Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut a tous le monde merci a tous pour vos messages ca fait plaisir , on sort d'une saison galère j'espère que celle qui arrive sera belle . Bonne chance a tous les clubs . VIVE LE RCAV !!!!!!!!
Salut les albenassiens Sur votre site vous faîtes allusion a la création d'une équipe REICHEL B (belascain) pour la saison prochaine. de source fiable il semblerait que ceci n'est qu'un effet d'annonce pour faire retomber un peu la pression au niveau du club et qu'il n'y aura pas de REICHEL B l'année prochaine pour les raisons suivantes. sur le groupe pouvant jouer en REICHEL certains seront intégrés en sénior, d'autres partent donc résultat, pas assez d'effectif. donc plus d'équipe REICHEL B dans le comité DA bien dommage!!!!
IBODE26 a écrit :Salut les albenassiens Sur votre site vous faîtes allusion a la création d'une équipe REICHEL B (belascain) pour la saison prochaine. de source fiable il semblerait que ceci n'est qu'un effet d'annonce pour faire retomber un peu la pression au niveau du club et qu'il n'y aura pas de REICHEL B l'année prochaine pour les raisons suivantes. sur le groupe pouvant jouer en REICHEL certains seront intégrés en sénior, d'autres partent donc résultat, pas assez d'effectif. donc plus d'équipe REICHEL B dans le comité DA bien dommage!!!!
Non, mais il y a un groupe d'une trentaine de - 21 ans (ROC, USRP, RCAV) qui jouera en Reichel A dans un regroupement du Comité. Il y aura également une équipe CRABOS élite, dans les mêmes conditions.
Effectivement il y a bien les équipes du comité, la question est de savoir que vont faire les jeunes qui montent de - 19 (que ce soit ceux du RCAV, USRP, ROC, MONTELO, et de tous les autres clubs de Drôme Ardéche)en moins de 21 la saison prochaine et qui n'ont pas le niveau pour jouer en REICHEL A ou en senior dans leur club. C'est une classe d'age ou l'on perd pas mal de joueur car plus rien à leur proposer dans leur catégorie, alors que je pense que c'est en jouant dans sa catégorie d'age justement que l'on peut progresser. Un jeune - de 19 qui occupe un poste de devant n'est pas forcément encore prêt à jouer en sénior. il y vrai que le championnat REICHEL B est un peu bizarre est il n'attire pas grand monde. Coût financier, peu d'équipe, donc peu de match, pas toujours facile de s'entrainer compte tenu des études donc catégorie désertée par tous les clubs DA. que se passera t' il lorsque les équipes du comité ne pourront plus être engagée en élite ? a suivre
IBODE26 a écrit :Effectivement il y a bien les équipes du comité, la question est de savoir que vont faire les jeunes qui montent de - 19 (que ce soit ceux du RCAV, USRP, ROC, MONTELO, et de tous les autres clubs de Drôme Ardéche)en moins de 21 la saison prochaine et qui n'ont pas le niveau pour jouer en REICHEL A ou en senior dans leur club. C'est une classe d'age ou l'on perd pas mal de joueur car plus rien à leur proposer dans leur catégorie, alors que je pense que c'est en jouant dans sa catégorie d'age justement que l'on peut progresser. Un jeune - de 19 qui occupe un poste de devant n'est pas forcément encore prêt à jouer en sénior. il y vrai que le championnat REICHEL B est un peu bizarre est il n'attire pas grand monde. Coût financier, peu d'équipe, donc peu de match, pas toujours facile de s'entrainer compte tenu des études donc catégorie désertée par tous les clubs DA. que se passera t' il lorsque les équipes du comité ne pourront plus être engagée en élite ? a suivre
Tu as tout dit, ami IBODE
Mégissier a écrit :aubenas a écrit :PAG47 a écrit :bonne chance eu rcav pour la future saison et qu'elles soit très bonne jspr courage les amis !!!!
Merci pour ces encouragements. Cela sera compliqué. En souhaitant vous retrouver.
Bonne chance aux amis d'Aubenas pour la remontée en fédérale 1 la saison prochaine en espérant évidemment pareil pour mon club de Graulhet Une saison importante pour ces deux clubs sans aucun doute.
Merci Mégissier. En souhaitant se rencontrer au printemps prochain juste après le match de la montée, pour se disputer la conquête d'un éventuel bouclier !
l'RV a écrit :Kaloune a écrit :phillips a écrit :Les nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 seront Damien Fiard et Vincent Reynet.
Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
Je dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas
et un saint marcellinois aussi
bonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la part d'un vrai supporter romanais car il faut plusieures equipes en f1 au sein du comite drome-ardeche
Dernière modification par Thierry26 (12/06/2011 23:09:46)
Thierry26 a écrit :bonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la part d'un vrai supporter romanais car il faut plusieures equipes en f1 au sein du comite drome-ardeche
Merci Thierry26. Bonne chance également à Romans qui devra rester en F1. Quant à nous, si on se maintient, ça sera déjà pas mal...
Thierry26 a écrit :bonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la part d'un vrai supporter romanais car il faut plusieures equipes en f1 au sein du comite drome-ardeche
Merci Thierry26. Bonne saison prochaine à vous.
Kaloune a écrit :IBODE26 a écrit :Salut les albenassiens Sur votre site vous faîtes allusion a la création d'une équipe REICHEL B (belascain) pour la saison prochaine. de source fiable il semblerait que ceci n'est qu'un effet d'annonce pour faire retomber un peu la pression au niveau du club et qu'il n'y aura pas de REICHEL B l'année prochaine pour les raisons suivantes. sur le groupe pouvant jouer en REICHEL certains seront intégrés en sénior, d'autres partent donc résultat, pas assez d'effectif. donc plus d'équipe REICHEL B dans le comité DA bien dommage!!!!
Non, mais il y a un groupe d'une trentaine de - 21 ans (ROC, USRP, RCAV) qui jouera en Reichel A dans un regroupement du Comité. Il y aura également une équipe CRABOS élite, dans les mêmes conditions.
Elle est bien loin cette époque où nous faisions nos derby en Reichel face à l'Usrp, à La Voulte ou au VS.... _________________________________________ Je crois que je deviens un vieux con...
éponge a écrit :l'RV a écrit :Kaloune a écrit :Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
Je dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas
et un saint marcellinois aussi
Ah fallait bien que tu la ramènes un peu aussi.... ton éponge ! _____________________________________________
Et cette année, va falloir régler le problème des arbitres pour les clubs prétendants à la montée... Pas le quota d'hommes en jaunes = DTC la montée et la qualif'. Pour Aubenas il me semble que c'est en passe d'être réglé, mais pas pour tous. O:)
Y-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?