Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et Arras?

#1

la seule équipe 1ère de poule que tout le monde ignore (à tort)

#2

Désolé, mais la seule chance pour que nos équipes se rencontre c'est d'aller en finale. yikes Pour vous c'est peut être possible, mais pour nous je pense que ça va être compliqué. hmm Mais sait-on jamais............!!!! wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#3

Pour vivre heureux... Vivons caché. JE vous souhaite la même aventure qu'en 2008... mais en mieux !!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4

ca vas etre chaud pour aller en finale! si tout vas bien jusque la on tombera sur marseille en demi alors la c pas gagner vu le parcours qu ils font

#5

..... vu les dernières prestations ..... faut rester prudent ..... Et espérer aucune blessure de Bonicel ..... sans lui, il n'y a plus rien ..... les exploits de Kennedy et Varuru ne suffiront pas

#6

john stone a écrit :

..... vu les dernières prestations ..... faut rester prudent ..... Et espérer aucune blessure de Bonicel ..... sans lui, il n'y a plus rien ..... les exploits de Kennedy et Varuru ne suffiront pas

alors sans bonicel il ni a plus d equipe je te trouve un peut severe par rapport au autre joueurs car bonicel n est pas non plus a 100 pour 100 a tous les match et il fait aussi quelle que belle boulette

#7

15à14 a écrit :

la seule équipe 1ère de poule que tout le monde ignore (à tort)

bah personne n'en parle car tout le monde sait que vous jouez contre rennes lol l'ogre du championnat big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#8

Il ne faut pas crier victoire avant d'avoir joué. La montée se fait à l'issu de ces deux matchs?

#9

Il est vrai que l'on entend pas beaucoup parler d'Arras, on a même l'impression que les médias locaux ne s'en intéressent pas vraiment. Un petit article incognito le lendemain d'un match et plus rien!. Ce n'est pas grave le club travaille comme çà en toute sérénité. Pour ce qui est de la suite des phases finales, pas de pression, si on arrive en demi on montera, si on y parvient pas ce n'est pas grave, le bilan de la saison aura toutefois été positif. Pour dimanche le groupe est complet, on sait que devant on est maintenant attendu et il faut à chaque fois se remettre en question pour ne pas avoir un complexe de supériorité. Les défauts constatés ces derniers matchs s'estompent petit à petit (manque de concentration dans la fin de la partie et fautes répétitives au sol). Un beau match se profile ce WE et que le meilleur (Arras) gagne.

#10

15à14 a écrit :

Il ne faut pas crier victoire avant d'avoir joué. La montée se fait à l'issu de ces deux matchs?

Ben non ! il faut aussi gagner les 1/4 tongue

#11

ça nous ferait de beaux derby du nord wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#12

Et ARRAS ? Victoire à Rennes 18 à 14

#13

ARRAS EN F1!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#14

Félicitations!!!, De la concentration pour le march retour.

Fédérale 2