Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bilan de la saison US Montmélian

#29

tu doit être vraiment "aigri" mon pauvre Babu 8o !!! toujours en train de critiquer et jamais de propositions concrètes !! mad Stéphane est effectivement un très bon joueur et un garçon trés gentil mais la vie amène parfois des changements de cap ! wink l'U.S.M. compte sur toi pour supprimer la "mafia" locale !! mais peut etre es tu trop occupé ? tongue

#30

Pour être objectif, il me semble pouvoir dire que Stéphane voulait tourner la page Montmélian suite à un problème personnel, il a fait un choix que je regrette non pour lui mais pour le club, mais je comprend et respecte son choix, car s'il ne l'a pas fait voir, Stéphane a vécu des moments difficiles hors terrain et je m'arrêterais là.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#31

Quels sont les départs et recrues de votre club? Qui entraine l'année prochaine?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#32

A voir sur le site de l'USM

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#33

bixkor73 a écrit :

tu doit être vraiment "aigri" mon pauvre Babu 8o !!! toujours en train de critiquer et jamais de propositions concrètes !! mad Stéphane est effectivement un très bon joueur et un garçon trés gentil mais la vie amène parfois des changements de cap ! wink l'U.S.M. compte sur toi pour supprimer la "mafia" locale !! mais peut etre es tu trop occupé ? tongue

Salut bixkor, je voulais juste faire comprendre que ce n'est pas parceque l'on offre un job municipal a certains joueurs même si de nos jours, avoir du taff n'est pas si négligeable, mais ne pas accepter a chaque fois qu'un garcon quitte le club( se rappeler le patacaisse avec le petit guirand l'année derniere), ca c'est une sorte de chantage,et justement les premiers qui critiquent ces gars la, sont les premiers qui leurs faisaient des compliments, et ca me gonfle autant d'hypocrisie.La toile d'araignée qui est tissée a montmeil depuis 35 ans me révulse, excuse je ne peux pas etre faux cul.sinon deep passe a Vienne aux arenes si tu peux prendre ton jet, tchao.

qu'elles sont belles nos montagnes

#34

mon jet je l'ai prêté au nain !! si tu trouves un boulot a un gonze et qu'il va jouer ailleurs c'est pas très sympa .......non ? quand à Steph je crois que ce sont des problèmes personnels qui lui ont fait changer de couleurs ! et que lui a eu la politesse de prevenir pas comme certains autres !!! aprés chacun à ses idées !! pour Deep tu y vas ou bien ?

#35

MUTATIONS SAISON 2010/2011 ARRIVEES SENIORS NOM CLUB D'ORIGINE POSTE LAKHERA Kevin IPPOLITO Willy CHARRIER Cyril STABLO Maxime LISON Denis KOÏTA GROS Moussa TARDY Romain BOURGAINT DROGE Davy SO CHAMBERY SO VOIRON SO CHAMBERY SO CHAMBERY FC GRENOBLE SAINT NAZAIRE RC TOUVET PONTCHARRA FC AIX LES BAINS SO UGINE ALBERTVILLE Pilier Pilier Talonneur ½ de mélée Centre Ailier Talonneur Arrière 3ème ligne DEPARTS NOM CLUB DE DESTINATION POSTE FLACHER Patrick DIAS TOME José LASSIAZ Stéphane COGNARD Guillaume DI BENEDETTO Arnaud RIZZI Nicolas COCHE Rémi SAINT SAVIN SO CHAMBERY SO CHAMBERY RC SEYSSINS RC SEYSSINS RC SEYSSINS CS GRESIVAUDAN BELLEDONNE Pilier Talonneur 2ème ligne centre Ailier, Arrière ½ de mélée centre

#36

Une fois de plus un recrutement sobre et intelligent de la part de nos dirigeants accompagné du retour des 3 blessés de longue date et de reprise d'activité pour d'autres. Il devrait nous permettre de viser la qualif comme beaucoup d'autres dans cette poule très serrée. Pour stéphane et josé 2 montméliannais de longue date envie de changer d'air apparamment, bon vent à eux, meme si nos chemins vont se croiser très rapidement et ça ne sera pas facile!!! Sinon un regret celui de ne pas avoir été suffisamment entendu quant au choix concernant la nommination de l'entraineur des trois quarts!!!!

#37

Je suis entièrement d'accord, le duo des entraineurs de la B, qui a fait une excellente saison, aurait du logiquement monter en A, mais chercher l'erreur!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#38

c'est qui qui va entrainer ? neutral sous la houlette de Papy ! smile

#39

Les avants Fabrice Morel qui vient d'entrainer l'équipe B et les arrières Hubert Fleuret, j'aurai préféré Jean Marc.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#40

basir73 a écrit :

MUTATIONS SAISON 2010/2011 ARRIVEES SENIORS NOM CLUB D'ORIGINE POSTE LAKHERA Kevin IPPOLITO Willy CHARRIER Cyril STABLO Maxime LISON Denis KOÏTA GROS Moussa TARDY Romain BOURGAINT DROGE Davy SO CHAMBERY SO VOIRON SO CHAMBERY SO CHAMBERY FC GRENOBLE SAINT NAZAIRE RC TOUVET PONTCHARRA FC AIX LES BAINS SO UGINE ALBERTVILLE Pilier Pilier Talonneur ½ de mélée Centre Ailier Talonneur Arrière 3ème ligne DEPARTS NOM CLUB DE DESTINATION POSTE FLACHER Patrick DIAS TOME José LASSIAZ Stéphane COGNARD Guillaume DI BENEDETTO Arnaud RIZZI Nicolas COCHE Rémi SAINT SAVIN SO CHAMBERY SO CHAMBERY RC SEYSSINS RC SEYSSINS RC SEYSSINS CS GRESIVAUDAN BELLEDONNE Pilier Talonneur 2ème ligne centre Ailier, Arrière ½ de mélée centre

Purée les gars de la citadelle vous menez déjà 3 à 2 hmm

ALLEZ LE SOC
/
/

#41

Jean-Claude a écrit :

Purée les gars de la citadelle vous menez déjà 3 à 2 hmm

sans compter Decarre qui a signé .............................................................. un autographe !! lol big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#42

bixkor73 a écrit :
Jean-Claude a écrit :

Purée les gars de la citadelle vous menez déjà 3 à 2 hmm

sans compter Decarre qui a signé .............................................................. un autographe !! lol big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

t'es plien d'humour bixkor 73 ! au faite pourquoi t'as choisi Decarre..... cool

ALLEZ LE SOC
/
/

Fédérale 2