Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bilan de la saison US Montmélian

#57

Merci Bixtor, pour moi la tribune Nord c'est là ou je partage, par tous temps, les bons et les mauvais moments avec les fidèles, je me souviens que des bons moments ils sont plus nombreux. Une triste nouvelle Y.Gachet est décédé, il était préposé au planchot avec Maurice avant le tableau électronique, j'irai le saluer cet après midi à Francin.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#58

Mes amitiés à Max et Dédé..et à Paul O' Connell....;)

#59

bixkor73 a écrit :

certes mon ami Normand[size=6](exilé)[/size]savoie ! certes ! mais il faut aussi comprendre les joueurs qui n’apprécient pas de se voir critiquer depuis des années par un gonze qui se cache derriére un pseudo et n'oeuvre en rien pour eventuellement faire gagner ses idées !!! ce qui n'est pas ton cas ! tout le monde te connait et t'apprecie !

Ou as tu vu que je critiquais??? si il y en a bien un qui aime les rugbymens et ce sport, c'est bien moi, mais si il faut toujrs enfoncer des portes ouvertes, passer la brosse a reluire,et ne jamais avoir une opinion perso qui ne va pas dans le sens du vent pr se faire taxer de type sympa,de type frequentable, alors oui je dérange mais je creverais en ayant jamais été bouffé par le conformisme .Le regretté BRASSENS avait bien avant moi, compris la nature des "braves gens".Et pour moi être supporter ne rime pas avec aveuglement ou surtout ne jamais rien dire de peur d'attirer de suite les foudres des biens pensants ou deteneurs de savoir locaux, et d'ailleurs je ne me considere pas comme un supporter mais comme un amoureux de ce jeu , c'est bien différent.

Dernière modification par LE BABU (22/07/2011 20:28:38)

qu'elles sont belles nos montagnes

#60

LE BABU a écrit :

Ou as tu vu que je critiquais??? si il y en a bien un qui aime les rugbymens et ce sport, c'est bien moi, mais si il faut toujrs enfoncer des portes ouvertes, passer la brosse a reluire,et ne jamais avoir une opinion perso qui ne va pas dans le sens du vent pr se faire taxer de type sympa,de type frequentable, alors oui je dérange mais je creverais en ayant jamais été bouffé par le conformisme .Le regretté BRASSENS avait bien avant moi, compris la nature des "braves gens".Et pour moi être supporter ne rime pas avec aveuglement ou surtout ne jamais rien dire de peur d'attirer de suite les foudres des biens pensants ou deteneurs de savoir locaux, et d'ailleurs je ne me considere pas comme un supporter mais comme un amoureux de ce jeu , c'est bien différent.

qui a dit que c'etait de toi que je parlais ? wink je parle d'un gonze qui a beaucoup de critiques à faire et c'est son droit le plus strict ! ce que je lui reproche c'est de toujours avoir un avis NEGATIF sur la gestion de l'U.S.M. mais de ne pas se présenter au bureau pour y apporter son savoir et ses idées !! pour le reste chacun à le droit de penser ce qu'il pense ! mais à mon avis ce gonze à des problèmes non réglés avec certains dirigeants !!!!! 8.(

#61

bixkor73 a écrit :
LE BABU a écrit :

Ou as tu vu que je critiquais??? si il y en a bien un qui aime les rugbymens et ce sport, c'est bien moi, mais si il faut toujrs enfoncer des portes ouvertes, passer la brosse a reluire,et ne jamais avoir une opinion perso qui ne va pas dans le sens du vent pr se faire taxer de type sympa,de type frequentable, alors oui je dérange mais je creverais en ayant jamais été bouffé par le conformisme .Le regretté BRASSENS avait bien avant moi, compris la nature des "braves gens".Et pour moi être supporter ne rime pas avec aveuglement ou surtout ne jamais rien dire de peur d'attirer de suite les foudres des biens pensants ou deteneurs de savoir locaux, et d'ailleurs je ne me considere pas comme un supporter mais comme un amoureux de ce jeu , c'est bien différent.

qui a dit que c'etait de toi que je parlais ? wink je parle d'un gonze qui a beaucoup de critiques à faire et c'est son droit le plus strict ! ce que je lui reproche c'est de toujours avoir un avis NEGATIF sur la gestion de l'U.S.M. mais de ne pas se présenter au bureau pour y apporter son savoir et ses idées !! pour le reste chacun à le droit de penser ce qu'il pense ! mais à mon avis ce gonze à des problèmes non réglés avec certains dirigeants !!!!! 8.(

Alors je suis rassuré si ce n'est pas de moi dont tu parlais,si tu remontes les interventions certains ont été bcp plus durs que moi sur la gestion de L'USM.Mais ils ont eu l'intelligence de ne poster qu'une seule ou 2 fois.

qu'elles sont belles nos montagnes

#62

J'apprécie beaucoup l'indépendance d'esprit et d'opinion, c'est pourquoi les propos du Babu ne me gênent pas, sur la forme quelquefois je pourrai avoir une petite divergence, mais sur le fond aucunement. Trop de cireurs de pompes dans notre société, alors un qui annonce et qui assume je soutiens.

Dernière modification par normandsavoie (23/07/2011 06:21:41)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#63

Mickael Forest a l'usm !!

Pour gagner, faut pas perdre ...

#64

C'est sur?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#65

Oui

Pour gagner, faut pas perdre ...

#66

j'arrose ça !!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#67

Je voudrais plus de détails si possible car le projet était dans les tuyaux depuis quelque temps, mais s'il est concrétisé quel bonheur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#68

Encore un coup de la "mafia locale"

#69

D'après des sources proches de l'enquête, je confirme la signature de Mickael Forest....

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#70

Ben oui c confirmer sur le site internet

Pour gagner, faut pas perdre ...

Fédérale 2