Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

Gardons tous nos forces pour le retour ! que les meilleurs gagnent et soyons tous fair play cool

Dernière modification par VICTOR HUGO (12/06/2011 23:16:25)

VICTOR HUGO a écrit :

Gardons tous nos forces pour le retour ! que les meilleurs gagnent !

Que le meilleur gagne tous simplement smile

c'est drole de voir que vous prenez au sérieux les propos de jeff, il les a effectivement tenus mais dans un certains cadre une certaine situations, mais bon c'est plus facile de les déformer et encore plus de s'en servir comme motivation pour les joueurs Et je ne vois pas en quoi mauvais perdant!!! wink

Dernière modification par Landon Carter (12/06/2011 23:23:43)

Sentiment mitigé ce soir. On aurait pu gagner et on aurait pu perdre de 15 points. Avoir perdu contre les plus costauds, contre la meilleure défense de F1, même en ayant campé dans leurs 22 les deux tiers du match, il n'y a pas de honte, juste de la déception. Les joueurs ont tout donné, tout tenté (à part les pénalités...), subi la tricherie, enfin je veux dire le "métier" et le réalisme des adversaires et gâchés au moins 3 ballons d'essais par maladresse. Les "petits détails", on en parlait justement avant le match... Quand au CAP, et bien c'est déjà une équipe de Pro D2, mais malheureusement pas un jeu de Pro D2. Qu'est-ce qui vous a pris d'aller chercher cet entraineur de m... ! Par moment, on aurait dit voir le CAL avec un jeu quasiment aussi réducteur ! Avec les 3/4 que vous avez (Tedo, Galetti, ...) vous pourriez faire tellement mieux. En tout cas, quelque soit l'issue de cette demi-finale, le vainqueur aura mérité son ticket. J'ai vu Beziers-Tyrosse en rentrant à la télé, c'est un ton en dessous de ce que nous avons vu au Ladoumègue cet après-midi.

Landon Carter a écrit :

c'est drole de voir que vous prenez au sérieux les propos de jeff, il les a effectivement tenus mais dans un certains cadre une certaine situations, mais bon c'est plus facile de les déformer et encore plus de s'en servir comme motivation pour les joueurs

Par contre ça doit pas l'être de perdre cet aprem lol

VICTOR HUGO a écrit :
Landon Carter a écrit :

c'est drole de voir que vous prenez au sérieux les propos de jeff, il les a effectivement tenus mais dans un certains cadre une certaine situations, mais bon c'est plus facile de les déformer et encore plus de s'en servir comme motivation pour les joueurs

non c'est plus frustrant après si tu adhères complétement à ce que vous proposez chacun son truc

Landon Carter a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Landon Carter a écrit :

non c'est plus frustrant après si tu adhères complétement à ce que vous proposez chacun son truc

Bon match à vous dimanche et bienvenue en Dordogne smile

VICTOR HUGO a écrit :
Landon Carter a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

merci bien de même on sera du voyage, et nos joueurs viendront avec de fermes intentions de victoire

Landon Carter a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
Landon Carter a écrit :

merci bien de même on sera du voyage, et nos joueurs viendront avec de fermes intentions de victoire

De plus de 7 points ! tongue

Landon Carter a écrit :

Oui l'arbitre n'a pas été bon surement un peu plus pénalisant pour massy mais dans les 2 sens il a manqué de cohérence. Oui périgueux truquait beaucoup en cassant le rythme en étant à la limite du hors jeu, mais ce n'est pas une surprise. Oui leur entraineur est un connard mais ça aussi c'est pas nouveau il se comporte ainsi à tous les matchs. Mais ce n'est pas tout ça qui nous a fait perdre ou en tous cas ce ne sont pas les seules éléments, nous avons été très fébrile pour conclure nos actions avec un nombre de fautes de mains inhabituelles. Donc pas assez réaliste contrairement à nos adversaires, peut être en déjouant quand on refuse de prendre certains pénalités même si c'est notre "style" cette saison. Je rajouterai peut être aussi un manque agressivité pour une équipe jouant à domicile, lié un peu à la pression du match que les joueurs devaient avoir dans un coin de leur tête. je terminerai par du positif, nous avons réussi à les bougés quand nous avons enchainés plusieurs temps de jeu, nous créant des situations réellement dangereuse, et comme déjà dit par un forumer j'ai trouvé les gars plutôt mieux physiquement que leur adversaire sur la fin du match. Tout est encore possible allez massy on y croit l'exploit est réalisable

je te trouve super sévère avec l'arbitre, il a sifflé une floppée de pénalités pour Massy qui n'ont pas été tentées, au moins une dizaine, suffisait d'en enquiller 3 et ça changeait tout au résultat. Sinon j'ai adoré ce match, ça relançait de partout, aucun temps mort ou presque. Dommage pour Massy d'avoir fait autant de fautes de main , surtout en fin de première mi-temps à 15 contre 14. C'est à ce moment là que vous auriez pu gagner le match tellement vous étiez dominateurs. grosse équipe de Périgueux, impressionnante physiquement et qui a fait deux entames de mi-temps supers efficaces. Juste dommage que l'entraineur soit aussi con, vu son festival cet après-midi, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner à domicile dimanche prochain.

