Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

Que dire ??????????????? Bravo a perigueux , belle equipe , a nous dimanche prochain de montrer nos valeures

bravo Perigeux, j'avais une petite crainte concernant Massy malgré le beau jeu qu'ils propose cela s'est vérifié, mais il y a le retour sait on jamais, le CAP ça a l'air costaud, bonne chance aux deux tout de même!

Très très beau match . MAssy n'a pas été réaliste pas du tout mais Périgueux a une défense de fer formidable ambiance au Ladoumègue les supporters de Périgueux très fair play chapeau . Belle équipe de Périgueux mais on a été trop gourmand . Par contre un point noir du côté de Périgueux leur coach ils n'ont céssé de chercher la merde jusqu'a que Viktor s'énerve se qui est très rare . Un troisième ligne aile de Périgueux enorme le sosie de Vosloo le briviste . Ce n'est pas terminé il reste 80 min a nous de montrer qu'on est capable de crée l'exploit mais ça semble très très compliqué mais pas impossible ! ALLEZ MASSY !!

effectivement gros match de la 3ème ligne capiste. ce n° 7 , le blond, nous a pourri tous les ballons!! grosse et belle équipe de périgueux! pour notre part, trop de ballons rendus par inadvertance! dommage! le match retour risque d'etre compliqué pour nous!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

sergio21 a écrit :

effectivement gros match de la 3ème ligne capiste. ce n° 7 , le blond, nous a pourri tous les ballons!! grosse et belle équipe de périgueux! pour notre part, trop de ballons rendus par inadvertance! dommage! le match retour risque d'etre compliqué pour nous!

Compliqué certes mais pas impossible en 80 min tout peu se passer .. On a perdu une bataille pas la guerre ... Allez MASSY

bakounine a écrit :
sergio21 a écrit :

Le 7 de Périgueux, je crois que c'est Damien Costanzo, ancien du Castres olympique, du SU Agen, de la Section Paloise et du CA Lannemezan (Quand ils étaient en Pro D2)

Il est énorme ce mec Vosloo numéro 2

Que d'attaques gâchées et avortées suite à des fautes de main et une grosse défense CAPiste! Massy a pas mal campé dans les 22 adverses mais avec une stérilité trop grande.... En face, à chaque incursion dans le camp massicois, ça a payé (ou presque). Pitié plus de relance héroique depuis nos 22 (Cf fin de match) !!!L'éclaircie est quand même possible la semaine prochaine si on concrétise nos temps forts mais la bataille sera rude et on part avec un désavantage de 7 points... Compliqué (très) mais possible smile ALLEZ MASSY!

Massy dominateur mais Périgueux réaliste et qui a mieux attaqué le match (3-11 10ème). Ca se voit que c'est une équipe qui a du métier, surtout devant...un vrai beau match de phase finale, avec suspens, ambiance et tout... smile

La première impression est souvent la bonne

Putain je rentre tout juste de mes exams où j'ai masterisé et j'apprend qu'on gagne à Massy :8 big_smile Ca va au delà de mes espérances, vivement le retour mais méfiat, gare à la bête blessée yikes

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

c'est super super super !!!! big_smile big_smile lol TOUT le Périgord au stade pour la montée pour le match retour svp!!!!!!!!! wink

Dernière modification par PérigourdindePARIS (12/06/2011 17:43:47)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

c'est super super super !!!! big_smile big_smile lol TOUT le Périgord au stade pour la montée pour le match retour svp!!!!!!!!! wink

C'est pas fait pour la montée wink

Bravo pour ce match !!!

Prep.phys a écrit :

Bravo pour ce match !!!

Comme quoi le PREP.PHYS est primmordial SALUT AMI CAPISTE

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Fédérale 1