Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS F2

Joueur de valeur, un exemple, une grosse plus value. On le regrette ! Merci Dimitri.

arrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac

joujou a écrit :

Que vaut Beka ? Merci Joujou.

aubenas a écrit :
joujou a écrit :

Que vaut Beka ? Merci Joujou.

Beka est un jeune jeune joueur trés physique avec beaucoup de moyens mais qui nous a couté pas mal de points du a son indiscipline, il peut buter et de trés loin puisqu il possède une belle frappe, aprés il a énormement déçu chez nous, Roy par contre est un bon joueur trés vif et technique, bonne pioche pour vous, bonne saison à vous wink

Dernière modification par Michel Obispo (10/07/2011 21:23:37)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

michel j suis pas d accord avec toi . pour moi beka est un excellent joueur dont on a pas pu voir la vrai valeur vu l incompetence de l ex entraineur des arrieres figeacois .. gros coup de pied , gaucher il peut jouer a tout les Poste de 11 a 15 . second centre malgre son jeune age il peut etre tres interessant .roy wemama joueur trop individualiste , veut trop faire un exploit seul . il n y avait pas foule d ailier l an dernier et pourtant il a tres peu jouer a part en deux ou la , il etait bon car il y avait rien en face . avec un entraineur rigoureux et voulant faire jouer les arrieres ATTENTION au equipes adverses face a ces joueur malgre leur tres gros individualisme

merci pour ces infos de quoi renforcer nos lignes arrières!

"la meilleur défense c'est l'attaque en force!"

joujou a écrit :

michel j suis pas d accord avec toi . pour moi beka est un excellent joueur dont on a pas pu voir la vrai valeur vu l incompetence de l ex entraineur des arrieres figeacois .. gros coup de pied , gaucher il peut jouer a tout les Poste de 11 a 15 . second centre malgre son jeune age il peut etre tres interessant .roy wemama joueur trop individualiste , veut trop faire un exploit seul . il n y avait pas foule d ailier l an dernier et pourtant il a tres peu jouer a part en deux ou la , il etait bon car il y avait rien en face . avec un entraineur rigoureux et voulant faire jouer les arrieres ATTENTION au equipes adverses face a ces joueur malgre leur tres gros individualisme

Merci pour ces infos intéressantes , nous verrons ça sur le terrain. Bonne chance a vous pour la saison prochaine. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wemama a deja joué au RCAV non ??

biancastello07 a écrit :

wemama a deja joué au RCAV non ??

YES

caviste a écrit :

vos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi

Avec Dima vous avez fais une tres tres grosse recrue, je pense que c'est ce qui se fait de mieux en numéro 8 en fédérale1

Bon au bout de 3 journées petit bilan pour notre chère RCAV , on peut être optimiste pour la suite de la saison on a vue de belles choses certe tout n'est pas parfait mais ça viendra, nous serons a notre niveau d'ici 3 a 4 matchs encore je pense. Faisons pas la fine bouche pour le moment c'est déja pas mal. Les automatismes commence a arriver et les joueurs prennent du plaisir ensemble et ça fait aux supporters chaud au coeur. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE

Dernière modification par corsica211531 (09/10/2011 17:55:51)

C'est sur ca fait plaisir de voir des joueurs formant une vrai équipe avec des valeurs qui permettent d'être à 14 points en trois rencontres. ALLEZ LE RCAV big_smile big_smile

salut MARCO tu est un seigneur O:) cela fais longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais ton offrande à BATTANDIER m'oblige à sortir de ma réserve et à te féliciter pour ton état d'esprit tu nous a régaler yikes ps : passe le bonjour au petit chat

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Salut amis d'Aubenas félicitation pour votre très bon début de saison , j'ai entendu dire que la mayonnaise commence a prendre , quant elle aura réellement prit ça fera mal et ça j'en suis persuadé . Bonne continuation et remonté vite vous n'avait vraiment rien a faire en fédérale 2. Bon vent a vous.

Fédérale 2