Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

bon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat, un Massy Tyrosse en finale à Dax comme le prévoit Jeff Dubois d'après un forumiste capiste...7 points de retard pour Massy...peu importe le terrain...rien à perdre...faut mettre le feu et prendre tous les points!! Voir l'exploit de Vannes à Montauban!!

Dernière modification par raufaste (12/06/2011 18:37:10)

raufaste a écrit :

bon ben moi j'ai rien vu ou presque...car je continue à voir malgré ce résultat, un Massy Tyrosse en finale à Dax comme le prévoit Jeff Dubois d'après un forumiste capiste...7 points de retard pour Massy...peu importe le terrain...rien à perdre...faut mettre le feu et prendre tous les points!! Voir l'exploit de Vannes à Montauban!!

J'ai peur on mérite tellement cette montée (Périgueux aussi) va falloir sortir le match de leurs vies ...

BRAVO A NOS BLEUS!!! J'aurais aimé pouvoir suivre le match sur eurosport de merde mais je me suis contenté de mon lit et apparement pareil pour le match retour... Rien que pour çà j'espère que la finale sera Tyrosse CAP. Je suis heureux de cette victoire mais j'ai les boules que nous soyons si peu considéré...Enfin grâce à nos gaillard j'oublie un peu mes douleurs alors merci

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

raufaste a écrit :

Heureusement que tu y crois, dans l'autre sens je serais dans le même état d'esprit! Maintenant je pense que vous n'avez plus trop votre destin en main dans la mesure où il vous faudra à coup sûr sortir un match énormissime pour espérer mais il faudra en plus compter sur une éventuelle fébrilité de nos bleus à l'heure de valider le ticket! Si nous restons dans le même état d'esprit et au même niveau que contre bobigny à la maison, je ne pense pas qu'une équipe de F1 puisse venir nous mettre 8 pts Après je n'ai hélas pas pu être présent pour ce match, donc mon raisonnement peut avoir ses failles amis massicois! smile

Dernière modification par waiti (12/06/2011 18:50:54)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
raufaste a écrit :

Heureusement que tu y crois, dans l'autre sens je serais dans le même état d'esprit! Maintenant je pense que vous n'avez plus trop votre destin en main dans la mesure où il vous faudra à coup sûr sortir un match énormissime pour espérer mais il faudra en plus compter sur une éventuelle fébrilité de nos bleus à l'heure de valider le ticket! Si nous restons dans le même état d'esprit et au même niveau que contre bobigny à la maison, je ne pense pas qu'une équipe de F1 puisse venir nous mettre 8 pts

Ton point de vue est réaliste mais qui sait en 80 min dans une demi y'a plus rien a perdre faut sortir les doigts du cul et jouer comme on a su le faire depuis le début même si Périgueux m'a tellement impressionné aujourd'hui mais on est capable de le faire

bakounine a écrit :
raufaste a écrit :

Vannes, ce n'était pas un exploit: ils étaient meilleurs que Montauban; ils ont fini avec 76 points en poule contre 62 points pour Montauban; en plus, ils ont fini 3ème de leur poule juste derrière le n°1 national (Périgueux avec 91 points) et n°2 national ex-aequo avec Massy (Limoges avec 90 points)...D'ailleurs, Périgueux et Limoges avaient perdu à Vannes en match de poule

C'est pas faux, vannes c'est du costaud! (et ca rime en plus ]:D )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Rugby 1205 a écrit :
waiti a écrit :
raufaste a écrit :

Heureusement que tu y crois, dans l'autre sens je serais dans le même état d'esprit! Maintenant je pense que vous n'avez plus trop votre destin en main dans la mesure où il vous faudra à coup sûr sortir un match énormissime pour espérer mais il faudra en plus compter sur une éventuelle fébrilité de nos bleus à l'heure de valider le ticket! Si nous restons dans le même état d'esprit et au même niveau que contre bobigny à la maison, je ne pense pas qu'une équipe de F1 puisse venir nous mettre 8 pts

Ton point de vue est réaliste mais qui sait en 80 min dans une demi y'a plus rien a perdre faut sortir les doigts du cul et jouer comme on a su le faire depuis le début même si Périgueux m'a tellement impressionné aujourd'hui mais on est capable de le faire

T'as anticipé ma modif où je venais dans ton sens, je suis encore loin de rêver de ProD2 (sans faire du Guy Roux tongue ), on verra comment nos bleus vont gérer cet avantage qui est nouveau pour nous (Lavaur y'avait plus de suspens et Bobi ca se jouait comme un match sec)

Aller Massy apres la deception ??????????? impossible n'est pas pas français alors les bleus a vous de jouer pour un exploit a ecrire pour les belles pages de l'histoire massy lol

- Punaisse Périgueux formidaaaaaaaaable smile Aucun forumiste ne donnait une telle avance, relisez-vous bande de faux culs !!! +7 à aller avant le retour dans le chaudron du Rongiéras la semaine prochaine, un super pack, une super défense, un super mental, une super ambiance !!!!! :8 ça va ppppppppaaaaaaaaassssssssssseeeeeeerrrrrr!!!! "En se sortant les doigts du cul" comme dirait "rugby 1205" !!!! ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par PérigourdindePARIS (12/06/2011 19:40:15)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

de plus que 7 faux rhumeurs a donner péril geux tongue vin liqueur

Dernière modification par bruno1 (12/06/2011 20:27:38)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

PérigourdindePARIS a écrit :

- Punaisse Périgueux formidaaaaaaaaable smile Aucun forumiste ne donnait une telle avance, relisez-vous bande de faux culs !!! +7 à aller avant le retour dans le chaudron du Rongiéras la semaine prochaine, un super pack, une super défense, un super mental, une super ambiance !!!!! :8 ça va ppppppppaaaaaaaaassssssssssseeeeeeerrrrrr!!!! "En se sortant les doigts du cul" comme dirait "rugby 1205" !!!! ]:D ]:D ]:D

Pourquoi faux cul ? Nous sommes juste des supporters qui croient en la chance de leur équipe est-ce normal non ? Et puis je vous le répéte c'est pas terminé loin de là rdv dimanche à Périgueux !

Les 2 qualités de Périgueux sont ressortis sur ce match, la défense et faire déjouer l'adversaire en cassant le rythme (à la limite de la règle). au final, frustrant pour les massycois qui en plus n'ont pas réussi à se libérer à cause d'un début de match (très) difficile. Le réalisme l'a emporté sur le jeu, c'est dommage mais c'est le sport. PS : l'anecdote du match. Après une touche pas droite de massy donc une phase sans contact, le pilier de périgueux a quand même réussi à mettre un genou au sol avant la mêlée suivante... fatigué tongue ?

Fédérale 1