Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Marseille

#1

Et bien voilà,on y arrive. Alors comment faire pour espéré ne pas trop chargé contre l'armada marseillaise. Finir la saison à domicile sur une bonne note.Que dimanche soit un jour de fête pour le club et pour les nombreux supporters qui vont venir observés ses pros du niveau amateur.

#2

Que la fête soit belle ! Sur le terrain pas de secret : courage, abnégation et "conversation" du ballon comme dirait l'un de nos fins stratège (140 kils quand même) ...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3

ravachol a écrit :

Bonjour les Viennois smile Si vous jouez le retour en baisser de rideau à Marseille, vous aurez les pires spécimens de Rugby Fédéral pour vous soutenir ! Alors tenez la route à l' Isle, on compte sur vous, il faut bien qu' une équipe se dévoue pour créer la surprise wink

le projet de jouer les 1/8 en baisser de rideau au velodrome a été abandonné hier. sad

#4

Oh Merdier ,quelle affiche à ETCHEBERRY (VIENNE -STADE PHOCEEN ?) Tu viens nous voir a AMPUIS ou pas? ,toi qui a du sang Beaurepairois tongue wink tongue lol ALLEZ CS VIENNE ,a suivre l'exemple de MONTMELIAN,faites les 1ier (aller) l'exploit de battre cette équipe de PRO mad STADE PHOCEEN . bon match!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Allez Vienne : la victoire est possible. Un truc pour Merdier : je crois que Vienne et Marseille ont les mêmes couleurs, non ? -> mélangez vous dès le départ, l'arbitre n'y verra que du feu !! wink Bon courage et on espère se retrouver en 1/8 emes ! smile

#6

Je reste à Vienne dimanche,sauf si il y as vraiment trop de différence,je traverserait le Rhône pour finir le match de la B. Tu as raison Push,on va se mélangé tout de suite {)

#7

push a écrit :

Allez Vienne : la victoire est possible. Un truc pour Merdier : je crois que Vienne et Marseille ont les mêmes couleurs, non ? -> mélangez vous dès le départ, l'arbitre n'y verra que du feu !! wink Bon courage et on espère se retrouver en 1/8 emes ! smile

EN 1/4 push yikes hmm lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#8

Jonah Lomu est t'il toujours licencié au stade Phocéen??

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#9

Non, dommage pour le show

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

20 a 6 pour marseilledebut de 2 eme

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#11

Victoire de Marseille 34-20

#12

Un beau combat de la part des Viennois qui ont fait preuve de courage !!!!! RDV à Marseille maintenant

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#13

Beau match à vienne et un grand bravo aus deux équipes

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

#14

Très beau dimanche au stade. un joli lever de rideau avec les minimes et mon fils qui marque un essai sous les poteaux cool Ensuite LE match que toute une ville attendait et qui espérait un exploit des siens. Bravo aux joueurs qui je pensent sont allés au bout d'eux mêmes et qui n'ont rien à se reprochés sur leurs investissements personnels et collectifs. Par contre, l'arrogance du talonneur de Marseille qui indiquait le tableau d'affichage au gros de Vienne. Facile de chambré quand le lundi matin,tu fait des massages,de la récup et que tu commence ta journée de "boulot" à 10h00. Pendant que tes adversaires se lèvent à 5 ou 6h00 pour bossé 8h00. Le rugby reste un sport d'humilité et certains "joueurs"de Marseille devraient en prendrent un peu. Allez les potes amusez-vous dimanche prochain et prenez du plaisir.

Fédérale 2