Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après de longues années en F1 - Groupe B - PRO D 2 - F1, le RC AUBENAS-VALS va retrouver la Fédérale 2 et prépare activement la saison 2011-2012, avec beaucoup d'ambitions. Les supporters y croient.
Bienvenue en F2, amis Ardéchois. La F2, finalement, on y monte, on y descend, on y revient toujours....
Kaloune a écrit :Bienvenue en F2, amis Ardéchois. La F2, finalement, on y monte, on y descend, on y revient toujours....
Merci, peut être que l'on se retrouvera en phases finales.
c plus facile de decendre que de monter!!!!!!!!!
JUJU 73 a écrit :Phases finales c'est loin il faut d'abord bien préparer la saison puis le classement final decidera si tu fais parti des élus pour la montée ................ou la descente amities et bienvenu en F2
Je n'ai jamais dit que l'on jouerait les phases finales. J'ai employé le mot : "peut être". Et puis, nous savons combien il est difficile voire très très difficile de monter. Nous l'avons vécu durant plusieurs saisons avant la montée en 1998/1999. Merci pour la bienvenue et bonne chance pour la montée si vous supportez les Jaunes et Noirs.
Dernière modification par aubenas (14/05/2011 11:22:51)
bon courage a vs amis ardechois !!!! et vite que l'on vous retrouve en f1 !!!!!!!!!!!!!!!! allez chato !!!
bonne chance eu rcav pour la future saison et qu'elles soit très bonne jspr courage les amis !!!!
taratata a écrit :bon courage a vs amis ardechois !!!! et vite que l'on vous retrouve en f1 !!!!!!!!!!!!!!!! allez chato !!!
Merci pour ce mot et allez Chato et le RCAV.
PAG47 a écrit :bonne chance eu rcav pour la future saison et qu'elles soit très bonne jspr courage les amis !!!!
Merci pour ces encouragements. Cela sera compliqué. En souhaitant vous retrouver.
aubenas a écrit :PAG47 a écrit :bonne chance eu rcav pour la future saison et qu'elles soit très bonne jspr courage les amis !!!!
Merci pour ces encouragements. Cela sera compliqué. En souhaitant vous retrouver.
Bonne chance aux amis d'Aubenas pour la remontée en fédérale 1 la saison prochaine en espérant évidemment pareil pour mon club de Graulhet Une saison importante pour ces deux clubs sans aucun doute.
Les nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 seront Damien Fiard et Vincent Reynet.
phillips a écrit :Les nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 seront Damien Fiard et Vincent Reynet.
Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
phillips a écrit :Les nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 seront Damien Fiard et Vincent Reynet.
Ah ben ça y est? C'est officiel? Cool! Ils n'ont jamais triché sur le terrain ces deux là, je leur fais confiance pour faire ramer tout le monde dans le même sens.
Kaloune a écrit :phillips a écrit :Les nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 seront Damien Fiard et Vincent Reynet.
Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
Je dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas