Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et Arras?

#43

Le Midol !!!! c'est quoi çaaaaaaa lol il faut le commander pour l'avoir ici cool

#44

Romulus a écrit :

Reconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ( 1,2 et 3) à avoir refusé de communiquer au Midi olympique les tranferts. Je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure façon de communiquer avec la presse dont les clubs ont besoin.

En même temps seul la presse local peut servir pour se faire connaitre dans leur région, Midol même pas sur que beaucoup de monde dans le 59/62 le lisent.

#45

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Reconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ( 1,2 et 3) à avoir refusé de communiquer au Midi olympique les tranferts. Je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure façon de communiquer avec la presse dont les clubs ont besoin.

beaucoup de clubs de fed 2 et 3 notamment ne donnent pas tous les transferts(la surenchère est énorme) et puis le midol c'est pas la presse des clubs de fédérale tongue

A part les étrangers de toutes façon tout les médias peuvent connaitre la liste des transferts puisque les comités régionaux la donne. Même si peu de monde lise le midol dans le nord cela n'excuse pas le manque de communication, puisque les autres clubs de votre comité l'ont tous données , y compris Lille.

Dernière modification par Romulus (05/08/2011 16:48:43)

#46

CUK a écrit :
Romulus a écrit :

Reconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ( 1,2 et 3) à avoir refusé de communiquer au Midi olympique les tranferts. Je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure façon de communiquer avec la presse dont les clubs ont besoin.

En même temps seul la presse local peut servir pour se faire connaitre dans leur région, Midol même pas sur que beaucoup de monde dans le 59/62 le lisent.

je le trouve sans soucis tte les semaines, il suffit de le demander a ton marchand de journaux favoris... tu peut t'abonner aussi mais c'est domage de ne pas faire vivre un petit commerçant local

Dernière modification par bruno1 (05/08/2011 17:40:21)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#47

bruno1 a écrit :
CUK a écrit :
Romulus a écrit :

Reconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ( 1,2 et 3) à avoir refusé de communiquer au Midi olympique les tranferts. Je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure façon de communiquer avec la presse dont les clubs ont besoin.

En même temps seul la presse local peut servir pour se faire connaitre dans leur région, Midol même pas sur que beaucoup de monde dans le 59/62 le lisent.

je le trouve sans soucis tte les semaines, il suffit de le demander a ton marchand de journaux favoris... tu peut t'abonner aussi mais c'est domage de ne pas faire vivre un petit commerçant local

C'est dans le sens sa intéresse qui Midol? Et Voix du Nord? les Lillois et Arrageois? Car ils ne parlent que de eux, j'ai été abonné aux deux journaux pendant des années, rien sur les autres clubs.

#48

[size=16]BON PLAN VETEMENTS RUGBY [/size] La société FB DIFFUSION, organise une vente directe de sa marque de RUGBY SPORTSWEAR "BLACK WELLIS" dans ses locaux à LESQUIN du Lundi 3 au Samedi 8 octobre inclus, de 9h a 18h. Super prix sur nouvelle collection... (T-SHIRTS à partir de 8 Euros, des POLOS, des SWEATS à partir de 12 Euros, des Pulls et Gilets à partir de 18 Euros). Adresse : FB DIFFUSION, 10 rue de la Voyette, 59273 LESQUIN-FRETIN

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Fédérale 2