Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS F2

Simon Berruyer part à Chateaurenard.

Pierre Alain Mirabel (Lons) retour à Aubenas

palou a écrit :

Pierre Alain Mirabel (Lons) retour à Aubenas

Salut palou pourrait tu m'en dire plus sur ce joueur , a quel poste il joue et ce que pense de lui , merci d'avance . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu es supporter d'Aubenas, tu dois connaitre P.A., il est de chez vous depuis toujours sauf un an dans le Jura.

palou a écrit :

si tu es supporter d'Aubenas, tu dois connaitre P.A., il est de chez vous depuis toujours sauf un an dans le Jura.

Mais tu sais à Aubenas, à part les STARS qui jouent en une les supporters ne connaissent aucun autres joueurs. Pour eux, les joueurs de la B et les jeunes (cadets, juniors,...) se sont des fantômes. Ils sont justes là pour faire passer le temps avant le match de la première.

lafurle a écrit :
palou a écrit :

Mais tu sais à Aubenas, à part les STARS qui jouent en une les supporters ne connaissent aucun autres joueurs. Pour eux, les joueurs de la B et les jeunes (cadets, juniors,...) se sont des fantômes. Ils sont justes là pour faire passer le temps avant le match de la première.

Bravo a toi pour ce message.Les joueurs d’équipes B ,les juniors ,sont des joueurs de l'ombre.Jamais mis en avant..................Vraiment domage

lafurle a écrit :
palou a écrit :

Je n'admets pas cela, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance aux gars de la B, peut être parce que je n'ai joué qu"en B et que maintenant j'en suis le soigneur O:) Hé Lafurle wink passes le bonjour à PA quand tu le verras lol lol lol

vos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi

caviste a écrit :

Certainement notre meilleure recrue la saison passée. Un 3éme ligne centre de valeur, un comportement irréprochable. Vous ne serez pas déçu.Dommage pour nous qu'il se soit gravement bléssé au visage à Nice.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

UN DES MEILLEURS JOUEURS TU VEUX DIRE

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

merci pour ces informations qui nous ravissent bonne chance à vous

caviste a écrit :

Quand on perd un joueur comme ça, on ne peut que le regretter! Vous avez fait un joli coup!

Pour moi, son départ est une très grosse déception car j'aurai tellement souhaité qu'il soit l'homme de base de la remontée en F1. Il a été irréprochable et en plus il connaissait la maison avec ses qualités et ses défauts !

Dimitri dit doumé était le meilleur joueur du club dommage qu'il parte mais tant mieux si sa lui permet d’être sélectionné en équipe de Géorgie!!!

"la meilleur défense c'est l'attaque en force!"

Fédérale 2