Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lud a écrit :Y-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?
Silence radio, rien n'est dévoilé en ce qui concerne le recrutement. Patience, les meilleures affaires se font sans être ébruitées.
En cette période de soldes , je vous souhaite de (très)bonnes affaires....
Dernière modification par lud (23/06/2011 11:50:53)
lud a écrit :Y-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?
Une sacrée paire... d'entraineurs... pour les Reichels... ]:D
Yellow a écrit :lud a écrit :Y-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?
Une sacrée paire... d'entraineurs... pour les Reichels... ]:D
Ouais, j'ai eu les mêmes échos... belle sélection de coachs pour les juju... une association de rêve entre la folie et le raisonnable, la puissance et la malice... Très bon choix pour le Rcav car si il veut relever la tête, ça passera forcément par un effort sur la formation ! ! ! Ceci dit, certaines rumeurs disent que le coach des juju qui s'occupe des "gros" aurait été choisi car il a des atomes crochus (je parle bien sûr de nez... ) avec l'entraîneur de la 1ère... __________________________________________________ ... mais ceci ne nous regarde pas ! ! ! ! ! ! ! ! !
Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle équipe...
D'autant plus que Fougedoire, Chazel et Dellong retournent au RCAV
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle équipe...
Des départs, il y en a en 3ème ligne. Au moins : 3 !
aubenas a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle équipe...
Chiche, Donze, et qui?
phillips a écrit :aubenas a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle équipe...
Chiche, Donze, et qui?
BASSILAIA (sélectionné pour la coupe du monde avec la Georgie), plus peut être un autre jeune pour ce même poste.
que vaut chiché qui a signé a romans
Dernière modification par snoopax (28/06/2011 21:03:12)
snoopax a écrit :que vaut chiché qui a signé a romans
Tu pourras le juger sur le terrain............. grosse perte pour nous.
Au mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Chalon,Beaurepaire etc... !! Ca va donner les copains
lolo74 a écrit :Au mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Chalon,Beaurepaire etc... !! Ca va donner les copains
Je pense plutôt que AUBENAS va prendre la poule du sud.....
lud a écrit :lolo74 a écrit :Au mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Chalon,Beaurepaire etc... !! Ca va donner les copains
Je pense plutôt que AUBENAS va prendre la poule du sud.....
Comme souvent... _________________________________ L'Ardèche méridonniale !