Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année.
sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours.
je mise une bière pour un 2 eme tour
D'accord avec toi, on va manger de la consonne dczzzvvvlll
Ravachol alors la revanche bientot ?? US BEAUREPAIRE - RC NIMES 2011
ravachol a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Ravachol alors la revanche bientot ?? US BEAUREPAIRE - RC NIMES 2011
Moi ça serait avec plaisir, mais il faut déjà que Decazeville soit d' accord : les jeunes vont "négocier" ça Dimanche
Bonne route à vous
Merci Ravachol..Nous aussi ..les Rouge et Noir vont négocier contre ST savin derby CHAUD A AMPUIS cotes Roties 15H !!!! BON MATCH a NIMES et la 1 a BABY
Dernière modification par USBSUPP38 (16/05/2011 20:14:40)
Méfiance, les sauriens, on a une très bonne équipe b, presque aussi forte que l'équipe 1 !
HCONEPROB a écrit :
Bonsoir, suite à la qualification miraculeuse de la b de Nimes, la victoire contre dkz, que peu-ont espérer cette année.
sachant que quelques joueurs mis au placard ou de côté par le grand entraîneur de la 1, sont de retours.
Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !!
c'était comment sinon ce match contre notre B ? a voir le score , ya pas du avoir trop d'envolée
Si joli match, avec 2 belles équipes et la différence, c'est qu'on jouait à la maison ! :8
quel accueil il a eu des joueurs et entraîneurs de la b ainsi que par claudius
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :
Quelques joueurs ?????.................. un joueur !!!!!! mais c'est trés bien qu'il soit là !!!!! et je mise une biére aussi !!
HCONEPROB a écrit :
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :
et pourquoi il aurait eu un mauvais accueil ???? il est sympa ....lui !!!!!!!!
merci pourl'autre
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :
BILLETSVP a écrit :
et pourquoi il aurait eu un mauvais accueil ???? il est sympa ....lui !!!!!!!!
un honneur de jouer à Camares, chaque année un match à la memoie d'Armand Vaquerin
ravachol a écrit :
Bon, alors il va falloir aller voir les filles de Camarès
Ne vous laissez pas distraire
je parie ub 1/2 pour nimes en b biensur
Ravachol a écrit :
payscathare a écrit :
HCONEPROB a écrit :
un honneur de jouer à Camares, chaque année un match à la memoie d'Armand Vaquerin
bonjour me revoilou!!!!! la compo de la B S.V.P Merci