Il faut qu'on monte c'est l'année ou jamais Landon Carter
c'est clair mais même si ça sera compliqué j'y crois encore comme beaucoup de personnes sinon il faudrait déclarer forfait comme le suggérer quelques supporters de périgueux "arrogants"
Moi je compte sur nos spartiates Mani n'a pas fait un grand match pour une fois il va vouloir se rattraper à Périgueux quant au retour de Flo' Malleville toujours aussi fort mais il manque un peu de condition physique a mon avis il sera opérationnel dimanche et puis je suis impressionné par Shalva Sutiashvili qui fais de grand match depuis le début des phases finales . Au faites ou était Stéphane Gervais il a beaucoup manqué aujourd'hui j'ai trouvé Wilfrid pas dans un grand jour ...
Je pense choix tactique .ce joueur aurait pu apporter un plus sur le plan physique pour faire JEU egale au gabarit du CAP.
et pour finir sur les propos de l'excellent M.Dantin sur radio France bleue:
" la formation à Périgueux n'a rien à enviée à celle de Massy..."
et Bing dans les dents
Dernière modification par VICTOR HUGO (13/06/2011 10:06:15)
antoine blondin a écrit :
l'arrogance sur le terrain c'est de vouloir à tout prix jouer tout à la main, ça peut paraitre flatteur le "rugby champagne" des grandes années roses du stade français (merci jeff...) mais c'est pas malin quand on joue une grosse cylindrée... le résultat on l'a vu...
notre entraineur pas insulté ?, "entraineur de m..." c'est quoi ?
le meilleur entraineur c'est celui qui gagne.
Dernière modification par antoine blondin (13/06/2011 10:21:05)
Oui victor je suis OK pour la classement Mais pour la parcour en phase final aucune defaite comme vous tous simplement juste une remarque eux venait de f2 faut pas te sentir agresser juste une petite remarque toute simple car eux il ont ete au bout . defaite contre carcasonne en final mon message n'est pas une agression
Victor a entièrement raison (comme d'habitude... ) excuse nous fantic, mais certains d'entre vous ont l'insulte facile... ce n'est pas ton cas. Bon match retour !
Moi je viens du foot , et je sais se que le mot respect veux dire alors je regarde beaucoup de messages et quelque fois les mots depasses les pensées il ne faut surtout pas devenir comme les footeux supporter oui mais pas n'importe comment ????????? et encore un dernier mot le respect de l'autre meme si nous ne somme pas de la meme region
Je pense que nous pouvons faire douter Périgueux, un match à 7 points + 1 dans un bon jour avec moins de fautes et plus de réalisme est tout à fait à notre portée. Prendre le score et faire douter l'adversaire (ce qu'a fait Périgueux) et surtout n'avoir aucuns regrets.
VICTOR HUGO a écrit :
fanticmotor a écrit :
bonjour je ne sais pas si vous aller nous battre dimanche prochain ??????????? mais votre parcourt ressemble a celui du CASE la saison derniere avec des victoires a bourg a chalon , pour en revenir a Dantin il est vraiment limite il faut dans se beau jeu de rugby savoir se tenir , etre un exemple sur la touche et pas comme se monsieur il ne vous apporte rien et a l'etage au dessus il serat vite remis en place
Alors la n'importe quoi. toi tu es très fort
Le CASE était 4 éme de poule en phase régulière et se qualifie à l'arrache..
Jamais de phases finales en F1..
Le CAP 1 er national,
Chaque année des 1/4 voir 1/2..
La pro D2 dans le passé..
Bref effectivement beaucoup de similitude dans le parcours
Là c'est vrai que c'est un peu pousser mémé dans les orties :8 , le CASE a vraiment été une énorme surprise la saison dernière alors que pour nous y'avait un contrat tous les we vu qu'on était considérés comme des terreurs (sauf contre vous et je pense que ça a dû surmotiver nos bleus dont certains circulent sur RF).
Maintenant ce serait sympa que nos échanges soient un peu plus constructifs, des analyses techniques (rapport de force devant et derriere, conquête...), tactiques (compos, coaching, pénalités non tentées....) seraient plus sympas à lire que des chamailleries de bac à sable
Vous y croyez, nous y croyons, salivons ensemble sur ce retour passionnant en terres Capistes!!!!!!
Un peu de lecture en attendant:
Moi je te trouve sur le match d'hier que si Massy répondait présent devant et que les avants du CAP arrêté de tricher désolé mais c'était le cas hier en arrêtant chaque minute le jeu pour les "bléssés" et que Massy joue au large et sans faute de main on gagnera et on montera la pression est du côté de Périgueux maintenant nos bleu et noir non plus rien à perdre maintenant c'est "marche ou crève" voilà la devise de ce demi finale retour . Vakaola et Stéphane Gervais a l'aile je peux vous assurez qu'ils vont se sentir vexer pour hier et Mani a l'habitude des gros matchs quand ils jouaient au Racing il va reussir un grand match et Stéphane si il nous sort le même match que contre Montluçon (aller voir la vidéo de lui quand il prend la balle est percute en pleine vitesse le pauvre ailier montluçonnais Capdeville) ça va faire très mal et la on sera en Pro D2 mais si on joue comme hier le CAP méritera sa place dans la futur Pro D2 ..
