bouquin a écrit :Quand je donne des noms c'est que la presse les a divulgué, donc pas de polémiques sur cela, par contre ma venue à St Marcel est programmée pour soutenir l'équipe espoir. Je ne relèverais pas les insinuations de JCVD qui sont très basses et malvenues à mon encontre. Je le laisse pour ce qu'il est un petit, incapable de s'élever intellectuellement, et qui se prend pour un grand entraîneur mais sans diplôme adéquat . Pour l'équipe une , ne vous inquiétez pas, certes deux joueurs de deuxième ligne s'en vont, peut être un troisième, mais n'oubliez pas que les agents de ces joueurs ont intérêts à les faire changer de clubs pour toucher 10 % de commission, s'ils se laissent influencer soit pour un meilleur salaire , une plus grosse voiture où un appartement plus grand, ils décident de changer de club . Certes, URSACHE va nous manquer, c'est un très bon joueur, mais à sa décharge , il a été souvent absent pour jouer avec la Roumanie , qui refusait de le lâcher lors des matchs importants, malgré nos demandes, et cela irritait les responsables du club , car le salaire, continuait à être versé . Pour les deuxièmes lignes qui arrivent, il y en a deux du top 14, je ne pense pas d’après leur palmarès que l'on perde au change, un troisième est sous le coude en attente de la finalisation du recrutement. Pour les trois quart , d'autres arrivées sont annoncées, et une de grosse, En principe , la semaine prochaine tout sera terminé , tout comme le championnat, avec l'arrivée lundi de Nourault,va commencer les entretiens et les examens médicaux de fin de saison pour les joueurs qui restent, et les examens médicaux des nouveaux joueurs. Dites vous une chose, ce n'est pas en augmentant le budget de la saison prochaine, que nous aurons une équipe plus faible , au contraire , mais patience , et vous verrez que nous aurons une belle équipe pour la saison 2012-2013 avec des installations plus performantes .
URSACHE est recruté par OYONNAX ( Rugby Tranferts de ce jour )
Dernière modification par Blairot (12/05/2012 11:32:43)