Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bilan de la saison US Montmélian

#15

travis73 a écrit :

Vous récupérez un bon entraineur et surtout un bon mec !!

bien sur que c'est un bon mec car il etait à rumilly avant é capoé

daniel

#16

tiche a écrit :
travis73 a écrit :

Vous récupérez un bon entraineur et surtout un bon mec !!

bien sur que c'est un bon mec car il etait à rumilly avant é capoé

Oui comme joueur quand on était en PRO D2 !!! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#17

Vendredi AG de l'USM, on aura des nouvelles des recrues et des départs? ce qui semble acquis c'est que Stéph ait signé au SOC, je me répète une très très grosse perte, bonne chance à toi, tu vas beaucoup nous manquer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#18

normandsavoie a écrit :

Vendredi AG de l'USM, on aura des nouvelles des recrues et des départs? ce qui semble acquis c'est que Stéph ait signé au SOC, je me répète une très très grosse perte, bonne chance à toi, tu vas beaucoup nous manquer.

Des infos de l'AG ?????? Merci

#19

Des recrues et des départs, il faut attendre la liste officielle, mais retour des blessés de l'an passé et Julien veut jouer avec son frère voilà pour ce qui est sur.

Dernière modification par normandsavoie (25/06/2011 13:53:36)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

Retour de Moussa, 2 chambériens peut être? et en attente de réponse d'une grosse pointure......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#21

et pour remplacer Stephane ? sad Nallet ou Thion ? ça fait plaisir de voir le retour de certains joueurs !!!!!!! lol

#22

normandsavoie a écrit :

Retour de Moussa, 2 chambériens peut être? et en attente de réponse d'une grosse pointure......

lagrosse pointurepourrai peut etre etre Mickael Forest? non?

#23

C'est Vivet qui revient après une saison blanche qui va remplacer Stéphane, un costaud.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#24

le principal c'est que les Verts et Noirs continuent sur la bonne route !!!![size=16] vive l'U.S.M.[/size] !!!

#25

Départ de José DIAS TOME pour Chambèry vu dans le Dauphiné sad sad sad sad sad

Dernière modification par basir73 (02/07/2011 18:01:36)

#26

normandsavoie a écrit :

C'est Vivet qui revient après une saison blanche qui va remplacer Stéphane, un costaud.

Pousseur certes normand, mais en touche ca n'a strictement rien n'a voir avec Lassiaz et souvent qu'une mi temps dans le coffre et les jambes.Et si romain reprend ce n'est pas un deuxieme ligne mais un 3eme ligne centre.Si l'USM est dans la poule du sud avec les arrivées annoncées ca va être dur.Esperons qu'il reste encore des possibilités de signatures.

qu'elles sont belles nos montagnes

#27

J'ai déjà exprimé mon opinion sur la très grosse perte représentée par le départ de Stéphane, opinion qui ne semble pas partagée par tous et même si je n'aime pas les commentaires attachés autour de son départ je les admet quand même .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#28

Stephane a raison a son age de tenter l'aventure dans un club plus structuré, il a même attendu bcp bcp.Ce garcon est vraiment un 2eme ligne moderne qui est capable de jouer avec des 3/4, sachant faire une passe, adroit, c'est relativement rare dans la région .a MONTMEIL certains n'ont rien compris ,ils filent un job d'employé municipal et ils voudraient que le mec se soumette pr tout, et soit attaché toute sa vie de joueur.Les mentalités ont changé et les joueurs ayant un certain niveau ne se sentent plus obligés de suivre cette "mafia" locale.

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2