Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Olivier214 a écrit :Tout ça pour dire que Lille va se promener en poule 1 l'année prochaine. Je ne risque pas de dénigrer le rugby du nord de la Loire puisque j'en suis un grand défenseur. Quand je parle de niveau, je suis surtout dans l'absolu et particulièrement par rapport à la Pro D2. Carcassonne s'est maintenu en Pro D2 car il jouait déjà un jeu de Pro D2 en Fédérale, surtout ils ont un très bon entraîneur qui connait le très au niveau. En plus, ils font un très bon recrutement. Carcassonne est un exemple de développement pour tous les clubs ambitieux.
Amis de la poule 1, vous ne connaissez sans doute pas Olivier214, je tiens à vous préciser qu'il n'est pas lillois!!! Nous n'avons pas la prétention penser nous ballader l'an prochain, loin de là, ne vous méprenez pas... Laissez le dire SVP
+1