Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

financièrement est ce que tous les clubs peuvent atteindre le pro d2 ? merci

aurillac a écrit :

financièrement est ce que tous les clubs peuvent atteindre le pro d2 ? merci

Pour mon club a mon avis que les pouvoirs publique vont injecter des fonds si y'a monté en Pro d2 notre conseil générale de l'Essonne et la mairie de Massy sûrement . Et puis un troisième club parisien en division professionnel les sponsors viendront sûrement et a mon avis Béziers aussi

Périiiiiiiigggguuuuuueeeeeeeuuuuuxxxxxxx !!! mad mad mad yikes big_smile

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Rugby 1205 a écrit :

Et puis un troisième club parisien en division professionnel

l'idéal, ce se serait quand meme une proD2 qu'avec des clubs parisiens.

Dernière modification par marcel kebir (12/06/2011 13:57:42)

Bonne chance a Massy !!!!!

[size=24]ALLEZ LES NOIRS ![/size]

On tourne les mêlées à Massy ??

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Massy Périgueux en direct sur France Bleu Perigord.

Massy défoncé devant meeeeeeeeeerrrrrdeeeeeee ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ESSAIIIIIIIIIIII

Dernière modification par PérigourdindePARIS (12/06/2011 14:11:14)

essai du CAPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

essai transformé Massy 3-8 Perigueux

enquillez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1