Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

B DE NIMES MÊME PARCOUR AN-1

#1

Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année. sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours. je mise une bière pour un 2 eme tour

le RUGBY commence toujours devant

#2

D'accord avec toi, on va manger de la consonne dczzzvvvlll

#3

Ravachol wink alors la revanche bientot ?? US BEAUREPAIRE - RC NIMES 2011 tongue lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

ravachol a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Ravachol wink alors la revanche bientot ?? US BEAUREPAIRE - RC NIMES 2011 tongue lol lol

Moi ça serait avec plaisir, mais il faut déjà que Decazeville soit d' accord : les jeunes vont "négocier" ça Dimanche smile Bonne route à vous wink

Merci Ravachol..Nous aussi ..les Rouge et Noir vont négocier tongue lol contre ST savin derby CHAUD tongue tongue A AMPUIS cotes Roties 15H !!!! BON MATCH a NIMES et la 1 a BABY wink wink

Dernière modification par USBSUPP38 (16/05/2011 21:14:40)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#5

Méfiance, les sauriens, on a une très bonne équipe b, presque aussi forte que l'équipe 1 ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

HCONEPROB a écrit :

Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année. sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours. je mise une bière pour un 2 eme tour

Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#7

c'était comment sinon ce match contre notre B ? a voir le score , ya pas du avoir trop d'envolée wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

Si joli match, avec 2 belles équipes et la différence, c'est qu'on jouait à la maison ! :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

quel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudius

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année. sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours. je mise une bière pour un 2 eme tour

Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! wink big_smile big_smile

le RUGBY commence toujours devant

#10

HCONEPROB a écrit :

quel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudius

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année. sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours. je mise une bière pour un 2 eme tour

Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! wink big_smile big_smile

et pourquoi il aurait eu un mauvais accueil ???? il est sympa ....lui !!!!!!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#11

merci pourl'autre sad sad sad

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

quel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudius

BILLETSVP a écrit :

Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !! wink big_smile big_smile

et pourquoi il aurait eu un mauvais accueil ???? il est sympa ....lui !!!!!!!! wink big_smile big_smile

le RUGBY commence toujours devant

#12

un honneur de jouer à Camares, chaque année un match à la memoie d'Armand Vaquerin smile smile smile smile

ravachol a écrit :

Bon, alors il va falloir aller voir les filles de Camarès smile Ne vous laissez pas distraire big_smile

le RUGBY commence toujours devant

#13

je parie ub 1/2 pour nimes en b biensur smile smile

Ravachol a écrit :
payscathare a écrit :
HCONEPROB a écrit :

un honneur de jouer à Camares, chaque année un match à la memoie d'Armand Vaquerin smile smile smile smile

bonjour me revoilou!!!!! la compo de la B S.V.P Merci

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2