Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

lol

papabuche a écrit :
didier pagès a écrit :

Question pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ? MERCI LES AMIS

oui parking de l'ENSIA juste en face l'entree du stade si tu n'arrives pas trop tard

didier pagès a écrit :

Question pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ? MERCI LES AMIS

Il y a de la place dans les rues adjacentes et surtout un grand parking juste 100 m après être passé devant l'entrée. Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un n'ait pu se garer à moins de 500m du stade ! Comme d'autres, je trouve un peu ininteressants les débats de cours de récré, mais cela m'aura permis de découvrir la richesse de la formation au CAP. Du coup, en relisant, je me suis rendu compte que pour un club quarantenaire la liste était vraiment pas mal à Massy, car aux joueurs déjà cités, on peut ajouter sans effort d'exhaustivité parmi ceux qui fréquentent ou ont fréquenté les stades de D1 et D2 : Steve Malonga (Biarritz/Castres), Romain Lauga (Agen/Mont de Marsan), Stéphane Peysson (Colomiers), Jean Luc Pelaez (Bayonne), Benjamin Tardy et Aristide Barraud (SF), Jeremy Hierso (Agen/Bordeaux), Pascal Ancelin(Agen/Périgueux/Bordeaux), Jean-Christian Correges (Agen,... Périgueux), Yannick Ngog et Dug Codjo (Carca), Sylvain Jonnet, Pascal Corvisier (RCF/La Rochelle), Cyrille Prion (Strasbourg D2), Jean Guy Antoine... Le problème pour Périgueux, c'est que comme à Massy on est très famille, nul doute qu'ils seront tous là deain à pousser avec l'équipe ! lol

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

papabuche a écrit :

je trouve que le debat est un peu celui de la cour de recreation ( j'en ai forme + que toi nananananere). Une chose est sure le 1er national va rencontrer le 2eme et personne n' a vole sa place. Avantage Perigueux qui recoit au retour mais sans nul doute Massy va lacher les chevaux au match aller alors ALLEZ MASSY

Je donne juste mon avis après s'entendre dire à longueur de journée que Massy est le roi de la formation alors que nous au CAP on ne forme personne..voila c'est tout wink Je me permettait juste une analyse qui ne me semble pas être dénuée de sens.. ".... Je me suis fait la reflexion l'année dernière en montant à Paris pour avoir traversé une petite partie de la banlieue, j'ai vu tous ces jeunes de partout ( rues, transport, magasins;..) je me suis dit quel vivier énorme !! bon aprés faut les faire venir et les fidéliser certes ...mais quand même, quelle chance vous avez !! et puis si tu trouves le débat ou ces quelques lignes chiantes voire digne d'une cour de recréation tu n'es pas obligé de les lire..et encore moins obligé d'y répondre tongue Sinon revenons au match que le meilleur gagne dimanche et bon match à tous

Dernière modification par VICTOR HUGO (11/06/2011 10:41:29)

Prout prout ]:D

J'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'un parking soit ouvert à l'intérieur du stade, en entrant par la porte pres de l'entrée de INSIA.

Muchedent a écrit :

J'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'un parking soit ouvert à l'intérieur du stade, en entrant par la porte pres de l'entrée de INSIA.

Tu pourrais nous confirmer cela avant demain , Jacky ? [size=40]ALLEZ MASSY! [/size][size=40]ALLEZ MASSY![/size]

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Muchedent a écrit :

Il y a pas mal de parking autour, voir même sur celui du parc Georges Brassens en passant par la passerelle, ce serait bizarre qu'ils mettent les voitures dans l'enceinte du centre (à par sur les pelouses).... Sinon, est-ce que quelqu'un sait comment suivre le match en direct ? Merci d'avance. La pression monte... (et pas qu'la bière)...

Victor hugo se trompe MASSY en Reichels 6éme pas qualifié pour les phases finales MASSY en Crabos 5éme pas qualifié pour les phases finales

maul2b a écrit :

Victor hugo se trompe MASSY en Reichels 6éme pas qualifié pour les phases finales MASSY en Crabos 5éme pas qualifié pour les phases finales

Merci de le reconnaitre, quelle bonne foi ...mais que ce soit en crabos où Reichel nos meilleurs jeunes sont parfois déjà bien loin de leurs couleurs formatrices tongue Nos meilleurs jeunes peuplent les clubs de Brive, Agen et Bégles pour info C'est sur que le volume ou potentiel de jeunes qui traine en région parisienne est énorme ( accés bus, Rer..) comparé à la dordogne plutôt trés trés rural ( difficultés d'accés pour rejoindre la préfecture ) et je l'avoue assez vieillissant voir trés. Je me suis fait la reflexion l'année dernière en montant à Paris pour avoir traversé une partie de la banlieue, j'ai vu tous ces jeunes de partout( rues, transport..) je me suis quel vivier énorme !! bon aprés faut les faire venir et les fidéliser..mais quand même, quelle chance vous avez !! Aprés nos éducateurs et formateurs semblent être plutôt doués et n'ont rien à envier aux autres c'est certain. Bien à toi et que le meilleur gagne !

Dernière modification par VICTOR HUGO (11/06/2011 16:54:18)

Aller Massy demain on pousse , on decale , on rentre dans la moulure , il faut aller entre les perches , mettre des points le plus possible , et apres pour le retour il faudrat assurer car l'occasion de monter est tres rare ???? la premiere pour nous il reste cette petite marche a vous de montrer que vous etes les patrons et une des meilleurs de france ALLER LES BLEUS ET NOIRS

Il n'y a plus qu'une chose à dire maintenant (à à peine 3/4 du début du .................... repas) Bon appétit et [size=24]ALLEZ MASSY! ALLEZ MASSY![/size]

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

ALLLEZZ MASSSYY faites nous rêvé !!!!

bakounine a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

ALLLEZZ MASSSYY faites nous rêvé !!!!

Ton orthographe ne fait pas rêver elle !

Tes prof de français ?

Fédérale 1