Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

B DE NIMES MÊME PARCOUR AN-1

#29

tu parles de qui là????

boxer a écrit :
blv3026 a écrit :

L aventure continue on est en quartNimes 19 decazeville 15

Bravo pour la qualification mais c'est dommage que quelques uns ayant participé à la qualif de l'équipe B ne soient pas de la fête. sad Mais c'est vrai que pour certains joueurs c'est plus facile de se motiver et de se déplacer pour jouer des phases finales que d'aller un match à Vendres....

le RUGBY commence toujours devant

#30

la B joue où dimanche?

le RUGBY commence toujours devant

#31

HCONEPROB a écrit :

la B joue où dimanche?

en languedoc pour le moment pas plus d infos

#32

blv3026 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

la B joue où dimanche?

en languedoc pour le moment pas plus d infos

Hola chico !! Bravo et félicitations pour la victoire. Pour une équipe qui se qualifie juste avec un concours de circonstances incroyable....ca marche. Tu nous ferais pas du Guy Roux pour endormir les prochains adversaires ??? Je t'enlace

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#33

c'est vaste le languedoc!!!!!1 pièce sur lunel????

blv3026 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

la B joue où dimanche?

en languedoc pour le moment pas plus d infos

le RUGBY commence toujours devant

#34

Slt RAVACHOL wink Nimes B toujours en course, Bravo comme US Beaurepaire B ....super... tu remarqueras que sur les 8 clubs qualifiés, 7 sont les meme que l'année dernière a part le ROC, ces clubs font du bon travail formation wink bravo a tous ,bon 1/4 de finale a vous ... Nimes - Agde ..Derby. chaud ..un coucou a BABY !!

Dernière modification par USBSUPP38 (23/05/2011 18:25:59)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#35

Nimes agde a mauguio dimanche a 16h

#36

lol lol

blv3026 a écrit :

Nimes agde a mauguio dimanche a 16h

wink wink presque à la maison lol !!!!!! lol:lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#37

pour la b de nimes 2 defaites nimoises lors des poules, une troisieme!!!!!!! avantage au cul nu smile smile bon match pour dimanche en espérant ne pas vous arrêter là smile smile smile

TONTONGéGé a écrit :

lol lol

blv3026 a écrit :

Nimes agde a mauguio dimanche a 16h

wink wink presque à la maison lol !!!!!! lol:lol:

Dernière modification par HCONEPROB (26/05/2011 18:37:25)

le RUGBY commence toujours devant

#38

blv3026 a écrit :

Nimes agde a mauguio dimanche a 16h

mauguio, tient on (Beaurepaire) a perdu une finale en B la bas, une parmis tant d'autre !! !!! sad

Dernière modification par l'RV (26/05/2011 20:55:41)

#39

Oui la 1° que j'ai joué contre Saint Girons. La plus dure à me remettre sur les 4 que j'ai joué. Il me semble 11 à 8????

#40

Merdier a écrit :

Oui la 1° que j'ai joué contre Saint Girons. La plus dure à me remettre sur les 4 que j'ai joué. Il me semble 11 à 8????

Exacte et un terrain plus que pourri avec en plein millieu du terrain plusieurs "buses d'arrosage" qui déppassaient de la terre, pas d'herbe, pas de tribune, une chaleur de plomb, et les bouchons pour revenir sur l'autoroute. La totale ce jour là. Mais je pense que tous ça a du changer! Bon match aux 2 équipes

#41

bon le match à 16 h la 1 ere victoire contre agde cette année?????

le RUGBY commence toujours devant

#42

USBSUPP38 a écrit :

... tu remarqueras que sur les 8 clubs qualifiés, 7 sont les meme que l'année dernière a part le ROC...

Le BTS n'était pas en 1/4 la saison dernière... On fut éliminé par Salles en 16ème ....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2