Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 clubs restant, 3 en sont issus ....... Marrant, non ???? Allez Massy, Bobigny et Bourg, continuez. Un suppourter nivernais.
Vous ne pouvez pas vous en empêcher. Alors ressors moi les messages des mecs qui ont dit que la poule 1 était faible...
BOUBOU 58 a écrit :En début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 clubs restant, 3 en sont issus ....... Marrant, non ???? Allez Massy, Bobigny et Bourg, continuez. Un suppourter nivernais.
oui bon en meme temps bourg passe dun point et bobigny aux essais
alors pas de quoi pavoiser ![]()
La poule 3 non plus il reste encore Périgueux, Limoges et Vannes et je vois bien Périgueux ou Limoges en finale contre Tyrosse
Dernière modification par bonshomme1 (15/05/2011 16:16:16)
Au vu des scores qu'il y a eu en 1/8, on peut dire que le niveau des 4 qualifiés par poule est à peu près homogène sur les 4 poules (quelques soient le nombre de clubs restant en 1/4).
On peut également voir certains messages sur le post "Lille/Bobigny" où certains supporters Lillois vantent les mérites de la poule 4 et ne feront qu'une bouchée du 2e de la poule 1 .........
Castanet, Lille et Lannemezan éliminés ......... ![]()
BOUBOU 58 a écrit :En début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 clubs restant, 3 en sont issus ....... Marrant, non ???? Allez Massy, Bobigny et Bourg, continuez. Un suppourter nivernais.
Tout à fait d'acccord avec toi, la poule 1 la plus faible ???? En plus quand on voit Béziers 1er poule 2 avec le jeu présenté, je rigole doucement. Bravo aux 3 qualifiés de la poule 3, qui attendait Vannes à Montauban, que beaucoup de pronostiqueurs voyaient en 1/2 ?
fab01 a écrit :Au vu des scores qu'il y a eu en 1/8, on peut dire que le niveau des 4 qualifiés par poule est à peu près homogène sur les 4 poules (quelques soient le nombre de clubs restant en 1/4).
Il y a quand même 3 équipes qui ont gagné les 2 matchs et même un des deux avec "bo"
C est assez interessant ta remarque Churchill en dehors des deux monstres Limoges et Perigueux vainqueur avec Bonus les deux autres premiers ont gagné leur deux matches comme quoi pour le reste c est vraiment tres serré lannemezan massy 4-5 lille - bobigny 4-4 bourg - castanet 5-5 vannes - montauban 5-5
La poule 1 est aussi nulle que la 3 ! ![]()
ma signature a écrit :BOUBOU 58 a écrit :En début de saison, tout le monde se gaussait de la faiblesse de la poule 1. Aujourd'hui, sur les 8 clubs restant, 3 en sont issus ....... Marrant, non ???? Allez Massy, Bobigny et Bourg, continuez. Un suppourter nivernais.
Tout à fait d'acccord avec toi, la poule 1 la plus faible ???? En plus quand on voit Béziers 1er poule 2 avec le jeu présenté, je rigole doucement. Bravo aux 3 qualifiés de la poule 3, qui attendait Vannes à Montauban, que beaucoup de pronostiqueurs voyaient en 1/2 ?
justement c'est ca le danger de béziers, même en étant mauvais ils gagnent les matchs...et je plains bourg qui à la vision des 2 matchs de béziers, n'a pas du en tirer grand chose ... maintenant c'est vrai que la poule 1 a été décriée : avec 6 promus et le rco qui ne pouvait viser que le maintien avec un budget presque réduit par 2...mais en analysant, nevers et macon étaient 2 faux promus, la science de braem a permis de tirer un RCS qui était mal barré à mi parcours... et maintenant on s'aperçoit que les cadors de la poule sont toujours la en phase finale et je pense que suresnes et cergy et annecy auraient fait plus que de la résistance ailleurs (même constat avec la poule 3 au passage)
lavaupot a écrit :La poule 1 est aussi nulle que la 3 !
et ca commence à foutre les boules sur le niveau de ces 2 poules pour l'année prochaine...massy bobi bourg vous le cap ou le rcv seraient bien inspiré de monter car ces 2 poules vont être d'enfer l année prochaine surtout que lille devrait y être intégré et que saint jean d'angely qui était favori pour monter s'est cassé la gueule au premier tours...quand au RCO je pense qu'on risque de réintégrer votre poule comme c'était le cas lors des dernières années même si nourault a dit qu'on serait dans la poule du nord
WINA a écrit :On peut également voir certains messages sur le post "Lille/Bobigny" où certains supporters Lillois vantent les mérites de la poule 4 et ne feront qu'une bouchée du 2e de la poule 1 ......... Castanet, Lille et Lannemezan éliminés .........
RESTE TYROSSE 700000 EUROS DE BUDGET.MEME L'EQUIPE B A BATTU MASSY