Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bilan de la saison US Montmélian

#43

Decarre car SiSSOU a signé aux Blues de St Pierre de Soucy!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#44

normandsavoie a écrit :

Decarre car SiSSOU a signé aux Blues de St Pierre de Soucy!

cool Tu es bien matinal!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#45

Toujours avec l'âge le sommeil diminue.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#46

Beaucoup de 1er ligne mais pas de 10 ? Pourtant ju barthalay reste le seul dépositaire réel du poste ...

Pour gagner, faut pas perdre ...

#47

Jean-Claude a écrit :

t'es plien d'humour bixkor 73 ! au faite pourquoi t'as choisi Decarre..... cool

heuuuuuuuuuuu ! pour qu'il se console de son dernier coup de pied lors du derby !! ou parce que j'ai vu que certains l’annonçaient ailleurs ! ou pour me consoler du départ de Stephane Lassiaz pour le SOC !!!! va savoir !

#48

De nombreux clubs de la poule ont mis le paquet au niveau recrutement a l'inter saison et la FED2 éleve toujours un peu plus son niveau.Perso je vois bien déja 2 clubs condamnés aux 2 dernières places,et 3 déja pour le tiercé gagnant mais pour le reste, a savoir une saison correcte, donc qualif aux phases finales, ca va être très très chaud pr montmeil.

qu'elles sont belles nos montagnes

#49

Que pense tu du recrutement de l'usm ??

Pour gagner, faut pas perdre ...

#50

Sincert ca va être compliqué, derriere des garcons rapides ou bon defensueurs sont partis ou arretent, et devant l'USM a perdu son patron, réel fer de lance de toutes les révoltes de L'USM. Il va manquer sans aucun doute un vrai 10 avec jeu de déplacement avec capacité de peser sur ligne adverse et un vrai 2eme ligne moderne. DES clubs comme l'ASVEL et VICHY ont fait un recrutement pr jouer les premiers rôles et aimant parler vrai, si sylvain a un coup de moins bien ou se blesse ca va être compliqué car ce garcon c'est plus de 60% des points inscrits depuis 3 saisons par L'USM.je ne connais pas le 9 qui arrive, espérons qu'il saura s'imposer et prendra très vite sa place pr regler le paquet .LE retour de bonnefoy est essentiel au rendement de cette équipe car c'est un garcon intelligent qui sent le jeu et il a bcp manqué , il a une ame de leader mais aura t'il son rendement d'il y a 3ans? IDEM moussa? DOIT il rester a l'aile? je n'en suis pas sur .De meme romain descotes est un garcon très précieux pr la touche et le jeu déployé car adroit balle en main donc a voir ce cocktail sur les 3 premiers matchs mais ca ne va pas être facile.

qu'elles sont belles nos montagnes

#51

Et concernant les recrues citer plus haut !?

Pour gagner, faut pas perdre ...

#52

J'ai bien peur que Romain ne soit pas opérationnel tout de suite. Après l'objectif, la place 4 des qualifs me parait un objectif raisonnable, cela sera dur, cerise sur le gateau 1 victoire sur les 2 manches du derby..... 2 victoires dont une au municipal pour le centenaire, j'en rêve mais....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#53

J'aime bien ces personnes qui se disent supporters et qui critiquent les joueurs actuels !!!! Je pense qu'au moins un se reconnaitra !!! Au mieux de toujours parler sur pierre paul jacques, ayez la vraie fonction de supporter !!! Les joueurs ( avec leurs forces et faiblesses ) feront encore leur maximum cette saison même si cela sera de plus en plus dur.

Dernière modification par Le Grimpeur (21/07/2011 21:32:45)

#54

Le Grimpeur a écrit :

J'aime bien ces personnes qui se disent supporters et qui critiquent les joueurs actuels !!!! Je pense qu'au moins un se reconnaitra !!! Au mieux de toujours parler sur pierre paul jacques, ayez la vraie fonction de supporter !!! Les joueurs ( avec leurs forces et faiblesses ) feront encore leur maximum cette saison même si cela sera de plus en plus dur.

Bravo ! bien envoyé !!!!! et je partage ton avis quoique n’étant pas joueur !!

#55

Le forum est fait pour s'exprimer librement il faut accepter cela, après s'il existe une définition de supporter je suis preneur.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#56

certes mon ami Normand[size=6](exilé)[/size]savoie ! certes ! mais il faut aussi comprendre les joueurs qui n’apprécient pas de se voir critiquer depuis des années par un gonze qui se cache derriére un pseudo et n'oeuvre en rien pour eventuellement faire gagner ses idées !!! ce qui n'est pas ton cas ! tout le monde te connait et t'apprecie !

Fédérale 2