Rugby 1205 a écrit :
Landon Carter a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

non même pas juste de prendre le BO ce serait parfait

Moscone West a écrit :

Sentiment mitigé ce soir. On aurait pu gagner et on aurait pu perdre de 15 points. Avoir perdu contre les plus costauds, contre la meilleure défense de F1, même en ayant campé dans leurs 22 les deux tiers du match, il n'y a pas de honte, juste de la déception. Les joueurs ont tout donné, tout tenté (à part les pénalités...), subi la tricherie, enfin je veux dire le "métier" et le réalisme des adversaires et gâchés au moins 3 ballons d'essais par maladresse. Les "petits détails", on en parlait justement avant le match... Quand au CAP, et bien c'est déjà une équipe de Pro D2, mais malheureusement pas un jeu de Pro D2. Qu'est-ce qui vous a pris d'aller chercher cet entraineur de m... ! Par moment, on aurait dit voir le CAL avec un jeu quasiment aussi réducteur ! Avec les 3/4 que vous avez (Tedo, Galetti, ...) vous pourriez faire tellement mieux. En tout cas, quelque soit l'issue de cette demi-finale, le vainqueur aura mérité son ticket. J'ai vu Beziers-Tyrosse en rentrant à la télé, c'est un ton en dessous de ce que nous avons vu au Ladoumègue cet après-midi.

Pour qui tu prend supporter de m... pour qualifier notre entraineur de la sorte !! Assume la défaite et respect l'homme que tu ne connait pas !

Landon Carter a écrit :
Rugby 1205 a écrit :
Landon Carter a écrit :

non même pas juste de prendre le BO ce serait parfait

Il faut qu'on monte c'est l'année ou jamais Landon Carter

Lolo92 a écrit :
Landon Carter a écrit :

Oui l'arbitre n'a pas été bon surement un peu plus pénalisant pour massy mais dans les 2 sens il a manqué de cohérence. Oui périgueux truquait beaucoup en cassant le rythme en étant à la limite du hors jeu, mais ce n'est pas une surprise. Oui leur entraineur est un connard mais ça aussi c'est pas nouveau il se comporte ainsi à tous les matchs. Mais ce n'est pas tout ça qui nous a fait perdre ou en tous cas ce ne sont pas les seules éléments, nous avons été très fébrile pour conclure nos actions avec un nombre de fautes de mains inhabituelles. Donc pas assez réaliste contrairement à nos adversaires, peut être en déjouant quand on refuse de prendre certains pénalités même si c'est notre "style" cette saison. Je rajouterai peut être aussi un manque agressivité pour une équipe jouant à domicile, lié un peu à la pression du match que les joueurs devaient avoir dans un coin de leur tête. je terminerai par du positif, nous avons réussi à les bougés quand nous avons enchainés plusieurs temps de jeu, nous créant des situations réellement dangereuse, et comme déjà dit par un forumer j'ai trouvé les gars plutôt mieux physiquement que leur adversaire sur la fin du match. Tout est encore possible allez massy on y croit l'exploit est réalisable

je te trouve super sévère avec l'arbitre, il a sifflé une floppée de pénalités pour Massy qui n'ont pas été tentées, au moins une dizaine, suffisait d'en enquiller 3 et ça changeait tout au résultat. Sinon j'ai adoré ce match, ça relançait de partout, aucun temps mort ou presque. Dommage pour Massy d'avoir fait autant de fautes de main , surtout en fin de première mi-temps à 15 contre 14. C'est à ce moment là que vous auriez pu gagner le match tellement vous étiez dominateurs. grosse équipe dhttp://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/wink.pnge Périgueux, impressionnante physiquement et qui a fait deux entames de mi-temps supers efficaces. Juste dommage que l'entraineur soit aussi con, vu son festival cet après-midi, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner à domicile dimanche prochain.

je ne suis pas très sévère avec l'arbitre, je trouve quand général il a manqué de cohérence et cela de par ma position surtout dans notre sens wink

Fédérale 1