Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joueur de valeur, un exemple, une grosse plus value. On le regrette ! Merci Dimitri.
arrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac
joujou a écrit :arrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac
Que vaut Beka ? Merci Joujou.
aubenas a écrit :joujou a écrit :arrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac
Que vaut Beka ? Merci Joujou.
Beka est un jeune jeune joueur trés physique avec beaucoup de moyens mais qui nous a couté pas mal de points du a son indiscipline, il peut buter et de trés loin puisqu il possède une belle frappe, aprés il a énormement déçu chez nous, Roy par contre est un bon joueur trés vif et technique, bonne pioche pour vous, bonne saison à vous
Dernière modification par Michel Obispo (10/07/2011 21:23:37)
michel j suis pas d accord avec toi . pour moi beka est un excellent joueur dont on a pas pu voir la vrai valeur vu l incompetence de l ex entraineur des arrieres figeacois .. gros coup de pied , gaucher il peut jouer a tout les Poste de 11 a 15 . second centre malgre son jeune age il peut etre tres interessant .roy wemama joueur trop individualiste , veut trop faire un exploit seul . il n y avait pas foule d ailier l an dernier et pourtant il a tres peu jouer a part en deux ou la , il etait bon car il y avait rien en face . avec un entraineur rigoureux et voulant faire jouer les arrieres ATTENTION au equipes adverses face a ces joueur malgre leur tres gros individualisme
merci pour ces infos de quoi renforcer nos lignes arrières!
joujou a écrit :michel j suis pas d accord avec toi . pour moi beka est un excellent joueur dont on a pas pu voir la vrai valeur vu l incompetence de l ex entraineur des arrieres figeacois .. gros coup de pied , gaucher il peut jouer a tout les Poste de 11 a 15 . second centre malgre son jeune age il peut etre tres interessant .roy wemama joueur trop individualiste , veut trop faire un exploit seul . il n y avait pas foule d ailier l an dernier et pourtant il a tres peu jouer a part en deux ou la , il etait bon car il y avait rien en face . avec un entraineur rigoureux et voulant faire jouer les arrieres ATTENTION au equipes adverses face a ces joueur malgre leur tres gros individualisme
Merci pour ces infos intéressantes , nous verrons ça sur le terrain. Bonne chance a vous pour la saison prochaine. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wemama a deja joué au RCAV non ??
biancastello07 a écrit :wemama a deja joué au RCAV non ??
YES
caviste a écrit :vos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi
Avec Dima vous avez fais une tres tres grosse recrue, je pense que c'est ce qui se fait de mieux en numéro 8 en fédérale1
Bon au bout de 3 journées petit bilan pour notre chère RCAV , on peut être optimiste pour la suite de la saison on a vue de belles choses certe tout n'est pas parfait mais ça viendra, nous serons a notre niveau d'ici 3 a 4 matchs encore je pense. Faisons pas la fine bouche pour le moment c'est déja pas mal. Les automatismes commence a arriver et les joueurs prennent du plaisir ensemble et ça fait aux supporters chaud au coeur. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE
Dernière modification par corsica211531 (09/10/2011 17:55:51)
C'est sur ca fait plaisir de voir des joueurs formant une vrai équipe avec des valeurs qui permettent d'être à 14 points en trois rencontres. ALLEZ LE RCAV
salut MARCO tu est un seigneur O:) cela fais longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais ton offrande à BATTANDIER m'oblige à sortir de ma réserve et à te féliciter pour ton état d'esprit tu nous a régaler ps : passe le bonjour au petit chat
Salut amis d'Aubenas félicitation pour votre très bon début de saison , j'ai entendu dire que la mayonnaise commence a prendre , quant elle aura réellement prit ça fera mal et ça j'en suis persuadé . Bonne continuation et remonté vite vous n'avait vraiment rien a faire en fédérale 2. Bon vent a vous.