Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et Arras?

#15

BONNE CHANCE ARRAS Heureuse qu'il y ait enfin !!! un post sur Arras. Il y a 3 saisons j'étais venue avec mes tiots de l'ASVEL (équipe nationale B) faire le dernier match de la saison à Arras. Que de souvenirs... On en parle encore. Vous êtes venus nous chercher au resto face à la gare, vous nous avez emmené au train le soir après une réception GRANDIOSE. L'accueil des gens du Nord ne sont vraiment pas des paroles en l'air. Vous méritez la F1 et j'espère que vous allez y arriver!!! Un bon derbit du Nord LILLE/ARRAS ne fera que du bien à la Région. Souhaitant que la FFR ne fasse pas de conneries..... Ne vendons pas la peau de l'ours............................. ALLEZ ARRAS, je suis de tout coeur avec vous. Bonjour aux dirigeants.

#16

si arras bat genevilliers ce week end il y a de fortes chances de tomber sur marseille....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

bruno1 a écrit :

si arras bat genevilliers ce week end il y a de fortes chances de tomber sur marseille....

Il y a d'abord les matches retour à jouer.

#18

Allez ARRAS , je vous souhaite de revenir en Fed 1 !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#19

Oui, car dans le NPDC, le club historique c'est Arras, qui consécutivement à des gué guerres internes a répandu ses joueurs et entraîneurs un peu partout dans la région et notamment à Lille.

#20

15à14 a écrit :

Oui, car dans le NPDC, le club historique c'est Arras, qui consécutivement à des gué guerres internes a répandu ses joueurs et entraîneurs un peu partout dans la région et notamment à Lille.

tu ne vas quand m^meme pas être toi aussi atteint du syndrome "des clubs historiques" et oui ça ferait plaisir des bon vieux derby dans le nord, en plus on vous laissera toute la place en F1 quand on montera en D2 lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

Ce qui ne saurait tarder encore un an ou deux maxi...

#22

Arras en 1/4 contre l'ACBB .

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#23

Arras favori?

#24

comme clermont et gennevilliers...

kk 3.14 3.14

#25

Grokouic a écrit :

comme clermont et gennevilliers...

Oui on se rend compte que pour les phase finales il faut être en forme au bon moment l'ACBB l'a été et sera sans doute redoutable maintenant car gagner à Genevilliers et à Clermont ce n'est pas permis à tout le monde et vous l'avez fait Bravo à vous Lorsque les matchs de déroulent sur terrains neutres on peut toujours avoir des surprises mais sur matchs aller et retour se taper Clermont et Gennevilliers coup sur coup, chapeau !

Dernière modification par Romulus (30/05/2011 09:53:07)

#26

Je crois que l'ACBB avait de bonnes raisons pour trouver la motivation nécessaire aussi. C'est une belle claque donnée aux politiques.

#27

je préfère quand même me retrouver avec romulus l'année prochaine... lol arras a l'effectif et les structures pour exister au niveau supérieur. acbb : pas de stade, une équipe de gitans, grokouic qui rentre dans sa 53eme année et qui prend un tour de short chaque année, une barre de muscu qui fait office d étendoir à serviette, 2 juniors qui montent et 15 mecs qui arretent ou qui se barrent... nous ne sommes pas invités

kk 3.14 3.14

#28

Romulus a écrit :
Grokouic a écrit :

comme clermont et gennevilliers...

Oui on se rend compte que pour les phase finales il faut être en forme au bon moment l'ACBB l'a été et sera sans doute redoutable maintenant car gagner à Genevilliers et à Clermont ce n'est pas permis à tout le monde et vous l'avez fait Bravo à vous Lorsque les matchs de déroulent sur terrains neutres on peut toujours avoir des surprises mais sur matchs aller et retour se taper Clermont et Gennevilliers coup sur coup, chapeau !

Surtout quand tu es mené à la mi-temps 9 - 3 et que tu as 9 points de retard vs le match aller...

Dernière modification par DCA (30/05/2011 16:26:13)

Fédérale 2