Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Marseille

#15

Ca fait un peu partie du folklore. Marseille a été fair play quand meme et n'a jamais répondu avec force aux petites taquineries Viennoise alors qu'ils ont largement les moyens de le faire savoir. Ils ont géré le match et c'était bien. Ne pas oublier l'arbitre qui n'a ps sanctionné, je trouve ceci super ça a permis d'assister à une rencontre de qualité.

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

#16

Au début de la rencontre j'ai cru que le numéro 10 était un pilier .

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

#17

un beau BEBE en tout cas

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

#18

Marseille est si équipé que ça ? C'est juste la qualité de leur joueurs qui font la différence ou ils envoient aussi vraiment du jeu ??? Merdier si tu devais comparer avec St etienne de y'a 2 ans ? (avec les Fidgiens notamment et quelques futurs viennois )

PDLA

#19

Place de l'Apéro ! a écrit :

Marseille est si équipé que ça ? C'est juste la qualité de leur joueurs qui font la différence ou ils envoient aussi vraiment du jeu ??? Merdier si tu devais comparer avec St etienne de y'a 2 ans ? (avec les Fidgiens notamment et quelques futurs viennois )

En fait d'énormes individualités au service d'un collectif bien huilé. Et une faculté à rester dans le match sans paniquer !!! Des semi-machines en fait.

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#20

Tout as fait d'accord avec Polska. De très belles individualités dans un collectif qui se connaît parfaitement et qui s’entraîne 10 fois par semaine.Contre 3 fois pour les 22 du groupe du dimanche. Je pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.

#21

Merdier a écrit :

Je pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.

Abuse pas non plus, qu'ils aillent déjà s'attaquer aux cadors de F1, le défis physique sera pas le même qu'en F2. Et même si Hyardet leur fait pousser les mêlées à l'entrainement, cela sera autrement différent l'an prochain (s'ils montent car attention à Chambéry).

#22

Merdier a écrit :

Tout as fait d'accord avec Polska. De très belles individualités dans un collectif qui se connaît parfaitement et qui s’entraîne 10 fois par semaine.Contre 3 fois pour les 22 du groupe du dimanche. Je pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.

Le Stade Phocéen a été construit pour accéder et se maintenir en Pro D2. Une décision crétinesque de la FFR les a précipité en F2 où, du fait code du travail qui se fout des décisions de la FFR, le Stade Pho a pu garder ses 25 Pros sous contrat dûment homologués. Pas étonnant qu'ils pulvérisent tout le monde. Chambéry les accrochera peut être en 1/4, mais sur deux matchs, les Savoyards n'ont aucune chance. Quant à Vienne, il va en prendre 40 à Aubagne, comme tout le monde. Il n'y a pas de honte à avoir... Toute la honte doit reposer sur la FFR. Car si Chambéry ne monte pas en F1 après ce que j'ai à La Voulte dimanche contre le ROC, les malheureux savoyards seront les vrais cocus de cette sinistre farce Fédérale.. Un vrai scandale ! Dans quel sport aligne t on des Pros dans un championnat purement amateur où les clubs n'ont pas droit à plus de 2 étrangers... Quel mépris !

#23

bédarridais a écrit :
Merdier a écrit :

Je pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.

Abuse pas non plus, qu'ils aillent déjà s'attaquer aux cadors de F1, le défis physique sera pas le même qu'en F2. Et même si Hyardet leur fait pousser les mêlées à l'entrainement, cela sera autrement différent l'an prochain (s'ils montent car attention à Chambéry).

Complètement d'accord avec toi, Chambery, Vienne, le ROC et j'en oublie ne jouent depuis le début de la saison que pour des clopinettes. Comment motiver un groupe qui sait d'avance l'issue de la saison ? Maintenant, le stade phocéen va monter en fed1 mais pour le titre de champion de France, sur 1 match sec, tout est possible ..... Bizarrement, je les vois pas champions !!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#24

Place de l'Apéro ! a écrit :

Marseille est si équipé que ça ? C'est juste la qualité de leur joueurs qui font la différence ou ils envoient aussi vraiment du jeu ??? Merdier si tu devais comparer avec St etienne de y'a 2 ans ? (avec les Fidgiens notamment et quelques futurs viennois )

Personnellement je trouve Marseille largement au dessus du CASE d'il y a 2-3 saisons,c'est physique tout en étant technique ,et derriere physiquement ils sont taillés comme des armoires normandes qui galopent comme des tongiens.ça relance sans arret et pas n'importe comment surtout ! Je pense que les 3 ex stephanois maintenant viennois seront d'accord . cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#25

qu' ils prennent déjà massy, limoges, périgeux... et surtout avant chambéry...

kk 3.14 3.14

#26

Franchement sur 1 match contre Chambéry,je pense qu'il y aurait put avoir un exploit. Mais avec le retour à Marseille.... Vienne en prendras 30 d'écart,(même si j'espère le contraire).

#27

Merdier a écrit :

Très beau dimanche au stade. un joli lever de rideau avec les minimes et mon fils qui marque un essai sous les poteaux cool Ensuite LE match que toute une ville attendait et qui espérait un exploit des siens. Bravo aux joueurs qui je pensent sont allés au bout d'eux mêmes et qui n'ont rien à se reprochés sur leurs investissements personnels et collectifs. Par contre, l'arrogance du talonneur de Marseille qui indiquait le tableau d'affichage au gros de Vienne. Facile de chambré quand le lundi matin,tu fait des massages,de la récup et que tu commence ta journée de "boulot" à 10h00. Pendant que tes adversaires se lèvent à 5 ou 6h00 pour bossé 8h00. Le rugby reste un sport d'humilité et certains "joueurs"de Marseille devraient en prendrent un peu. Allez les potes amusez-vous dimanche prochain et prenez du plaisir.

Après le fils à Jo, le fils à Merdier lol lol lol lol lol

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#28

Pour l'instant s'est Merdeux,mais si il continu comme ça. il pourrait prendre mon pseudo lol tongue

Fédérale 2