Fédérale 3

ANGLET - PEZENAS

---Pour assurer un retour intéressant, j'espère que les piscénois vont avoir un comportement sérieux à Anglet, le tout consistant a réaliser un bon matche, sans carton "rouge" si possible. Vive le STADE PISCENOIS.---

Encore un gros match en perspective pour se week end!!!! Que c'est bon ces phase finale!!!!!!

rive gauche puis rive droite!!!

[size=24]ALLEZ LES VIOLETS[/size]

LA POULE UN GRAND SUD AVEC LE STADE PISCENOIS

allez anglet

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Victoire 27-17 de l'AORC (4 essais a 2) on tenait le BO jusqu'à la 71ème.. C'est dommage! Trés gros match en tout cas.

rcba b 15 houilles B 9 rencontre en finale st paul les dax qui a gagné 33 à 0

cakine64aorc a écrit :

Victoire 27-17 de l'AORC (4 essais a 2) on tenait le BO jusqu'à la 71ème.. C'est dommage! Trés gros match en tout cas.

Bravo à vous les Angloys, je n'avais pas misé sur votre victoire et pensais Pézenas plus fort!

Si y a pas de bière, alors une bière. Merci.

---STADE PISCENOIS ,Pas d'affolement dimanche prochain dix points celà se remonte, l'A.S.B avait quatorze pts de retard mais elle est passé tout de même.---

fabien a écrit :

perdu mais avec une vraie equipe reserve et 2 equipes qui était encore qualifier apres sur le match y a pa foto

Flo AORC64 a écrit :
fabien a écrit :

perdu mais avec une vraie equipe reserve et 2 equipes qui était encore qualifier apres sur le match y a pa foto

pourquoi une vraie equipe reserve..................il y a des fausses aussi ????????????????

Chichon Hac 64 a écrit :
duo de christus a écrit :
Flo AORC64 a écrit :

pourquoi une vraie equipe reserve..................il y a des fausses aussi ????????????????

Oui!! celle ou on fait descendre des meks de la 1ere ayant pas trop joué causes blessures mais dont il faut rentabiliser l'investissement.................ça doit vouloir dire ça!!

alors nous avons une vraie reserve ................en finale du championnat de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Oui!! celle ou on fait descendre des meks de la 1ere ayant pas trop joué causes blessures mais dont il faut rentabiliser l'investissement.................ça doit vouloir dire ça!!

alors nous avons une vraie reserve ................en finale du championnat de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors vous meritez votre place,rien à y redire,si en plus se sont des meks qui jouent pour eux,leur club,leur maillot sans toucher une tune,c'est encore bien plus beau,le fric est la gangrene dégueulasse du rugby soi disant amateur,je m'opposerais toujours au fric en F3 le jour ou j'apprends qu'il y a un joueur qui touche du fric au Hac c'est bien simple,je n'irai plus voir un match,j'irai à la peche à la truite le dimanche!! point barre............ Bonne chance pour la suite!! Foutons dehors le fric et les cons de la F3 et nous auront le plus beau championnat du monde des amateurs de rugby..c'est là ça vrai place............!!

c'est une equipe de copains avec un grand C des amateurs a qui malheureusement on va demander de disputer une finale de challenge jeudi et la finale du championnat de france dimanche et çà c'est un peu trop pour des amateurs

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Alors vous meritez votre place,rien à y redire,si en plus se sont des meks qui jouent pour eux,leur club,leur maillot sans toucher une tune,c'est encore bien plus beau,le fric est la gangrene dégueulasse du rugby soi disant amateur,je m'opposerais toujours au fric en F3 le jour ou j'apprends qu'il y a un joueur qui touche du fric au Hac c'est bien simple,je n'irai plus voir un match,j'irai à la peche à la truite le dimanche!! point barre............ Bonne chance pour la suite!! Foutons dehors le fric et les cons de la F3 et nous auront le plus beau championnat du monde des amateurs de rugby..c'est là ça vrai place............!!

tu peux prendre ta carte de péche grand couillon tu es vraiment un grand naif

Fédérale 3