Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
edarras a écrit :dix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain!!!
Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour !
Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé.
Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins. ![]()
antoine blondin a écrit :lr91 a écrit :Supporters de Périgueux ,je vous le répète ,JB Dimartino ou pas ça ne change rien les 6 centres sont de même niveau avec ,bien sur,un + pour jordi
!
ah d'accord... dans ce club, les supporters préfèrent certains joueurs et d'autres ne sont pas appréciés... belle ambiance !!!
je préfère car s'est mon fils
malgré ça JB à toujours fait de très bonnes prestations comme Johnston,Champagne,Rodrigues à mince y'en à 5 pas 6...
edarras a écrit :dix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain!!!
oui et toujours les mêmes...faudrait pas qu'ils se blessent car les remplaçants n'auront pas l'habitude de jouer...
lr91 a écrit :antoine blondin a écrit :lr91 a écrit :Supporters de Périgueux ,je vous le répète ,JB Dimartino ou pas ça ne change rien les 6 centres sont de même niveau avec ,bien sur,un + pour jordi
!
ah d'accord... dans ce club, les supporters préfèrent certains joueurs et d'autres ne sont pas appréciés... belle ambiance !!!
malgré ça JB à toujours fait de très bonnes prestations comme Johnston,Champagne,Rodrigues à mince y'en à 5 pas 6...
Dis donc Papa, tu oublies Florent Rossi (ex-international lui aussi quand même), voire Corentin Thro...
Il faut comprendre les angoisses des deux gentils supporters provocateurs du CAP devant la qualité de la formation massicoise. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Pascal Ancelin a joué longtemps titulaire au centre dans l'équipe du CAP (la preuve qu'ils s'y connaissent). Tant mieux pour JB s'il est requalifié et sélectionné par Jeff pour jouer dimanche ou prendre place sur le banc, mais ne vous en faites pas, on a tout ce qui faut sinon dans nos rangs. ]:D
C'est vrai ,mes excuses pour Florent Rossi !! Pour corentin Thro il n'a pas joué cette année en 1ère. ça fait bien 6 !!!
Sur le site de Perigueux :
brutalité = 20 jours minimum sauf pour massy donc magouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titulaire ou pas !!! bonne soirée
lr91 a écrit :Sur le site de Perigueux :
faites gaffe les mecs, ils nous espionnent, ah les fourbes...
Dernière modification par antoine blondin (10/06/2011 15:10:04)
edarras a écrit :brutalité = 20 jours minimum sauf pour massy donc magouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! titulaire ou pas !!! bonne soirée
On ne peut pas décemment d'un côté stigmatiser ces pôvres Parigots qui ne prennent pas le temps de profiter de la vie et de l'autre s'offusquer d'une durée de suspension adaptée à ce rythme effréné ! Je trouve même que le coefficient réducteur appliqué est scandaleusement défavorable aux Franciliens et ne tient pas assez compte de ce qui précède.
Supporters du CAP, vous allez voir dimanche, au rythme où le match se déroule à Massy, si vous n'auriez pas vous aussi réclamé qu'il ne dure qu'une mi-temps...
H-48, la pression monte... vivement dimanche.
[size=24]ALLEZ MASSY !!![/size]
allez Massy a écrit :lr91 a écrit :antoine blondin a écrit :ah d'accord... dans ce club, les supporters préfèrent certains joueurs et d'autres ne sont pas appréciés... belle ambiance !!!
Dis donc Papa, tu oublies Florent Rossi (ex-international lui aussi quand même), voire Corentin Thro...
![]()
![]()
ça y est, les voila qui s'engueulent maintenant !
Antoine Blondin =
allez Massy a écrit :edarras a écrit :dix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain!!!
Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour ! Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé. Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins.
moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!
antoine blondin a écrit :allez Massy a écrit :edarras a écrit :dix martino + 6 centres, là cela va être dur !!!!!!nous n'avons que deux centres nous sur le terrain!!!
Tu comprends mieux maintenant pourquoi sommes enclins à penser que nous allons gagner largement à la maison avant de tenir le choc au match retour ! Par contre, là où je partage vos légitimes interrogations, c'est sur la désignation de l'arbitre. Nommer pour ce match décisif un ancien joueur et dirigeant, actuel sponsor et père de trois joueurs de l'équipe fanion du RCME cela peut laisser accroire à un certain degré de partialité de la fédé. Et c'est d'ailleurs sûrement pour donner le change et masquer son appui au RCME qu'elle a laissé le Stade Français nous piquer notre entraîneur début septembre 2009 et le Métro-racing ne pas nous verser l'indemnités de formation pour la mutation de deux de nos internationaux juniors. Ah les fourbes ! S'y prendre tellement à l'avance pour réussir le jour J à défavoriser les malheureux Périgourdins.
moi je dis qu'ils doutent les gars, ils ont peur, ils y croient plus !!!
Mais oui le jour ou ton club aura autant de succès dans la formation de jeune joueur que le notre vient nous parler hein
Et puis le jour ou ton club aura formé des mecs qui jouent en top 14 ou pro d2 tu viendras encore nous parler
on a trop peur tu as raison ![]()
le match retour à perigueux a lieu quel jour?