever. Dimanche , je serai un peu plus pret de vous tous grace à radio france.... ALLEZ CAPD.....

didier pagès a écrit :

ALLEZ COOL LES GARS CE N'EST QUE DU RUGBY COULOS LES GARS ON RESPIRE A PLEINS POUMONS

Oui tu as raison. Ce serait bien, Antoine Blondin le mal surnommé, que tu arrêtes 5 mn tes provocs. Ecrire "Si, être Parisien c'est une tare" et ensuite hurler à l'insulte par ce qu'un Massicois se sent concerné et te répond, cela n'a l'air d'amuser que toi. Je trouve le débat avec les autres forumistes du CAP beaucoup plus intéressant et drôle. Chambrer cela fait partie du jeu, pas de lézard, mais tes fadaises ne sont visiblement pas ressenties de la même façon par toi qui les balance et par ceux qui ressentent peut-être cela comme une stigmatisation de plus de notre banlieue. wink Peut-être comprendrais tu mieux le point de vue d'un provincial qui se ferait traiter de cul terreux ou de bouseux par un citadin qui n'y connait rien aux paysans et à leur vie. Pour en revenir au style massicois, et à ce que certains interprètent à tort comme de l'arrogance ou de la prétention, quelques commentaires : - cela nous a permis de gagner avec plein de BO cette saison, - c'est une façon comme une autre de défier l'adversaire, nous c'est par le jeu continu, nulle arrogance là-desssous, - il n'y a que quand tu es passé à côté de 3 points que tu regrettes, pas quand tu viens d'en mettre 7 (tout le monde le sait mais cela va mieux en le disant), - si on explose nos records de fréquentation au stade en 1/8, 1/4 et 1/2, ce n'est pas (seulement) parce qu'on gagne, mais parce que ce style, c'est celui qui mobilise, notamment les jeunes qu'on veut séduire, - je n'ai rien contre les paillettes et les spectacles du SF, mais cela ne m'a pas donné une seule fois envie d'y aller voir. Par contre pas question de manquer un match de ce Massy là. - enfin, à ce jeu, tous les joueurs ont adhéré, ce qui a permis de mobiliser un groupe toute l'année et de faire participer beaucoup de monde sur le terrain avant de dégager un groupe pour les échéances de fin de saison.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Vous n'avez rien compris aux phases finales les Massicois , c'est le résultat qui compte et qu'importe la manière . La preuve , vous avez fait du jeu toute l'aprés midi et quand on voit le résultat , c'est désolant . Toutes les équipes rencontrées en phase finale chez eux nous ont dit la même chose , lourd paquet , jeu restrictif et j'en passe , mais le match retour a été totalement différent . Je reconnais que sur deux match , il y a peu de surprise . Bonne chance aux deux équipes ! big_smile

zarguelou a écrit :

Vous n'avez rien compris aux phases finales les Massicois , c'est le résultat qui compte et qu'importe la manière . La preuve , vous avez fait du jeu toute l'aprés midi et quand on voit le résultat , c'est désolant . Toutes les équipes rencontrées en phase finale chez eux nous ont dit la même chose , lourd paquet , jeu restrictif et j'en passe , mais le match retour a été totalement différent . Je reconnais que sur deux match , il y a peu de surprise . Bonne chance aux deux équipes ! big_smile

"Vous n'avez rien compris aux phases finales les Massicois" : demande à Lannemezan et à Limoges s'ils ont mieux compris que nous... "vous avez fait du jeu toute l'aprés midi et quand on voit le résultat , c'est désolant" : y a vraiment pas de quoi être désolé, déçu, oui, mais parce que visiblement la pression d'une première demi finale et d'un premier match avec retour à l'extérieur (plus la belle défense du CAP) nous ont fait commettre plus de fautes que d'habitude, pas à cause des choix tactiques. T'es tu demandé si au match retour, que vous jouez dans un style différent, vous n'allez pas (éventuellement) prendre l'eau face à une équipe qui continuera à vous provoquer par le jeu après vous avoir tenu la dragée haute sur la conquête et le jeu d'avants ? Soit le 5 de devant du CAP mérite sans conteste l'oscar du meilleur rôle pour sa prestation ambulancière de dimanche, soit ils ont été bien à la peine face au rythme des Massicois dès que ceux ci le pouvaient et ont fini sur les rotules. Nulle forfanterie dans ce que je viens d'écrire, simplement l'espoir légitime que cette tactique de jeu du CAP pourrait bien se retourner contre lui dimanche prochain !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

C'est beau de réver tout haut ! Je pense que tu écris ces lignes pour te rassurer , mais que dans le fond de toi même tu sais que tes chances sont limitées . Comme dit Dubois , je préfererais être à leur place qu'à la notre , mais on fera le maximum ! ]:D

Fédérale 1