Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Massy-Périgueux Demi finale

c clair!! alors, mieux vaut ne pas commencer à chercher de bonnes/mauvaises pré-excuses en prévision ,potentielle, d'une défaite de ses couleurs........... ca me fatigue déjà!!!!!!

lr91 a écrit :
sergio21 a écrit :

bon, ok, alors médite............... ca t'occupera jusqu'à dimanche!! en attendant, ceux qui peuvent influer sur la commission de sont pas de Massy!! Ca se saurait si nous avions des appointances telles. enfin, bonne préparation de match à tous. capistes comme massicois.

kekerugby a écrit :

Cela je le comprends, mais la non-sévérité de la sanction envers le joueur de massy quel qu'il soit me laisse perplexe... 2 sanctions différentes en fonction du club... à méditer...

Et puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non payées par le Racing !!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Lavaupot : Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre!) .=> ouais, ben à Massy, les "racines provinciales" sont souvent bien plus lointaines et on est fiers au RCME de mêler gens d'ici et d'ailleurs plus ou moins lointains. AB : massy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers...=> on ne te le fait pas dire !!! ... j'aime bien me moquer des parisiens, ici c'est une tradition "parisien tete de chien, parigot tete de veau" t'as remarqué, ils démarrent au quart de tour ! => les Parisiens, je ne sais pas, mais nous, nous ne sommes pas concernés ! "on n'est pas des parigots"... comme si c'était une honte...=> non, tout simplement parce que c'est un fait ça les agace et c'est ça qu'est bon... avoue que c'est pas bien méchant, toi le parigot... wink => ouais, tu as raison, nous on s'en fout, démerde toi avec les Parisiens. cool

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

lr91 a écrit :

Et puis on aurait eu gain de cause dans l'affaire des indemnités de formation non payées par le Racing !!

Mais encore ???? Peux-tu en dire plus ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :

Lavaupot : Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre!) .=> ouais, ben à Massy, les "racines provinciales" sont souvent bien plus lointaines et on est fiers au RCME de mêler gens d'ici et d'ailleurs plus ou moins lointains. AB : massy c'est pas dans la banlieue parisienne ? on nous aurait menti ??? débat bien peu passionnant j'en conviens volontiers...=> on ne te le fait pas dire !!! ... j'aime bien me moquer des parisiens, ici c'est une tradition "parisien tete de chien, parigot tete de veau" t'as remarqué, ils démarrent au quart de tour ! => les Parisiens, je ne sais pas, mais nous, nous ne sommes pas concernés ! "on n'est pas des parigots"... comme si c'était une honte...=> non, tout simplement parce que c'est un fait ça les agace et c'est ça qu'est bon... avoue que c'est pas bien méchant, toi le parigot... wink => ouais, tu as raison, nous on s'en fout, démerde toi avec les Parisiens. cool

le plus bel exemple n'est il pas jacques chirac? corrézien,maire de paris,mange de la tête de veau et bois de la knonembourg.... lol

Dernière modification par bruno1 (08/06/2011 16:07:00)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Ben si nous étions si bien vu que ça à la ligue par rapport à la "courte" suspension de JB Dimartino nous aurions eu gain de cause pour les indemnités de formation non versées par le Racing. Enfin ce n'était qu'une boutade par rapport au fait que nous soyons avantagé...

lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Ben si nous étions si bien vu que ça à la ligue par rapport à la "courte" suspension de JB Dimartino nous aurions eu gain de cause pour les indemnités de formation non versées par le Racing. Enfin ce n'était qu'une boutade par rapport au fait que nous soyons avantagé...

Vaut mieux arrêter sur le sujet sinon les deux périlourdingues de ce post vont finir par trouver le souterrain direct entre Massy et Marcoussis. cool

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

lavaupot a écrit :

Antoine, les parigots comme tu dis, ont tous des racines provinciales. Les vrais parisiens sont rares. Je suis un parisien avec des attaches limousines (entre autre !). smile

Ce qui explique sans doute ton goût pour le beau jeu et ton esprit éclairé wink , dont pourrait s'inspirer certains d'un club voisin du tien. big_smile Un citoyen de cette planète où heureusement on a inventé le rugby

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Avant tout, on veut voir du rugby, soit à l'ancienne, soit du jeu ouvert, Massy préfère le jeu ouvert ce n'est un secret pour personne, je souhaite simplement que le CAP ne joue pas à la Lannemezan.......... ALLEZ MAAAAAASSSSSSSSSSYYYYYYYY

Ne soyez pas si arrogant les Massicois , vos amis de Bobigny nous on pris de haut également , on a vu le résultat ! big_smile

zarguelou a écrit :

Ne soyez pas si arrogant les Massicois , vos amis de Bobigny nous on pris de haut également , on a vu le résultat ! big_smile

bien vu zarguelou, et loin d'être con... j'ai rarement vu une telle arrogance ! mais attention les favoris : "du plus haut que l'on se trouve, on ne tombe jamais que sur son cul..."

Dernière modification par antoine blondin (08/06/2011 20:06:24)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

zarguelou a écrit :

Où as-tu vu de l'arrogance ? Où as-tu vu qu'on vous prenait de haut (et d'ailleurs que Bobi vous avait pris de haut) ? Pour le moment le seul résultat à voir, si tant est qu'on puisse comparer, c'est que Bobigny, notre glorieux deuxième de poule mais à 13 points quand même du premier (de mémoire) a fait disons jeu égal chez lui avec le CAP. Et que Massy a fait jeu égal à Limoges avec votre deuxième de poule qui n'avait lui qu'un point de moins que son premier. Les deux deuxièmes ayant été nettement battus au retour chez les premiers. Pas de quoi penser avoir gagné d'avance contre le premier national mais vraiment pas de quoi penser non plus que Périgueux va venir gagner à Massy dimanche !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Je n'ai jamais écrit qu'on allait gagner dimanche , je n'ai pas cette prétention . Mais par contre match retour chez nous , nous donne un serieux avantage ( voir les résultats des matchs depuis les huitièmes ) . smile

bruno1 a écrit :
allez Massy a écrit :

le plus bel exemple n'est il pas jacques chirac? corrézien,maire de paris,mange de la tête de veau et bois de la knonembourg.... lol

Heu, c'était pas de la Kro qu'il buvait le rigolo, mais de la Corona... Et salut aux Parigots du fin fond du Lot,et t notamment à Julien Champagne de la part de l'édenté, le papa de Victor.Et bon match pour dimanche.

zarguelou a écrit :

Je n'ai jamais écrit qu'on allait gagner dimanche , je n'ai pas cette prétention . Mais par contre match retour chez nous , nous donne un serieux avantage ( voir les résultats des matchs depuis les huitièmes ) . smile

Tu n'as pas plus cette prétention que nous de l'arrogance pour le premier national que nous allons recevoir dimanche avec tout le respect du à son rang de façon à creuser plus d'écart que les Burgiens à l'aller devant Béziers !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1