Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bilan de la saison US Montmélian

#71

ha pardon, je ne vais jamais voir le site de l'usm pour le peu d'informations qui y circule...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#72

Après son bras d'honneur l'air était devenu malsain a rajon,comme avec cambres, forest peut apporter son expérience du haut niveau aussi bien en match qu'a l'entrainement,stablo va t'il etre doublure ou mickael glissera t'il en 10?

qu'elles sont belles nos montagnes

#73

Sincèrement je ne vois pas stablo 9 de la première. Mais plutôt la confiance a Desmartin et meyrieux avec Forest en 10.

Pour gagner, faut pas perdre ...

#74

J'aurai l'occasion d'y revenir mais voilà 2 retours qui vont renforcer nos lignes arrières, Mickael et Denis, c'était notre point faible la saison passée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#75

Le retour de deux joueurs d'expérience dans leur club formateur, de plus pour l'année du centenaire, si cela n'évoque pas un symbole qu'en penser. Rendre en quelque sorte à l'USM ce qu'ils ont reçus, leurs qualités humaines et sportives leur ayant permis d'avoir une carrière professionnelle dont le club est très fier. Voilà pourquoi, et aussi pour de multiples autres raisons, l'USM est un club qui a une culture sportive particulière.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#76

l'USM est un fantastique club ! c'est grâce à mon passage dans ce club formateur que je suis devenu ce que je suis ! et ce ne fut pas si facile que de maîtriser le jeune con que j'été !! si je n'avais pas eu la chance de passer dans ce club qui sait ce que je serai devenu ..............?? et voir revenir ces deux joueurs formés à l'USM est un réel plaisir en attendant les autres !!!

#77

(Avec les footings perso au pied de la savoyarde ou en bordure de l'isere) on peut en effet cette année, avec l'arrivée de joueurs puissants derrière et expérimentés avoir une équipe qui score davantage, avoir plus de facilité a amener le danger dans les 22 adverses et il faudra bien cela pour esperer se meler sérieusement a la lutte aux 4 places qualificatives.

qu'elles sont belles nos montagnes

#78

Salut, les gars de Montméllian ... J'ai vu sur le Midol 4 départs de chez vous pour Seyssins Est ce que ces joueurs ont joués en une ou en B, comment sont ils ??? Merci à vous et bonne saison Une supportrice du Grésivaudan

Dernière modification par La Scieuse (31/07/2011 16:30:33)

La reine du sciage

#79

Certains ont joués plus souvent en B, d'autres plus souvent en A, des bons gars tous les quatre au point de vue esprit.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#80

comme tous ceux qui passent par le club de la citadelle !!!!! lol

#81

Bientôt la reprise des entrainement ??

Pour gagner, faut pas perdre ...

#82

Pas de suite après le 15aout la reprise du championnat étant fin septembre, j'avoue qu'en fed2 refaire partir des entrainements fin juillet, n'est pas indispensable, il suffit que les gars n'aient pas pris 6 ou 7 kgs en juin et juillet avec le rosé et le farniente et en général fin aout la majorité sont déja affutés, et un break plus long recharge les organismes pour une longue saison ou il ne faudra pas avoir de période sans énergie.Donc pr ma part je suis d'accord avec ce schéma de coupure longue, tout est affaire de sérieux a la treve.

qu'elles sont belles nos montagnes

#83

Reprise le 18 Août.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#84

As-tu des nouvelles sur votre participation à ce challenge Sud-est?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2