duo de christus a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :duo de christus a écrit :alors nous avons une vraie reserve ................en finale du championnat de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vous meritez votre place,rien à y redire,si en plus se sont des meks qui jouent pour eux,leur club,leur maillot sans toucher une tune,c'est encore bien plus beau,le fric est la gangrene dégueulasse du rugby soi disant amateur,je m'opposerais toujours au fric en F3 le jour ou j'apprends qu'il y a un joueur qui touche du fric au Hac c'est bien simple,je n'irai plus voir un match,j'irai à la peche à la truite le dimanche!! point barre............ Bonne chance pour la suite!! Foutons dehors le fric et les cons de la F3 et nous auront le plus beau championnat du monde des amateurs de rugby..c'est là ça vrai place............!!
c'est une equipe de copains avec un grand C des amateurs a qui malheureusement on va demander de disputer une finale de challenge jeudi et la finale du championnat de france dimanche et çà c'est un peu trop pour des amateurs
tu seras à la finale contre nous dimanche ?