Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et Arras?

#29

Grokouic a écrit :

je préfère quand même me retrouver avec romulus l'année prochaine... lol arras a l'effectif et les structures pour exister au niveau supérieur. acbb : pas de stade, une équipe de gitans, grokouic qui rentre dans sa 53eme année et qui prend un tour de short chaque année, une barre de muscu qui fait office d étendoir à serviette, 2 juniors qui montent et 15 mecs qui arretent ou qui se barrent... nous ne sommes pas invités

Et tu oublies le gardien du stade qui n'a toujours pas retrouvé la clef de la cabane d'arrosage depuis le mois de mars lol lol lol.

#30

qui de lille fera le déplacement le 12 juin a arras ? perso ça me tente bien, je pense être dispo ce jour là

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#31

olivier a écrit :

Je crois que l'ACBB avait de bonnes raisons pour trouver la motivation nécessaire aussi. C'est une belle claque donnée aux politiques.

bien vu! la qualification en 1/4 est un sacré pied de nez alors que le club et ses 750 licenciés, privés de stade au profit d'un centre d'entrainement pour les "professionnels du Stade Français" pourrait simplement disparaître dans 2 ans!!! :-)

#32

Je ne sais pas, vu que l'année prochaine les pro seront peut être en Pro D2....

#33

Ben alors ? Pas de nouvelles d'Arras ? Quel objectif pour la saison à venir ? Montée en F1 ? Maintien ? Des mouvements d'effectifs ? Des changements d'entraîneurs ? Une nouvelle pelouse ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#34

Que d'interrogations? Chat échaudé craint l'eau chaude! Le RCA travaille dans la sérénité, pas de gros bouleversements et chuuuuuuuut!, on aime pas être sous les feux de la lampe.

#35

Salut les Nordistes. A besançon, on nous a parlé de la possible arrivée d'un joueur de chez vous : un fidjien qui jouerait 8 ou 2 eme ligne. Son départ est il annoncé chez vous? Que vaut ce joueur ? Est ce un joueur fiable sur qui l on peut compter toute une saison ? (l'hiver est rude chez nous smile ) Merci d'avance

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#36

Ils ont peur de dire leur transferts dés fois qu'on leur pique des joueurs.

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#37

JC a écrit :

Ils ont peur de dire leur transferts dés fois qu'on leur pique des joueurs.

C'est quoi le rapport entre ne pas dire les transferts et avoir peur de se faire prendre des joueurs?

#38

Je savais pas qu'il y avait des fidjiens à Arras!!!!!!!!!!!

#39

Reconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ( 1,2 et 3) à avoir refusé de communiquer au Midi olympique les tranferts. Je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure façon de communiquer avec la presse dont les clubs ont besoin.

Dernière modification par Romulus (05/08/2011 04:46:14)

#40

Romulus a écrit :

Reconnaissez que c'est vraiment stupide d'être le seul club de France de tous les clubs de fédérale ( 1,2 et 3) à avoir refusé de communiquer au Midi olympique les tranferts. Je ne vois pas l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure façon de communiquer avec la presse dont les clubs ont besoin.

beaucoup de clubs de fed 2 et 3 notamment ne donnent pas tous les transferts(la surenchère est énorme) et puis le midol c'est pas la presse des clubs de fédérale tongue

#41

bobdde a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des fidjiens à Arras!!!!!!!!!!!

Ben moi non plus smile Je ne fais que me renseigner sur la possible venue d'un joueur chez nous... après si tu veux pas donner d'infos c'est pas très grave on verra bien...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#42

peut être un fdj de la saison 2009 -10 ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 2