Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
barajo a écrit :le match retour à perigueux a lieu quel jour?
Dimanche 19 juin
Bon he bien prés toute ces belles paroles nos joueurs vont devoir montrer a tous que a la maison il sont les meilleurs voir cette saison victoires avec BO , et bien sur finir cette demie par un bon resultat a Perigeux . Maintenantaller les bleus l'essonne est derriere vous pour aller chercher cette qualifiquation et ont y crois tous .
[size=24]ALLEZ[/size][size=24] MASSY!!![/size]
![]()
fanticmotor a écrit :Bon he bien prés toute ces belles paroles nos joueurs vont devoir montrer a tous que a la maison il sont les meilleurs voir cette saison victoires avec BO , et bien sur finir cette demie par un bon resultat a Perigeux . Maintenantaller les bleus l'essonne est derriere vous pour aller chercher cette qualifiquation et ont y crois tous .
Vous avez tors d'y croire, vous savez très bien qu'on est largement meilleur que vous !
![]()
Périgueux rugby a écrit :[. Vous avez tors d'y croire, vous savez très bien qu'on est largement meilleur que vous !
![]()
![]()
sauf peut etre en orthographe
Rugby 1205 a écrit :antoine blondin a écrit :allez Massy a écrit :Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour ! Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé. Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins.
moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!
Mais oui le jour ou ton club aura autant de succès dans la formation de jeune joueur que le notre vient nous parler hein
Et puis le jour ou ton club aura formé des mecs qui jouent en top 14 ou pro d2 tu viendras encore nous parler
on a trop peur tu as raison
Thierry Dussautoir, Simon Azoulay, Vassili Bost, ca ne te parle pas????????
waiti a écrit :Rugby 1205 a écrit :antoine blondin a écrit :moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!
Mais oui le jour ou ton club aura autant de succès dans la formation de jeune joueur que le notre vient nous parler hein
Et puis le jour ou ton club aura formé des mecs qui jouent en top 14 ou pro d2 tu viendras encore nous parler
on a trop peur tu as raison
Thierry Dussautoir, Simon Azoulay, Vassili Bost, ca ne te parle pas????????
Mathieu Bastareaud Arnaud Marchois Alexandre Biais Jean Maurice Oulouma Romain Reine Arthur Joly Romain Millo Chlusky Grogory Lamboley Jimmy Marlu je continue ??
Chiche ! ![]()
Dov Kosse Clement Kesteman (espoir a la rochelle) Jordi Rougé qui a joué en top 14 et pro d2 a Dax maintenant avec nous a Massy etc etc
Tu as oublié , Bob l'éponge , René la canne , le beau Jason etc etc etc .... que d'illustres inconnus , sauf à Massy ! O:)
[size=24]ALLEZ PERIGUEUX[/size]
kekerugby a écrit :Aprés s'être renseigner il apparait que di martino, le joueur de massy ayant écopé d'un carton rouge contre limoges a bien été cité sur le rapport de l'arbitre du match avec le motif de brutalité. Hors si l'on se réfère aux sanctions minimales, qui sont infligées par la fédé, il apparaît que la sanction minimum est de 20 jours pour ce motif... Il y a donc bien eu une magouille entre la fédé et le club de massy pour faire jouer ce joueur qui aurait logiquement du être suspendu... Et aprés on dit que certains club ne sont pas avantagés pour monter en pro d2..
Pour la meme histoire combien de jour a pris le joueur de limoges ?
DANS LA FAMILLE CAP je PROPOSE: VIVALDA USAP AZOULEY CAB DUSSAUTOIR ST DUPUY SF CAPDEVIELLE GLOUCESTER DUVALLET MONT DE MARSAN CAZAUX SUA RONGIERAS AUCH BOST MHRC ZANONI CARCA DECHAVANNE DAX GADY ALBI MARTH OYO Félicitation pour la formation à Massy , mais vous n'êtes pas seul au monde .
Pour vos problème avec le Racing demandé à Monsieur Gazon il est de chez vous non ??????? Comme le gars de la commission de discipline surement !!!!