ça vole toujours un peu au ras des pâquerettes les comm ici
si machin si .... si on avait fait ça............... ]:D ]:D
détente
l'arrogance sur le terrain c'est de vouloir à tout prix jouer tout à la main, ça peut paraitre flatteur le "rugby champagne" des grandes années roses du stade français (merci jeff...) mais c'est pas malin quand on joue une grosse cylindrée... le résultat on l'a vu...
D'abord, jeff dubois n'a pas joué au stade français mais ça c'est une anecdote.
Par contre, on dirait qu'on a vu le match de l'année hier (en tout cas côté CAP) au niveau du rythme et du jeu mais ce n'était vraiment pas le cas. Certes, il y avait un gros engagement mais le match était pour le moins hâché par des petites fautes et d'innombrables simulations périgourdines destinées à casser le rythme. Le niveau du quart contre Limoges au retour était d'un tout autre tonneau d'après moi.
Contester la victoire (momentanée) ne sert à rien mais, aux supporters du CAP qui critiquent l'"arrogance" de massy qui jouent tout à la main, vous serez content dimanche qu'une des 2 équipes rende le match agréable (même si un 0-0 vous conviendrait) et joue au rugby comme beaucoup l'aiment.
le chichou a écrit :
Par contre, on dirait qu'on a vu le match de l'année hier (en tout cas côté CAP) au niveau du rythme et du jeu mais ce n'était vraiment pas le cas. Certes, il y avait un gros engagement mais le match était pour le moins hâché par des petites fautes et d'innombrables simulations périgourdines destinées à casser le rythme. Le niveau du quart contre Limoges au retour était d'un tout autre tonneau d'après moi.
Contester la victoire (momentanée) ne sert à rien mais, aux supporters du CAP qui critiquent l'"arrogance" de massy qui jouent tout à la main, vous serez content dimanche qu'une des 2 équipes rende le match agréable (même si un 0-0 vous conviendrait) et joue au rugby comme beaucoup l'aiment.
Il faut sortir de l'analyse simpliste d'un match qui n'était pas à armes égales puisque chez vous. Vous envoyez du jeu partout, tant mieux pour vous c'est osé et ca peut avoir ces limites en phases finales, mais respectez le fait que ce ne soit pas le cas de toutes les équipes. Et surtout n'imaginez pas que le CAP aura le même visage au retour. J'ai posté le même message après l'aller à Lavaur où malgré les 20pts d'écart les supporters de Lavaur disaient n'avoir pas vu grand chose et être déçu (56 pts et du jeu de partout au retour), le même après l'aller à bobigny car ils disaient qu'en améliorant ça ou ça ils pouvaient passer sans une seule seconde penser que nous ne jouons pas de la même façon à l'exterieur (défense, gestion, roublardise si vous le dites) qu'à la maison (une seule équipe sur le terrain contre bobigny).
Maintenant je ne prendrai pas le raccourci de dire que vous allez en prendre une belle comme Lavaur ou Bobigny, je suis conscient que ca va être un match d'hommes qui pourrait tourner en votre faveur, mais SVP ne nous cataloguez pas sur ce match aller, si l'émotion ne parasite pas l'enjeu vous verrez que vous n'avez pas le copyright du "beau jeu"
waiti a écrit :
le chichou a écrit :
Il faut sortir de l'analyse simpliste d'un match qui n'était pas à armes égales puisque chez vous. Vous envoyez du jeu partout, tant mieux pour vous c'est osé et ca peut avoir ces limites en phases finales, mais respectez le fait que ce ne soit pas le cas de toutes les équipes. Et surtout n'imaginez pas que le CAP aura le même visage au retour. J'ai posté le même message après l'aller à Lavaur où malgré les 20pts d'écart les supporters de Lavaur disaient n'avoir pas vu grand chose et être déçu (56 pts et du jeu de partout au retour), le même après l'aller à bobigny car ils disaient qu'en améliorant ça ou ça ils pouvaient passer sans une seule seconde penser que nous ne jouons pas de la même façon à l'exterieur (défense, gestion, roublardise si vous le dites) qu'à la maison (une seule équipe sur le terrain contre bobigny).
Maintenant je ne prendrai pas le raccourci de dire que vous allez en prendre une belle comme Lavaur ou Bobigny, je suis conscient que ca va être un match d'hommes qui pourrait tourner en votre faveur, mais SVP ne nous cataloguez pas sur ce match aller, si l'émotion ne parasite pas l'enjeu vous verrez que vous n'avez pas le copyright du "beau jeu"
On a bien vu qu'ils étaient capables d'autres choses ne serait ce que sur le premier essai mais il ne faut rien comprendre au jeu et/ou être partial pour parler d'arrogance massycoise comme le font tous les journaux du sud ouest.