Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eh les amis massicois, pourquoi perdez vous votre temps à répondre à tonio blondinet qui faute de comprendre quelque chose au rugby ne fait que de la provoc à 2 balles.
Dommage qu'ils nous aient envoyé leur simplet sur le forum, je suis sur qu'ils ont des supporters autrement plus intéressants, mais ils doivent avoir honte de lui et ne veulent pas être confondus.
Enfin le match arrive, c'est ce qui compte
AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEZ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSY
![]()
MASSY enorme favori
Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégories, reichel 8.( crabos
, cadets A 8.( ...
Nous on est des chipolatas
et de toute façon on viens pas pour gagner ya un retour
sinon demandez à vos pôtes de boby ils ont pas vu le ballon de l'aprem, et encore ils s'en sortent bien sur ce match ![]()
Dernière modification par VICTOR HUGO (10/06/2011 23:39:19)
VICTOR HUGO a écrit :MASSY enorme favori
Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégories, crabos
, cadets A oups:) ... Nous ont est des chipolatas
et de toute façon on viens pas pour gagner à tout pris
ya un retour sinon demandez à vos pôtes de boby ils ont pas vu le ballon de l'aprem, et encore ils s'en sortent bien sur ce match
Bah écoute oui en cadets cette année nos gaudermens sont dans le dernier carré ils perdent 20-12 contre Montpellier et Périgueux ???? 16ème de finale grâce au répéchage a cause de l'elimination par tapis vert de Pau Enfin bref vivement dimanche comme le dit si bien Michel Drucker parce que franchement vous les "suporteurs" de Périgueux vous avez un énorme bocal mais bon pour moi c'est la dernière fois que je répond a vos provocations on se retrouve au Ladoumègue dimanche
papabuche a écrit :Périgueux rugby a écrit :[. Vous avez tors d'y croire, vous savez très bien qu'on est largement meilleur que vous !
![]()
![]()
sauf peut etre en orthographe
Il y a un accent à "être".
Vous êtes les meilleurs, vous gagnez tout le temps dans toutes les catégories, reichel 8.( crabos
, cadets A 8.( ... Nous on est des chipolatas et de toute façon on viens pas pour gagner ya un retour
sinon demandez à vos pôtes de boby ils ont pas vu le ballon de l'aprem, et encore ils s'en sortent bien sur ce match
Pour précision il y a 4 internationaux français moins de 18 ou moins de 19 en crabos à massy. Périgueux a-t-il dans ses rangs l'équivalent chez les jeunes ? (vrai question, sans ironie
)
Calmez vous, Massy va gagner à l'aller c'est clair..
et le CAP peut être au retour
Votre équipe semble être trés impressionnante
que le meilleur gagne ![]()
VICTOR HUGO a écrit :Calmez vous, Massy va gagner à l'aller c'est clair.. et le CAP peut être au retour Votre équipe semble être trés impressionnante que le meilleur gagne
Enfin de belle paroles merci...
le chichou a écrit :VICTOR HUGO a écrit :MASSY enorme favori
, cadets A 8.( ... Nous on est des chipolatas et de toute façon on viens pas pour gagner ya un retour
sinon demandez à vos pôtes de boby ils ont pas vu le ballon de l'aprem, et encore ils s'en sortent bien sur ce match
Pour précision il y a 4 internationaux français moins de 18 ou moins de 19 en crabos à massy. Périgueux a-t-il dans ses rangs l'équivalent chez les jeunes ? (vrai question, sans ironie
)
Et deux en -17 ans cette année plusieurs joueurs au pôle espoirs et pôle France
le chichou a écrit :VICTOR HUGO a écrit :MASSY enorme favori
)
Nos meilleurs jeunes peuplent les clubs de Brive, Agen et Bégles pour info C'est sur que le volume ou potentiel de jeunes qui traine en région parisienne est énorme ( accés bus, Rer..) comparé à la dordogne plutôt trés trés rural ( difficultés d'accés pour rejoindre la préfecture ) et je l'avoue assez vieillissant voir trés. Je me suis fait la reflexion l'année dernière en montant à Paris pour avoir traversé une partie de la banlieue, j'ai vu tous ces jeunes de partout( rues, transport..) je me suis quel vivier énorme !! bon aprés faut les faire venir et les fidéliser..mais quand même, quelle chance vous avez !! Aprés nos éducateurs et formateurs semblent être plutôt doués et n'ont rien à envier aux autres c'est certain. Bien à toi et que le meilleur gagne !
Dernière modification par VICTOR HUGO (11/06/2011 00:02:42)
je trouve que le debat est un peu celui de la cour de recreation ( j'en ai forme + que toi nananananere). Une chose est sure le 1er national va rencontrer le 2eme et personne n' a vole sa place. Avantage Perigueux qui recoit au retour mais sans nul doute Massy va lacher les chevaux au match aller alors ALLEZ MASSY
PPPPPFFFFFFFF................... c chiant ces avant-matchs !! toujours à chercher la petite bete! c'est une demi finale! donc, ca va se jouer à quelques détails. inutile de piocher dans la malle à excuses par anticipation! on verra bien! allez MASSY...... mais respect pour le CAP!
Question pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ? MERCI LES AMIS
didier pagès a écrit :Question pratique à nos amis de MASSY, Ou est ce qu'on peut garer sa bagnole pas trop loin du stade ? MERCI LES AMIS
oui parking de l'ENSIA juste en face l'entree du stade si tu n'arrives pas trop tard
exactement !
bravo Victor, t'es le plus fort,
tu devrais essayer l'écriture... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (11/06/2011 13:47:59)